facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd35.00EUR/ h

Débuter ou se perfectionner dans les domaines de l'art plastique et de l'art appliqué

Bonjour,
À la suite d’études artistiques, notamment aux Beaux-arts de Paris, j'enseigne depuis 13 ans l'art plastique dans une école d'arts appliqués.
Je souhaite développer mon expérience pédagogique en accompagnement de nouveaux étudiants désirant débuter ou se perfectionner dans les domaines de l'art (volume, sculpture, dessin, collage, photographie...).

Je serais ravi de mettre en application mes connaissances et de partager une partie de ce que ma pratique m’a apportée.

Informations supplémentaires

Un minimum de matériel est nécessaire pour les cours (crayons, papiers, stylos,...)

Lieu

Chez le professeur: Débarrasdem, Rue Vincent Compoint, Paris, France
Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

À la suite d’études artistiques, notamment aux Beaux-Arts de Paris, j’enseigne l’art plastique, depuis 13 ans, dans une école d’Arts Appliqués.
J’encadre les classes de design d'espace tout au long de l’année, allant des années préparatoires jusqu’au Master 2.
J’ai aussi eu l’opportunité de m’occuper des classes de prépa art, du cycle supérieur d’art plastique durant plusieurs années ainsi que des stages découvertes, ouverts aux futurs étudiants au sein de cette même école.
J’ai le plaisir d’accompagner certains étudiants durant toute leur formation supérieure. Cela permet d’observer leur évolution ainsi que leur positionnement artistique et professionnel.

J’ai également eu la responsabilité de diriger l’atelier de conception et maquette, pendant deux ans. J’ai guidé les étudiants dans l’utilisation des machines, d’outils et dans le choix de matériaux appropriés.

Les étudiants sont encouragés à explorer leur pratique par l’observation, la réflexion et la manipulation pour acquérir une intuition artistique et une précompréhension des formes et des forces.

L’objectif de mon accompagnement dans la pratique artistique est double : faire accéder les étudiants à l’affirmation d’un style propre à leur démarche et les mener à un niveau technique de présentation adapté et cohérent. Cela s’appuie sur le dialogue, l’expérimentation et la confrontation des idées. Cette expérience permettra, ainsi, de leur apporter une autonomie, une approche réfléchie et assumée.

Education

-DNSAP (obtenu aux beaux-arts de Paris)
-DNAP (obtenu aux beaux-arts de Paris)
-BTS graphisme (obtenu à l'Ecole de Condé, Paris)
-BAC scientifique, option art (obtenu à Pontarlier 25)

Expérience / Qualifications

Enseignant d'art plastique depuis 13 ans
Jury dans de nombreuses écoles d'arts appliqués (Boule, ESA, Condé,...)
Enseignant de design d'espace en DNMADE

Poser une question

Envoyez un message à Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35€Cours chez le professeur
àpd 41€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2024
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35€Cours chez le professeur
àpd 41€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Pascale
Séances de yoga inclusif pour enfants / yoga familial en ligne.
Y pour Yoga / Pascale est instructrice de yoga pour enfants de 3 à 12 ans et propose des cours de yoga pour les enfants et leurs familles. J'enseigne le yoga aux enfants et à leurs familles depuis 2018, en utilisant la nature et les éléments naturels pour stimuler leur créativité, grâce à une approche légère. Mes cours combinent des mouvements doux, des récits et l'utilisation d'affirmations pour renforcer la confiance, l'estime de soi et l'amour de soi. Nous pouvons également faire de la méditation si c'est quelque chose que vous souhaitez explorer. - Les séances peuvent être menées en anglais ou en français. - L'enfant peut faire la séance avec un parent (notez que je suis uniquement qualifiée pour enseigner le yoga aux enfants, cependant le parent peut suivre le déroulement du yoga et la leçon avec l'enfant) ou seul. - Effacer DBS.

