facebook
Je m'appelle Alexandre ; J'ai 35 ans. Je suis un professionnel honnête, enthousiaste, innovant, engagé, amical et passionné par l'enseignement des langues et axé sur l'aide aux autres grâce à l'utilisation des compétences que Dieu m'a fournies ; C'est pourquoi je suis devenu professeur. En d'autres termes, je suis un enseignant très engagé qui s'efforce toujours d'encourager et de motiver mes élèves pour qu'ils vivent une expérience d'apprentissage réussie et agréable. Je recherche continuellement l'excellence. Je suis professeur à temps plein au niveau universitaire depuis plus de dix ans et responsable de l'enseignement des langues vivantes (anglais, français et espagnol) au Département de langues vivantes, ce qui m'apporte une vaste expérience dans le domaine. J'ai un baccalauréat en langues modernes (méthodologie d'enseignement de l'anglais, du français et de l'espagnol) Un Master en méthodologies d'enseignement de la langue anglaise Un doctorat en enseignement des langues vivantes, de la littérature et de la traduction De plus, j'ai obtenu de nombreux certificats dans le domaine de l'enseignement et de l'apprentissage des langues vivantes, des méthodologies d'enseignement des langues, de l'évaluation et de l'évaluation des langues ; parmi lesquels, je tiens à souligner : (1) Pédagogie et tendances de l'enseignement supérieur, (2) Évaluation des processus d'apprentissage, (3) Méthodologies d'enseignement de l'anglais comme langue étrangère, (4) Nouvelles pédagogies au 21e siècle - Pour le supérieur professeurs d'éducation, etc. Concernant mon expérience dans l'enseignement de l'espagnol, je peux affirmer ce qui suit : Je suis professeur à temps plein au niveau universitaire, responsable de l'enseignement des langues vivantes (anglais, français et espagnol) au Département de langues vivantes, depuis plus de dix ans. En plus d'avoir travaillé dans plusieurs établissements d'enseignement officiels et non officiels dans mon pays (la Colombie) et il convient donc de le préciser, parce que c'est ma langue maternelle et parce que j'ai eu l'essentiel de mon expérience professionnelle dans mon pays d'origine ; dont la langue officielle est l'espagnol et que les étudiants que j'enseigne sont également de langue maternelle espagnole, j'ai été formé linguistiquement et méthodologiquement pour établir des parallèles dans les trois langues (anglais, français et espagnol) en classe de langue. Raison pour avoir complété un doctorat en enseignement des langues modernes, de la littérature et de la traduction à l'Université d'Alcalá-Madrid, Espagne. Concernant mon style et mon approche d'enseignement, je tiens à affirmer que : Je me concentrerai sur la création d'un plan d'enseignement très attractif visant à aider mes apprenants à atteindre leurs buts et objectifs personnels pour l'apprentissage de cette langue. Les principales composantes linguistiques à améliorer comprennent : les quatre compétences de communication (parler, écouter, lire et écrire), mais une attention particulière sera également portée aux structures grammaticales, à la prononciation, à l'intonation, à la production orthographique et à la prononciation yue.
Je m’appelle Alexander ; J’ai 35 ans. Je suis un professionnel de la langue honnête, enthousiaste, innovateur, engagé, passionné et amical visant à aider les autres en utilisant ces compétences que Dieu m’a donné ; c’est pourquoi je suis devenu professeur. En d’autres termes, je suis un professeur très engagé qui cherche toujours à encourager et motiver les maigres pour une meilleure expérience d’apprentissage. J’ai été professeur titulaire à temps complète au niveau universitaire, pour dix ans maintenant chargé de l’enseignement des langues modernes (anglais, français et espagnol) dans le Département des langues modernes, donc je compte sur une vaste expérience dans cette matière. J’ai une maîtrise en langues modernes (méthodologie d’enseignement des anglais et français) Une maîtrise en méthodologie d’enseignement du anglais. Un doctorat en langues modernes littérature et traduction. En outre, j’ai obtenu beaucoup des certificats en l’enseignement et de l’apprentissage des langues modernes, des méthodologies d’enseignement des langues, de l’évaluation des langues; de lesquels, je tiens à souligner: (1) La pédagogie et les tendances de l’enseignement supérieur, (2) l’évaluation des processus d’apprentissage, (3) les méthodologies pour l’enseignement de l’anglais comme langue étrangère, (4) de nouvelles pédagogies au 21e siècle - Pour les enseignants de l’enseignement supérieur, etc. A propos de mon expérience d’enseignement de la langue française, je peux dire le suivant : J’ai été professeur titulaire à temps complète au niveau universitaire pour dix ans, chargé de l’enseignement des langues modernes (Français) dans le Département des langues modernes. Au sujet de mon stylo d’enseignement, Je peux dire que : Un plan d’enseignement très attrayant est normalement créé afin d’aider mes tuteurs à atteindre leurs objectifs personnels d’apprentissage de la langue française. Les principaux aspects de la langue cible à améliorer, comprennent : les quatre compétences communicatives (parler, écouter, lire et écrire), mais une attention particulière est également accordée aux structures de grammaire, la prononciation, l’intonation, l’orthographe, l’examen et la préparation aux tests etc.
Je m’appelle Alexander, J’ai 35 ans. Je suis un professionnel de la langue honnête, enthousiaste, innovateur, engagé, passionné et amical visant à aider les autres en utilisant ces compétences que Dieu m’a donné ; c’est pourquoi je suis devenu professeur. En d’autres termes, je suis un professeur très engagé qui cherche toujours à encourager et motiver les maigres pour une meilleure expérience d’apprentissage. J’ai été professeur titulaire à temps complète au niveau universitaire, pour dix ans maintenant chargé de l’enseignement des langues modernes (anglais, français et espagnol) dans le Département des langues modernes, donc je compte sur une vaste expérience dans cette matière. J’ai une maîtrise en langues modernes (méthodologie d’enseignement des anglais et français) Une maîtrise en méthodologie d’enseignement du anglais. Un doctorat en langues modernes littérature et traduction. En outre, j’ai obtenu beaucoup des certificats en l’enseignement et de l’apprentissage des langues modernes, des méthodologies d’enseignement des langues, de l’évaluation des langues; de lesquels, je tiens à souligner: (1) La pédagogie et les tendances de l’enseignement supérieur, (2) l’évaluation des processus d’apprentissage, (3) les méthodologies pour l’enseignement de l’anglais comme langue étrangère, (4) de nouvelles pédagogies au 21e siècle - Pour les enseignants de l’enseignement supérieur, etc. A propos de mon expérience d’enseignement de la langue française, je peux dire le suivant : J’ai été professeur titulaire à temps complète au niveau universitaire pour dix ans, chargé de l’enseignement des langues modernes (Français) dans le Département des langues modernes. Au sujet de mon stylo d’enseignement, Je peux dire que : Un plan d’enseignement très attrayant est normalement créé afin d’aider mes tuteurs à atteindre leurs objectifs personnels d’apprentissage de la langue française. Les principaux aspects de la langue cible à améliorer, comprennent : les quatre compétences communicatives (parler, écouter, lire et écrire), mais une attention particulière est également accordée aux structures de grammaire, la prononciation, l’intonation, l’orthographe, l’examen et la préparation aux tests etc.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin