

àpd26.00EUR/ h
L'Atelier de Pauline - cours artistique pour enfants et adultes
Je propose des ateliers artistiques pour vos enfants, ou pour l'enfant que vous restez!
Chacun de nous est unique, chacun a son propre être-au-monde et à l'art.
Les arts plastiques sont un moyen de cultiver l'émerveillement, susciter la curiosité et la joie !
L'art nous procure aussi du plaisir dans le jeu et le travail, nous questionne et nous valorise.
ou nous plonge dans nos profondeurs ...
C'est donc avec plaisir que j'accompagnerai chacun.e d'entre vous dans cette aventure.
Chacun de nous est unique, chacun a son propre être-au-monde et à l'art.
Les arts plastiques sont un moyen de cultiver l'émerveillement, susciter la curiosité et la joie !
L'art nous procure aussi du plaisir dans le jeu et le travail, nous questionne et nous valorise.
ou nous plonge dans nos profondeurs ...
C'est donc avec plaisir que j'accompagnerai chacun.e d'entre vous dans cette aventure.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Fréjus, France
Chez le professeur: Boulouris, Saint-Raphaël, France






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants en bas âge (0-3 ans) Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 60 minutes 90 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Chacun de nous est unique, chacun de nous a son propre rapport à l'art !Je me ferais un plaisir de vous aiguiller et de vous faire travailler le mieux possible, en étant au plus proche de votre personnalité, dans une ambiance studieuse et sereine.
Les arts plastiques sont un merveilleux moyen de se reconnecter à nos émotions profondes. L'art nous procure aussi du plaisir dans le jeu et le travail, nous questionne et nous interroge! Nous valorise, nous inspire, rend joyeux !
Education
Bac, option arts plastiques Saint-RaphaëlAnnée de préparation aux concours d'entrée Nice Villa Thiole
Licence Art ISDAT Toulouse
Diplômée de l'Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles cursus auteur illustrateur
Expérience / Qualifications
Ateliers avec enfants , ainsi qu'avec les maternelles.Ateliers enfants en difficulté (scolaire, familiale, handicap)
Stage en médiation artistique autour du livre avec les tout petits , et 8/9ans
Aesh
Animatrice et intervenante arts plastiques AFEH
Commentaires (1)
Patiente et motivante. Pauline s’est s’adapter à tous les âges.
Poser une question
Envoyez un message à Pauline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pauline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Mercredi à 3:00 | ||||||
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 | |
7 | Mercredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 | ||||
8 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26€Cours chez le professeur
àpd 36€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2018
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Mercredi à 3:00 | ||||||
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 | |
7 | Mercredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 | ||||
8 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26€Cours chez le professeur
àpd 36€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Надежда
dessin pour tous, peinture du début à la victoire!Cours de peinture et de dessin avec Nadia Lyapina
Description du cours :
Ce cours est destiné à toutes les personnes désireuses de développer leurs compétences artistiques en peinture et en dessin, quel que soit leur niveau. Animé par l'artiste impressionniste Nadia Lyapina, ce cours couvre un large éventail de techniques et d'approches, avec un accent particulier sur les préférences individuelles de chaque étudiant.
Programme du cours :
1. Les bases du dessin et de la composition
Lors des premiers cours, nous aborderons les bases du dessin d'observations, en étudiant la lumière, l'ombre, la perspective et l'anatomie. Les exercices incluront le dessin d'objets variés, ce qui vous aidera à développer votre précision et votre attention aux détails.
2. Travail de la couleur et des techniques de peinture
Une partie importante du cours sera consacrée à la maîtrise des différentes techniques de peinture. Nous travaillerons avec de l'huile, de l'aquarelle, de la gouache et de l'acrylique, en apprenant à associer les couleurs de manière harmonieuse et à créer des œuvres artistiques expressives.
