Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
àpd/ h
Lieu
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
En tant que bénévole au sein d'une association d'aide aux élèves issus de milieux défavorisés, j'accompagne moi-même un élève de CE2 rencontrant d'importantes difficultés.Je suis actuellement en deuxième année de licence en Economie, Statistique et Modélisation à la FASEST, située sur le campus de la Cité Scientifique à Villeneuve d'Ascq. Cette formation m'a permis d'acquérir une solide compréhension des concepts mathématiques et statistiques fondamentaux, ainsi que les compétences analytiques nécessaires pour aborder des problèmes complexes dans le domaine de l'économie.
Mon désir de m'engager dans l'enseignement et la recherche découle directement de ma passion pour ces domaines. J'aspire à contribuer à la diffusion des connaissances et à aider les étudiants en difficulté à surmonter leurs obstacles. Mes précédentes expériences de cours particuliers m'ont permis de constater l'impact positif que je pouvais avoir sur le parcours académique des étudiants, renforçant ainsi mon engagement dans l'enseignement.
En offrant des cours privés, mon objectif est double : d'une part, assurer la réussite scolaire de mes élèves en leur fournissant les outils nécessaires pour exceller dans leurs études, et d'autre part, encourager une compréhension approfondie des sujets abordés, favorisant ainsi une pensée critique et innovante.
En bref, je considère l’enseignement comme l’un des piliers fondamentaux d’une société éclairée et égalitaire, et c’est avec détermination et enthousiasme que je souhaite apporter ma contribution.
Education
Bac ES, puis 2 ans de Licence de Gestion à l'IAE de Lille, puis L2 Economie, statistiques et modélisation à l'Université de Lille. Ma formation a des liens forts avec l'économie et l'approche quantitative.Expérience / Qualifications
J'ai une vingtaine d'heures de cours particuliers à mon actif et j'accompagne bénévolement ou en soutien un élève issu d'un milieu défavorisé et rencontrant de grandes difficultés. Je publie régulièrement des posts sur LinkedIn sur des sujets économiques afin de le rendre plus accessible au grand public.Commentaires (1)
J’ai contacté Steven car j’avais du mal avec l’économie. Il a su décortiqué les cours pour que je puisse comprendre. On a revu ensemble les bases de l’économie. Il m’a également apporté des sources d’information extérieure ce qui a été bénéfique. C’était une bonne expérience.
Poser une question
Envoyez un message à User et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus User sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Membre depuis avril 2024
- 2 élèves réguliers
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.