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GRCF - Gestion de la relation Clients et Fournisseurs : maintien et développement des relations avec un client

Quelles sont les différentes relations existants entre une entreprise et son clients ?
La communication verbale et non verbale
Les canaux de communication.
L'environnement.
Gestion de la satisfaction clientèle.
Analyse d'indicateurs de performance ciblant la qualité et la satisfaction clientèle.

Informations supplémentaires

Privés, auto-entrepreneurs, chefs d'entreprises, étudiants en formation initiale ou alternants (BAC à BAC + 2).

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Peyrehorade, France
Cours par webcam

|
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Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, espagnol

Présentation

Après 20 années passées dans la gestion d'entreprise, dans le secteur de l'automobile, j'ai acquis durant mes diverses expériences, des compétences en matière de comptabilité d'entreprise, fiscalité, social, paye, RH, analyse financière, management, relations clientèle et fournisseur, gestion des conflits, gestion de projet...
De secrétaire comptable dans une petite agence locale Peugeot à mes débuts, j'ai évolué au fur et à mesure d'opportunités se présentant à moi, pour finalement, au bout de 20 ans, occuper un poste de cadre dans l'industrie automobile.
En 2022, je décide d'une reconversion dans un métier- passion : formatrice.
Le relationnel mais aussi la transmission d'un savoir- faire et aussi d'un savoir- être sont désormais mes motivations premières.
Je suis donc formatrice en Gestion des relations Clients et Fournisseurs, en Gestion des Risques, en Informatique (EBP niveau intermédiaire, EXCEL et WORD niveau expert, Suite Office 360 niveau Expert), Gestion opérationnelle d'une unité commerciale, comptabilité, RH, social, paye...
Mon public est relativement varié, à savoir : des alternants BTS, BACHELOR, mais aussi des professionnels de tous secteurs d'activités, chefs d'entreprises et auto- entrepreneurs en quête d'une montée de compétences de leurs collaborateurs et d'eux- même.
Mon rôle ne s'arrête pas forcément à de la théorie, car mes cours s'adaptent en fonction du public visé et des diverses situations professionnelles sur le terrain.
Ma polyvalence dans plusieurs domaines de formation me permet de m'adapter aisément aux besoins de chacun.
Si mon profil vous intéresse, que vous soyez professionnels ou privés... Je suis la personne idéale !
Comment établir une facture de doit? Comment établir un avoir ? Les différents éléments obligatoires d'une facture, les CGV. Les différentes remise existantes (financières et commerciales). Les frais annexes. La TVA. L'acompte. L'enregistrement comptable d'une facture de vente (doit ou avoir).
Les différentes étapes du processus d'achat dans une entreprise. Comment choisir ses fournisseurs ? Les outils de choix d'un fournisseur. Les outils d'évaluation d'un fournisseur. La gestion d'achat et d'approvisionnement. La gestion des stocks. Les indicateurs de coût du stockage.
Analyse du besoin ou du manque dans l'entreprise. Etablissement d'un cahier des charges pour cadrer le projet : acteurs, moyens techniques, financiers, humains, temporels. Mise en place d'une équipe de travail (répartition des tâches, planification), de moyens techniques et financiers. Mise en place du projet (corps du projet). Analyse du déroulé et attente de retombées. Contrôle et mise en place d'action correctives si nécessaire jusqu'à obtention du résultat escompté.
Support POWERPOINT Qu'est- ce que la prospection ? La segmentation, le ciblage. Les différents prospects. Les différentes méthodes de prospection. Les indicateurs de performances de la prospection. Analyse et mise en place d'un plan d'actions correctives.

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Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2024
  • Numéro de téléphone vérifié.