3. L'impressionnisme et les styles contemporains
Je partagerai avec vous mes connaissances sur le style impressionniste, notamment la manière de transmettre la lumière et l'atmosphère, en utilisant des couleurs vives et pures. Les étudiants découvriront également des techniques contemporaines, comme l'abstraction et le réalisme, pour élargir leur horizon artistique.
4. Exercices personnalisés et retours constructifs
Une partie essentielle de ce cours réside dans le travail individuel avec chaque étudiant. Chaque participant recevra des exercices adaptés à son niveau, ce qui permettra de travailler sur l'amélioration de compétences spécifiques. Je fournirai des commentaires détaillés et des recommandations afin de favoriser le développement du style artistique unique de chaque étudiant.
5. Exposition des œuvres des étudiants
À la fin du cours, chaque participant aura l'opportunité de présenter ses œuvres lors d'une exposition finale. C'est une excellente occasion de montrer vos progrès et de rencontrer d'autres artistes, tout en gagnant en confiance dans votre propre travail.
Caractéristiques du cours :
Le cours est adapté aux débutants ainsi qu'aux personnes ayant déjà de l'expérience en art.
Approche personnalisée pour aider chaque étudiant à révéler son potentiel créatif.
Méthodes uniques créées par moi, Nadia Lyapina, pour étudier les techniques classiques et contemporaines de la peinture.
Application pratique des connaissances acquises et possibilité de créer des projets artistiques personnels.
Atmosphère conviviale et soutien à chaque étape du processus d'apprentissage.
Objectif du cours :
L'objectif est d'offrir aux étudiants non seulement des connaissances théoriques, mais aussi des compétences pratiques qui leur permettront de libérer leur potentiel créatif et d'exprimer leurs idées à travers la peinture et le dessin. Chaque participant repartira du cours avec une maîtrise renforcée, de nouvelles compétences et des œuvres réalisées avec confiance.
K-Mi
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement.
• Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises.
• Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme.
• Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents.
Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de :
• Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles
• Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...)
• Gagner en conscience et estime
• Réussir ses examens
• Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi
• Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités
• Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs
• Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe
• Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs
• Bâtir et concrétiser son projet professionnel
• Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir
• Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching
• Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022)
LE COACH - FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact par email puis par téléphone.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Iveth
Tu ne t'entends pas avec les chiffres ? Ne t'inquiète plus ! Apprenez de nouvelles méthodologies pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante.Les mathématiques nous offrent une perspective unique pour résoudre les problèmes critiques de notre vie. Il nous fournit des éléments qui nous permettent d’améliorer les compétences essentielles pour résoudre des problèmes de toute nature et dans n’importe quel domaine.
Katarzyna (Kassia)
Peinture d'icônes à la détrempe à l'oeuf, cours particuliers, technique historiqueLa détrempe à l'œuf est l'une des plus anciennes techniques de peinture d'art historique. Il s'est conservé comme technique principale pour peindre des icônes religieuses orthodoxes. Il est possible de l'apprendre et de peindre votre propre icône. J'ai 9 ans de pratique pour enseigner aux gens comment le faire. Nous travaillons ensemble étape par étape pour comprendre la technique, la façon de préparer un panneau de bois pour peindre une icône et les techniques de réalisation d'un bon projet pour que l'icône s'adapte au tableau. Nous apprenons également à faire une couche de feuilles d'or sur les plumes. Votre icône sera une véritable icône artisanale.
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Maria
Cours particuliers d'espagnol et français con una Colombiana!Hello
Me llamo Maria, soy profe, soy colombiana pero vivo en Francia.
Tengo 30 ans, mucha experiencia en el campo, clases divertidas !
Soy divertida me gusta ensenar mi cultura, historia y todo lo que he aprendido, soy fan autodidacta !
Jaume
MENTORAT EN ARTS: Découvrez comment dire quelque chose à travers votre travail artistique.Je suis un artiste plasticien né à Barcelone, installé en Belgique depuis 2017. En tant qu'artiste, j'ai accumulé de l'expérience au cours des 25 dernières années. Je suis diplômé d'un Bachelor Académique en Beaux-Arts à l'Université de Barcelone et diplômé d'un Master en Arts Visuels à la Sint Lucas School of Arts à Anvers.