Nina
Parlez-moi en français et je parle couramment pour les enfants et les adultes.
Accueillir Je propose des cours de soutien en langue française pour les élèves de primaire et collège. L'objectif est de se sentir à l'aise en français, de corriger les erreurs, de développer le vocabulaire et de parler couramment le français. Divers exercices ludiques : lecture, orthographe, compréhension de texte, aide à l'écriture, dictée. Variant du niveau débutant au niveau parfait, l'objectif principal est d'acquérir une solide grammaire de la langue française, tant écrite qu'orale (prononciation, compréhension, construction du langage, communication, règles conversationnelles, morphologie, grammaire et grammaire). vocabulaire), mais aussi de transmettre les connaissances nécessaires à la compréhension des caractéristiques culturelles de la Suisse et de la France. Dans le contexte spécifique des études, du travail ou des loisirs, il s'agit de sélectionner le programme en fonction du niveau que vous souhaitez acquérir. La méthode se concentre sur vos objectifs et : - Proposer du contenu de séance à votre rythme, tant à l'oral (drôle) qu'à l'écrit - Il vise à améliorer vos compétences pratiques - Dans les situations du quotidien, en privilégiant l'interaction, vous apprendrez beaucoup plus rapidement grâce à des séances privées et développerez efficacement votre écoute et votre vocabulaire

Manon
Arts, Musique, et Littérature : "Dialogues entre Création et Pensée"
Ce cours explore les liens profonds entre les arts visuels, la musique et la littérature, offrant une vision multidisciplinaire de la création artistique à travers les siècles. Vous découvrirez comment ces formes d'expression s'influencent mutuellement et dialoguent autour des grandes questions humaines : la beauté, la nature, l'émotion et l'imaginaire. Chaque séance abordera des œuvres emblématiques, des artistes, des écrivains et des musiciens majeurs, tout en étudiant les contextes historiques et culturels de leur production. Les étudiants seront invités à analyser, interpréter et réagir à ces œuvres, tout en développant leur propre sens critique et créatif. Ce cours inclut également une approche art-thérapeutique, explorant comment l'art, la musique et la littérature peuvent être utilisés comme outils d'expression personnelle, de gestion des émotions et de transformation intérieure. En plus de l'analyse, les participants pourront expérimenter des pratiques artistiques visant à stimuler la créativité et le bien-être. Ce cours s'adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre comment l'imaginaire artistique et littéraire façonne notre perception du monde, tout en découvrant les bienfaits thérapeutiques de ces disciplines.

Katarzyna (Kassia)
Peinture d'icônes à la détrempe à l'oeuf, cours particuliers, technique historique
La détrempe à l'œuf est l'une des plus anciennes techniques de peinture d'art historique. Il s'est conservé comme technique principale pour peindre des icônes religieuses orthodoxes. Il est possible de l'apprendre et de peindre votre propre icône. J'ai 9 ans de pratique pour enseigner aux gens comment le faire. Nous travaillons ensemble étape par étape pour comprendre la technique, la façon de préparer un panneau de bois pour peindre une icône et les techniques de réalisation d'un bon projet pour que l'icône s'adapte au tableau. Nous apprenons également à faire une couche de feuilles d'or sur les plumes. Votre icône sera une véritable icône artisanale.

Jaume
MENTORAT EN ARTS: Découvrez comment dire quelque chose à travers votre travail artistique.
Je suis un artiste plasticien né à Barcelone, installé en Belgique depuis 2017. En tant qu'artiste, j'ai accumulé de l'expérience au cours des 25 dernières années. Je suis diplômé d'un Bachelor Académique en Beaux-Arts à l'Université de Barcelone et diplômé d'un Master en Arts Visuels à la Sint Lucas School of Arts à Anvers. Je suis spécialisé dans la peinture, le dessin, les films expérimentaux, les installations, le langage, le son et le commissariat. En d'autres termes, je suis un artiste multidisciplinaire. Je comprends la pratique artistique comme un moyen de se comprendre et les situations qui nous entourent. Dans mes cours, je n'enseigne pas comment faire de l'art, mais comment dire quelque chose à travers votre travail artistique. Avec moi, vous pouvez travailler de manière autonome, avec un coach qui vous mettra au défi avec certaines missions et vous donnera des commentaires sur vos préoccupations personnelles. De plus, vous apprendrez à travailler avec plusieurs médiums, à préparer votre propre matériel: peintures, toiles, etc. Vous bénéficierez non seulement d'un accompagnement individuel mais vous encouragerez à chercher d'autres artistes ou à prendre en compte d'autres références liées à vos préoccupations. Trouver, discuter et reprendre des solutions ensemble sont au cœur de mes cours.