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Camille
✅ LA COMMUNICATION PERSUASIVE, L'EMPATHIE & L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE AU SERVICE DES RELATIONS, LA GESTION DES CONFLITS & L'ART ORATOIRE
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie, de négociation et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée : ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. (...) ➤ En somme, la gestion des relations humaines et des conflits est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Il convient donc de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances, en marquant les esprits, en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels, en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant la trame de façon séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations délicates (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français / anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Qami
✅LA COMMUNICATION NON VIOLENTE AU SERVICE DES RELATIONS, DE LA GESTION DES CONFLITS, LA RHETORIQUE, L’EMPATHIE, LA MÉDIATION, LA NEGOCIATION
➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face à son interlocuteur ou à un public. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 16 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Karuna
Gestion culturelle, anglais des affaires et apprenez l'ART d'être efficace et efficient dans la vie professionnelle.
Le plus important dans tout processus d'apprentissage est de garder la motivation intacte pour le sujet ou la langue spécifique, ce qui dépend beaucoup de l'enseignant ou du formateur. J'ai eu la chance d'enseigner à des étudiants de différents horizons éducatifs tels que l'ingénierie, les affaires, le tourisme, l'hôtellerie/gestion hôtelière, l'industrie aérienne et les élus de formation (membres élus de la mairie française), etc. L'anglais étant une langue commerciale internationale, il est parlé avec de nombreux accents différents. Par conséquent, l'expérience pratique des relations avec des personnes du monde entier, parlant des langues différentes, ayant des origines culturelles et des domaines différents, permet de mieux comprendre et connaître le pourquoi/quoi et le comment. Former et motiver les gens et les aider à utiliser la diversité de manière positive pour développer leurs compétences d'apprentissage, elles-mêmes et une organisation.

Corinne
PROFESSIONAL COACHING ▶️ EXPAT CEO ✈️ COMMUNICATION 🗣✍️ Pour ENTRETIENS & EXAMENS◾Par COACH PROFESSIONNEL spécialisé PREPA MENTALE
Séances de COACHING en COMMUNICATION 🔄 et TIME MANAGEMENT⏳ ➕ PREPARATION ORALE 🗣️ ECRITE ✍ aux EXAMENS 🎓 Je prépare mes interventions à l'avance et j'effectue un bilan de mes séances de coaching. 🌐 CEOs | EXPATs 🇺🇲 🇬🇧 🇨🇮 🇵🇹 🇲🇨 🇨🇭 🇳🇱 🇩🇰 🇦🇪 🇿🇦 🇩🇪 🇦🇹 🇨🇿 🇵🇦 🇵🇱 🏆🎾 🇫🇷 🇨🇭 🇲🇨 Par un COACH PROFESSIONNEL & PRÉPARATEUR MENTAL En PRÉSENTIEL et DISTANCIEL 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️ Bonjour, Je suis un MASTER COACH et PRÉPARATEUR MENTAL avec plus de quinze années d'expérience. Spécialisée dans la Communication Interpersonnelle, la Performance et la Prise de Décision. Ainsi, j'accompagne des CEO, des Expatriés ainsi que des Sportifs de Haut Niveau (de la F.F.T.) dans le cadre de mes Coachings. Cependant, essentiellement dans le domaine professionnel. A bientôt, Corinne MASTER COACH Diplômée de l'Université d'Aix-Marseille 🎓🏆 1500 Etudiants & Sportifs de Haut Niveau dans 11 Universités, Clubs Sportifs & Ecoles 💼 1000 Professionnels formés 👫 6000 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé 🎤 2000 Heures de Conférence en Présentiel & E-Learning 🎧 6500 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel & E-Learning ➖➖➖ CE QUE J'AIME & SAIS FAIRE ❐ CONSULTING ❐ COACHING ❐ FORMATION ❐ E-LEARNING ➖➖➖ MES SUJETS DE PREDILECTION Management Développement du Potentiel Humain Hypnose Conversationnelle Communication Non Violente Intelligence Émotionnelle PNL - 4ème Génération Gestion de l'Information Info-Com Approche Cognitiviste Ingénierie Pédagogique Méthodologie ➖➖➖ MES REFERENCES SUR CES 5 DERNIERES ANNEES 💼 ENTREPRISES AIRBUS, FNAIM, CASA, Collectivités Territoriales en PACA... 🎓 ECOLES Centre International de Valbonne & Université Nice Sophia-Antipolis, Campus Vert d’Azur, Centres de Formation de l'OGC-Nice & l'US Créteil. 🏆 SPORT OGC-Nice Handball Féminin D1, US-Créteil Handball Masculin D1, F.F. de Tennis, Championnats de France. ➖➖➖ POURQUOI ME CONSULTER❔ 💼 DiRiGEANTS Si vous avez besoin d'être accompagné pour relever de nouveaux défis, tels que l'évolution de votre carrière, une prise de poste importante ou un changement de niveau dans le domaine du sport de haut niveau. Je peux vous aider à mieux gérer vos relations, votre temps, votre stress, vos émotions et à surmonter vos croyances limitantes. Surtout, je suis là pour que vous ne vous sentiez plus seul face à vos doutes et vos questionnements, pour vous aider à prendre des décisions en toute confiance. 🏆 SPORTiFS DE HAUT-NiVEAU Si vous avez besoin d'une personne extérieure pour développer votre mental, gérer vos émotions, briser vos schémas de pensée et apprendre à mieux vous connaître afin de relever des défis dans un laps de temps restreint, je suis là pour vous soutenir. ➖➖➖ EN SAVOIR PLUS SUR MOI 🌊 Ma belle énergie provient de mon amour de la vie. 🏊‍♂️ Ancienne sportive de haut niveau en natation, je nage en pleine mer l'été et je pratique le ski en hiver. 🌐 En tant qu'amatrice de photographie, j'aime voyager dans les pays d'Europe du Nord. ➕ Je suis passionnée par la stratégie et j'enseigne également les mathématiques. FURTHER THAN A PULSE 2000 Personnes Accompagnées | 12000 Heures de Formation

