ENGLISH & FRENCH VERSION BELOW :
Check my profile for more information about me ! / Allez voir mon profile pour plus d'informations !
Methods:
Following an initial analysis of the student's level, his strengths and his objectives, I define with him / her an educational strategy in terms of areas of improvement, working methods, frequency of lessons and of supports used.
CONDUCT OF A TYPICAL SESSION
1- Answer the student's questions (class points, exercises and corrections given in class)
2- Evaluate the student's understanding (direct questions, direct application exercises, quiz...)
3- Verification of the work requested from the student
Identification of any misunderstandings
Detailed explanation of questions not included
Correction of any errors
Solving method tips and tricks
4- For all the exercises / annals made together, the student is strongly encouraged to do everything again alone and to write them clean. The student is also asked to note any difficulties encountered as well as the time spent on each exercise. The aim of this approach is:
Validation of assimilation
Editorial assessment
Evaluating effectiveness (speed, absence of faults, etc.)
5- Summary point - Report of the session
FRENCH VERSION :
Méthodes :
Suite à une première analyse du niveau de l’élève, de ses points forts ainsi que de ses objectifs, je définis avec lui / elle une stratégie pédagogique en termes d’axes d’amélioration, de méthodes de travail, de fréquence des cours et de supports utilisés.
DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE TYPE
1- Répondre aux questions de l'élève (points de cours, exercices et corrections donnés en classe)
2- Évaluer la compréhension de l'élève (questions directes, exercices d'application directe, quizz, validation des fiches de l'élève)
3- Vérification du travail demandé à l'élève
Repérage des éventuelles incompréhensions
Explication détaillée des questions non comprises
Correction des éventuelles erreurs
Conseils méthode de résolution et astuces
4- Pour tous les exercices/annales faits ensemble, l’élève est vivement encouragé(e) à tout refaire seul et à les rédiger au propre. L’élève est également appelé(e) à noter les éventuelles difficultés rencontrées ainsi que le temps consacré à chaque exercice. Cette approche a pour objectif :
La validation de l’assimilation
L’évaluation de la rédaction
L’évaluation de l’efficacité (rapidité, absence de fautes, ...)
5- Point récapitulatif - Compte rendu de la séance
Commentaires (0)
Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mars 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Linkedin