Piotr
Conception graphique : Je vais améliorer tes compétences techniques et conceptuelles.
Ce cours s'adresse aux aspirants graphistes et aux étudiants en art qui souhaitent entrer dans une école d'art&design en Suisse. Je t'enseignerai les bases de la composition, de la couleur, de l'éditorial, comment aborder le brief de design, et aussi comment utiliser les principaux outils (Photoshop, Indesign, Illustrator). Je suis actuellement étudiant en deuxième année de communication visuelle à la Haute école d'art et de design de Genève.

Tiffany
Cours de danse privé avec un danseur professionnel : Contemporain, Ballet, Modern Jazz
Chers danseurs, bienvenue ! Vous aimez la danse et souhaitez améliorer vos compétences techniques et artistiques ? Je suis là pour vous aider à vous dépasser ! ;) Danseuse professionnelle, chorégraphe et professeur, je suis créative, empathique, dynamique et polyvalente. Titulaire d'un Bachelor en danse contemporaine et création de spectacles multidisciplinaires de l'Université des Arts d'Islande, d'un Master 2 en Recherche en Art & Création Internationale de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, je suis artiste membre du Conseil International de la Danse. à l'UNESCO. Depuis 2020, je suis engagée dans des recherches académiques sur la danse médicale et spirituelle dont la pratique s'appelle Transcendantal Dance (Transcendental Embodiment). J'ai l'intention de présenter cette recherche dans un contrat doctoral. Mon expérience professionnelle s'étend à l'international où j'ai eu l'opportunité de travailler aux côtés de diverses entreprises de renom et d'organiser des stages en France, Islande, Suède, Mexique, République Tchèque, Espagne, Turquie et Asie. Aussi, j'ai eu l'occasion de danser pour des maisons de haute couture lors de la Fashion Week de Paris. J'enseigne la danse contemporaine, le travail technique au sol (work work au sol), la danse contact et la danse classique. Mes cours sont axés sur la pleine conscience, la musicalité, l'harmonisation des flux énergétiques, l'improvisation, le renforcement musculaire et le coaching en composition chorégraphique pour les concours, examens, galas et mariages. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur mon travail vous pouvez visiter mon site internet : Je reste à votre disposition pour tout renseignement. À bientôt, Tiffany

Corinne
Programmes pour la session 2024 du baccalauréat, spécialité arts plastiques
Questionnements des programmes prioritairement mobilisés pour la session 2024 1) Domaines du champ des questionnements plasticiens : * Domaines de l’investigation et de la mise en œuvre des langages et des pratiques plastiques : - La représentation, ses langages, moyens plastiques et enjeux artistiques. Rapport au réel : mimesis, ressemblance, vraisemblance et valeur expressive de l’écart. - La non figuration. Passages à la non-figuration : perte ou absence du référent, affirmation et reconnaissance de l’abstraction. - Reconnaissance artistique et culturelle de la matérialité et de l’immatérialité de l’œuvre : perception et réception, interprétation, dématérialisation de l’œuvre. * Domaines de la présentation des pratiques, des productions plastiques et de la réception du fait artistique : - La réception par un public de l’œuvre exposée, diffusée ou éditée. - Monstration de l’œuvre vers un large public : faire regarder, éprouver, lire, dire l’œuvre exposée, diffusée, éditée, communiquée. * Domaines de la formalisation des processus et des démarches de création : - L’idée, la réalisation et le travail de l’œuvre. - Projet de l’œuvre : modalités et moyens du passage du projet à la production artistique, diversité des approches. 2 ) Champ des questionnements artistiques interdisciplinaires : Animation des images et interfaces de leur diffusion et de réception. 3 ) Champ des questionnements artistiques transversaux : L’art, les sciences et les technologies : dialogue ou hybridation.