Mélanie
Parler devant un public avec aisance en français !
Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. - Aide pour parler à autrui (client, usager, spectateur) avec courtoisie. - Cas pratiques pour s'entraîner. - Rapport du corps dans l'espace - Aisance orale - Gestion du stress - Outils pour répondre aux clients mécontents - Analyse des priorités - Organisation de sa journée, de sa semaine - Travail en équipe - Préparation d'un oral => 😉 Petit + : la lecture aide à améliorer son orthographe, sa grammaire, sa conjugaison et sa syntaxe. 😉 Oui, oui ! 💪

Frederique
MANAGEMENT DES EQUIPES, MANAGEMENT DES VENTES ET GESTION DE LA RELATION CLIENTS
Bonjour, Je vous propose de poser les bases et développer votre propre management, quel que soit votre domaine d'activités. Comment gérer une équipe et développer vos compétences de manager ? Je vous accompagne dans votre validation des acquis et votre montée en compétence de vos acquis en management. Ce cours s'adapte à tous les métiers où vous êtes manager d'une équipe.

Gioacchino
COURS DE CUISINE DU CHEF ITALIEN PROFESSIONNEL AUX AMATEURS DE TOUS LES ÂGES
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et de la gestion hôtelière, je travaille avec des personnes âgées de 4 à 50 ans. Je peux vous fournir une variété incroyable de recettes et d'astuces pour impressionner vos amis avec des dîners ou des amuse-gueules incroyables. nous pouvons décider ensemble du sujet des leçons de la cuisine locale à la cuisine internationale, de la cuisine du Moyen-Orient, méditerranéenne ou asiatique. Contactez-moi pour plus d'info

Emmanuel
Cours de Confiance en soi, Estime de soi et Amour de soi.
J'aide les personnes qui souffrent du manque de confiance en soi, d'estime et d'amour de soi à gagner une confiance de fer et à augmenter leur estime de soi grâce au Coaching. J'aide aussi les personnes qui ont connu la division, le divorce et les problèmes de couple. J'aide les gens à avoir les meilleures rencontres et relatons.

Ginia
Réceptionniste d’hôtel: Apprendre la notion de réception et le standardiste
Ce cours est pour les personne désireuse apprendre et améliorer leur capacité à -Accueillir et orienter les gens -Apprendre a bien communiquer (au téléphone ou face- a-face) Et pour bonus, une notion de marketing sera offerte aux étudiants afin de les aider a promouvoir les services et autres produits!

Roberta
Hospitality Management - laissez-moi vous aider à devenir un futur leader de l'hôtellerie
J'ai travaillé dans l'hôtellerie pendant plus de 12 ans. J'ai commencé comme réceptionniste jusqu'au directeur général de l'hôtel. J'ai également étudié la gestion hôtelière avec la prestigieuse université Cornell sur le campus en 2013. Je peux vous aider à améliorer toutes les compétences liées à ce sujet. Concernant mes disponibilités, il est préférable de m'envoyer un message.

Izabela
Cours Stress Free Zone, programme de gestion du stress
Je suis coach de vie certifiée, passionnée par les émotions, j'apprends à les connaître, à leur écoute, à les écouter et aussi à les transformer. Un autre sujet qui me tient à cœur est celui des relations, tant avec nous-mêmes qu’avec les autres. J'ai créé ce programme Zone sans stress centré sur l'apprentissage de la transformation du stress en un état de « flux ». Je vais vous apprendre à le mettre en œuvre afin que cela profite à votre santé émotionnelle et mentale ainsi qu'à votre bien-être physique. L'ensemble du programme se compose de 6 modules et est destiné à être enseigné de manière hebdomadaire (1h30 par semaine). Il s'agit d'un cours et d'un temps personnel de coaching. Ce cours sera enseigné en anglais.