Je suis spécialisé dans la peinture, le dessin, les films expérimentaux, les installations, le langage, le son et le commissariat. En d'autres termes, je suis un artiste multidisciplinaire.
Je comprends la pratique artistique comme un moyen de se comprendre et les situations qui nous entourent. Dans mes cours, je n'enseigne pas comment faire de l'art, mais comment dire quelque chose à travers votre travail artistique. Avec moi, vous pouvez travailler de manière autonome, avec un coach qui vous mettra au défi avec certaines missions et vous donnera des commentaires sur vos préoccupations personnelles.
De plus, vous apprendrez à travailler avec plusieurs médiums, à préparer votre propre matériel: peintures, toiles, etc.
Vous bénéficierez non seulement d'un accompagnement individuel mais vous encouragerez à chercher d'autres artistes ou à prendre en compte d'autres références liées à vos préoccupations.
Trouver, discuter et reprendre des solutions ensemble sont au cœur de mes cours.
Dunja
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffresCe cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants.
Objectifs du cours:
Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division.
Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques.
Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure.
Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.
Anubhama
Personalized Classes in Acrylic Painting, Drawing, Yoga, and Fashion Design in ParisArtistic Subjects:
Acrylic Painting: Master brush techniques, color theory, and composition to create stunning artworks.
Drawing: Learn sketching, shading, and perspective to bring your ideas to life.
Fashion Design: Develop your fashion illustration skills and design your unique concepts.
Idris
Tuteur Peinture : Découvrez et développez votre langage artistiqueJe suis un artiste et philosophe d'Amsterdam et vivant actuellement à Anvers. J'ai étudié à Londres où j'ai obtenu un BA de l'Art Academy London et un BA en philosophie de la St Mary's University de Londres.
Le développement artistique commence par identifier votre intérêt artistique. En tant qu'artistes, nous ne savons pas toujours pourquoi nous dessinons et peignons ce que nous faisons. Pourtant, ils ne sont pas aléatoires. Qu'est-ce qui nous captive ou nous attire vers certaines œuvres ? Cela peut être la manière tonale avec laquelle la lumière se reflète, les formes structurelles ou la division mathématique. Le fait est que nous avons tous de tels intérêts esthétiques et la première étape consiste à découvrir ce qui vous intéresse !
L'étape 2 vous aide à exprimer vos intérêts à travers des techniques de peinture, des styles et des matérialités. Mais tout commence avec vous. Que veux-tu dire ? Et comment ? Je vous aiderai à y parvenir par la discussion, en examinant vos travaux antérieurs (si vous en avez), en vous présentant une GRANDE variété d'artistes, en copiant potentiellement leurs styles. J'adapte mes cours en fonction de vos besoins.
L'objectif est simple : comprendre votre intérêt artistique, vous aider à trouver des techniques pour l'exprimer et développer votre langage artistique.
(Veuillez noter que ce n'est pas parce que vous avez trouvé un intérêt artistique et un moyen de l'exprimer que vous devez faire une seule chose pour le reste de votre vie. C'est la chute de la créativité que de répéter et de peindre de la même manière. encore et encore. Au lieu de cela, laissez vos intérêts guider votre créativité. Laissez-le être le point de départ, aventurez-vous et découvrez-le sous différents angles et manières de l'exprimer, ils changent, nous devons rester honnêtes et réagir en conséquence, tel que notre langage artistique. peut aussi grandir.)
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à m'envoyer un message ! Je peux adapter un cours à vos besoins :)
Tiffany
Cours de danse privé avec un danseur professionnel : Contemporain, Ballet, Modern JazzChers danseurs, bienvenue !
Vous aimez la danse et souhaitez améliorer vos compétences techniques et artistiques ? Je suis là pour vous aider à vous dépasser ! ;) Danseuse professionnelle, chorégraphe et professeur, je suis créative, empathique, dynamique et polyvalente.