Charlotte
Cours de mathématiques, d'anglais ou de niveau primaire basés sur des projets
Je suis une enseignante primaire qualifiée avec plus de 12 ans d'expérience. Je propose des séances individuelles et en petits groupes pour aider les enfants dans leurs mathématiques et leur anglais, ainsi que pour concevoir des séances basées sur des projets. Je m'efforce de rendre mes séances dirigées par l'enfant pour aider à développer la confiance en soi et l'amour de l'apprentissage.

Olivia
Bac Français pour classe de première : Révision, préparation des fiches et entrainement à l'oral
Le bac français est la première épreuve importante pour un lycéen, il s'agit donc de le préparer à apprendre mais surtout à comprendre; l' époque de l'apprentissage par coeur est un peu révolue, il faut désormais montrer à l'examinateur que l'on a compris l'oeuvre et que l'on peut en parler "naturellement". La préparation est donc incontournable, l'oeuvre doit être maitrisée et le stress géré le jour de l'épreuve. Si vous souhaitez donc aider le futur bachelier, je propose des cours de révision et de préparation au bac et bac français. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Corinne
Examens Oraux: coaching gestion du stress, fluidité, rythme, articulation, présentation Powerpoint
Je suis professeur d'université récemment retraitée. J'ai supervisé et corrigé des dizaines de mémoires dans ma carrière et donc, vous pouvez compter sur moi pour vous épauler efficacement. Nous préparerons ensemble votre présentation orale, votre powerpoint, s'il y en a un, nous ferons des simulations et je vous donnerai des exercices pour gérer votre stress. Tout ceci peut aisément se faire en ligne en français ou en anglais. A très bientôt!

Amel
Professeur d'arabe pour adultes et enfants du niveau avancé à la perfection
En tant que professeur d'arabe professionnel, je suis passionné par le fait d'aider les étudiants à apprendre et à maîtriser la langue arabe. Avec l'arabe natif pour les enfants et les adultes, j'ai développé une compréhension profonde de la langue et de ses nuances. Mon style d'enseignement est personnalisé pour répondre aux besoins et objectifs individuels de chaque élève. Je crois en la création d'un environnement d'apprentissage favorable et engageant dans lequel les étudiants se sentent à l'aise de poser des questions et de commettre des erreurs. Qu'un élève soit débutant ou avancé, je suis capable d'adapter mes cours à son niveau et à son rythme d'apprentissage. En plus d'enseigner la grammaire et le vocabulaire arabe, j'intègre également des éléments culturels dans mes cours. Je crois que l'apprentissage de la culture et des coutumes des pays arabophones est une partie essentielle de l'apprentissage des langues, car cela aide les étudiants à développer une appréciation et une compréhension plus profondes de la langue. Je suis titulaire d'un baccalauréat et parle couramment l'arabe, le français et l'anglais.] Je connais également une gamme de méthodes et de matériels pédagogiques et suis capable d'adapter mon approche pédagogique en fonction des besoins de chaque élève. Dans l’ensemble, mon objectif en tant que tuteur d’arabe est d’aider les étudiants à développer des bases solides dans la langue, à renforcer leur confiance en eux et à atteindre leurs objectifs d’apprentissage de la langue. pour plus d'informations, contactez-moi en privé ou réservez un cours et discutons-en davantage