Roberto Octavio Cruz
Cours de langues vivantes espagnol-français, ELE et FLE
Dans ces cours, vous apprendrez à communiquer efficacement et facilement en vous plongeant dans la culture de chaque langue, vous verrez l'histoire, l'art, le registre linguistique commun, c'est-à-dire comment la langue est parlée dans un environnement réel. Mes cours fonctionnent selon des approches communicatives et neurodidactiques. Mes cours sont adaptés pour les niveaux A1 à C1 Il existe également une modalité pour les certifications DELF ou SIELE Le français est l'une des langues les plus populaires sur toute la planète. D'un point de vue linguistique, il se distingue par sa riche variété lexicale et, familièrement, c'est l'un des plus attractifs ; mais, il y a beaucoup plus de raisons qui font que cette langue se démarque parmi plus de 7 000 qui existent aujourd'hui L'espagnol vous permet de voyager à travers plus de 20 pays hispanophones et de découvrir la richesse de son cinéma, sa littérature, sa musique, son architecture et l'immense variété de sa gastronomie. Selon le rapport du British Council "Languages for the future", l'espagnol est la langue étrangère la plus nécessaire dans tous les domaines. C'est la plus facile à apprendre et à parler, et elle vous ouvrira également la porte aux autres langues romanes.

Clément
Maths : "Calculs en action", SVT : "Voyage dans la vie", Sciences physiques : "La science en action" et Hôtellerie : "Art de l'hospitalité"
Salut ! Si tu cherches quelqu'un pour t'aider à progresser dans différentes matières, tu es tombé sur la bonne personne ! Je suis étudiant, passionné par les mathématiques, les sciences de la vie et de la Terre, les sciences physiques, l'hôtellerie et bien d'autres sujets. Je suis convaincu que mes connaissances et mon intérêt pour ces matières peuvent t'être utiles pour réussir dans tes études. Je suis là pour t'aider à comprendre les concepts clés de chaque matière, et pour te donner les clés pour atteindre tes objectifs scolaires. J'utilise des méthodes interactives et stimulantes pour rendre ton apprentissage plus efficace et plus agréable. Mon expérience en tant qu'étudiant me permet également de te donner des conseils sur ton parcours académique et professionnel. Je suis là pour te guider tout au long de ton cheminement et pour t'aider à exploiter ton plein potentiel. N'hésite pas à me contacter pour discuter de tes besoins et de tes objectifs. Nous pourrons travailler ensemble pour que tu progresses dans les matières qui te posent problème et que tu atteignes tes objectifs. Je suis impatient de travailler avec toi !

Miodrag
économie, finance, gestion, psychologie appliquée, gestion hôtelière
Je préfère avoir une discussion à double sens, un échange de pensées, avec mes élèves, ce qui signifie que nous devrions tous les deux être préparés pour ce cours. D'après mon expérience, c'est la meilleure façon d'apprendre, car l'élève participe activement à une classe progresse beaucoup plus rapidement et apprend plus d'un enseignant que de simples faits.

Catrinel Beatrice
Apprendre l'anglais, le marketing et / ou la gestion hôtelière
Je me spécialise dans le tutorat d'anglais pour adultes et enfants, le marketing ou la gestion hôtelière. Mon objectif est de créer des classes amusantes mais informatives, où vous serez engagé et non dépassé. J'aime garder un œil sur vos progrès et avoir toujours des discussions honnêtes sur les domaines à améliorer. Si vous choisissez des cours d'anglais, vous pouvez vous attendre à une approche à 360 degrés, couvrant les quatre domaines principaux - parler, écouter, écrire, lire. Si vous choisissez des cours de marketing, vous finirez par avoir une meilleure compréhension des processus de marketing traditionnels et numériques sans vous sentir dépassé. Pendant les cours de gestion hôtelière, vous apprendrez comment fonctionne un hôtel et comment concevoir des stratégies de marketing et de vente - nous travaillerons même sur un plan complet! Selon ce que vous voulez apprendre, réaliser et votre style d'apprentissage, nous pouvons ensemble élaborer un plan pour y parvenir!