Titulaire d'un Bachelor en danse contemporaine et création de spectacles multidisciplinaires de l'Université des Arts d'Islande, d'un Master 2 en Recherche en Art & Création Internationale de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, je suis artiste membre du Conseil International de la Danse. à l'UNESCO.
Depuis 2020, je suis engagée dans des recherches académiques sur la danse médicale et spirituelle dont la pratique s'appelle Transcendantal Dance (Transcendental Embodiment). J'ai l'intention de présenter cette recherche dans un contrat doctoral.
Mon expérience professionnelle s'étend à l'international où j'ai eu l'opportunité de travailler aux côtés de diverses entreprises de renom et d'organiser des stages en France, Islande, Suède, Mexique, République Tchèque, Espagne, Turquie et Asie. Aussi, j'ai eu l'occasion de danser pour des maisons de haute couture lors de la Fashion Week de Paris.
J'enseigne la danse contemporaine, le travail technique au sol (work work au sol), la danse contact et la danse classique. Mes cours sont axés sur la pleine conscience, la musicalité, l'harmonisation des flux énergétiques, l'improvisation, le renforcement musculaire et le coaching en composition chorégraphique pour les concours, examens, galas et mariages.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur mon travail vous pouvez visiter mon site internet :
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
À bientôt,
Tiffany
Ilya
Hyperrealistic and Expressive Contemporary Painting and Drawing: Oil, Acrylic, Pastel, Watercolors, Graphite, and Egg Tempera1. Beginners and Advanced contemporary Painting and Drawing course for all ages: Oil, Water Colors, Graphite and Pastel. Portrait painting/drawing, nude painting/drawing, still life and landscape. Old Masters painting technics, photorealism technics, expressionism, glazing and under-painting.
2. Byzantine Iconography Painting course for all the ages: Cretan and Macedonian Schools. Watercolors, egg tempera, 24 carat gold leaf and encaustic (warm wax) techniques.
3. Vision development Painting course for Medical Surgeons and people that working with small details: Realism and Hyperrealism.
4. Drawing course for Beginners and Advanced Tattoo Artists: Realism and Hyperrealism.
Samia
Cours en ligne pour enfants différentes disciplines: langues, sciences, communication...Je vous propose des activités pour occuper vos enfants et les aider à apprendre tout en jouant et augmentent leur niveau de confiance en soi.
Je suis une enseignante passionnée qui propose des cours en ligne pour enfants avec une excellente pédagogie.
Les cours que je propose ne sont pas classiques, je varie les méthodes et les supports et je les adapte aux besoins et au niveau de l'enfant ce qui a réussi même avec mes élèves en difficultés.
Les cours peuvent être en Anglais , en Français ou en Arabe et concernent différentes disciplines :
*Développer une communication et une alphabétisation naturelle
*Apprendre en jouant, en s’engageant à des activités amusantes comme l’écoute de musique en anglai/Français , histoires ,.....
*développer l'écoute et la compréhension orale
* des exercices de mathématiques oral ou écrits ou de science naturelle à la fois pour enrichir leurs connaissances et pour leur faire de la gymnastique intellectuelle
* finir le programme scolaire et remedier à leurs lacunes .....
Corinne
Soutien scolaire et orientation. en pré-bac ou post-bacCréneaux d'échanges sur des cours sur l'art : histoire de l'art, pratiques artistiques, portfolio en écoles d'art, compléter ses voeux dans ParcourSup, rédiger un CV, rédiger une lettre de motivation, préparer ses entretiens d'entrée en école d'art,, préparer ses concours en école d'art, ...
Cécile
Animation artistique à partir d'un album jeunesse - Apprentissage de la lecture et de l'écriture mêlée à la création artistique !Au départ de l'album jeunesse de votre choix (vous savez, celui qu'elle/il vous demande constamment de lui relire "en faisant les voix"), j'en réaliserai une lecture contée devant elle/lui puis nous réaliserons ensemble une réalisation plastique à partir de cette histoire !