Beatrice
Préparation SAT - cours en ligne et en présence !
Je travaille depuis 5 ans maintenant avec des enfants d'écoles internationales, les aidant à préparer des tests tels que le SAT et l'ACT. Je crois que la clé d'une préparation réussie d'un test difficile comme le SAT est l'exercice, en fait je crois qu'il est crucial de commencer la préparation avec une avance adéquate pour gagner en confiance avec les exercices standard que nous pouvons trouver dans l'examen. Mes cours sont basés sur des exercices fictifs : nous les parcourons ensemble pour voir quelles sont les lacunes de l'élève, puis nous passons en revue la théorie de ces lacunes. Je crois aussi que ma méthode a réussi puisque je peux comprendre la peur et l'anxiété que vit un étudiant qui prépare un examen aussi stressant, après l'avoir préparé il n'y a pas si longtemps.

Idris
Tuteur Peinture : Découvrez et développez votre langage artistique
Je suis un artiste et philosophe d'Amsterdam et vivant actuellement à Anvers. J'ai étudié à Londres où j'ai obtenu un BA de l'Art Academy London et un BA en philosophie de la St Mary's University de Londres. Le développement artistique commence par identifier votre intérêt artistique. En tant qu'artistes, nous ne savons pas toujours pourquoi nous dessinons et peignons ce que nous faisons. Pourtant, ils ne sont pas aléatoires. Qu'est-ce qui nous captive ou nous attire vers certaines œuvres ? Cela peut être la manière tonale avec laquelle la lumière se reflète, les formes structurelles ou la division mathématique. Le fait est que nous avons tous de tels intérêts esthétiques et la première étape consiste à découvrir ce qui vous intéresse ! L'étape 2 vous aide à exprimer vos intérêts à travers des techniques de peinture, des styles et des matérialités. Mais tout commence avec vous. Que veux-tu dire ? Et comment ? Je vous aiderai à y parvenir par la discussion, en examinant vos travaux antérieurs (si vous en avez), en vous présentant une GRANDE variété d'artistes, en copiant potentiellement leurs styles. J'adapte mes cours en fonction de vos besoins. L'objectif est simple : comprendre votre intérêt artistique, vous aider à trouver des techniques pour l'exprimer et développer votre langage artistique. (Veuillez noter que ce n'est pas parce que vous avez trouvé un intérêt artistique et un moyen de l'exprimer que vous devez faire une seule chose pour le reste de votre vie. C'est la chute de la créativité que de répéter et de peindre de la même manière. encore et encore. Au lieu de cela, laissez vos intérêts guider votre créativité. Laissez-le être le point de départ, aventurez-vous et découvrez-le sous différents angles et manières de l'exprimer, ils changent, nous devons rester honnêtes et réagir en conséquence, tel que notre langage artistique. peut aussi grandir.) Vous avez des questions ? N'hésitez pas à m'envoyer un message ! Je peux adapter un cours à vos besoins :)

Jim
ÉCHECS - Même les ÉCHECS CHINOIS aussi ! - MASTERMIND La VOIE INTELLIGENTE ! ------ ENTRAÎNEMENT DÉBUTANTS & CHAMPIONNAT !
Témoignages --------- En seulement 5 jours et demi en février 2022, je commençais à transformer presque à peu près la moitié des enfants d'un lycée ! Une technicienne de laboratoire et ancienne professeure principale de mathématiques a aimé ce que je faisais - et a noté que j'étais la seule enseignante de l'école qu'elle voyait utiliser ma méthode ! La Head of Science voulait son succès pour ses propres enfants ! Le chef de la physique voulait sa réussite pour ses propres enfants ! Les nettoyeurs de l'école ont aimé et étaient fortement d'accord avec ce que je faisais ! Les enfants n'arrêtaient pas de m'applaudir dans différentes classes ! Le garçon le plus dangereux [ meurtrier latent ], Will, a été transformé par mon 6ème jour ! Son camarade de classe rebelle, Jackson, s'est métamorphosé au 5ème jour ! De mon 1er jour à mon 6e dernier jour d'enseignement à l'école en tant que professeur suppléant, les enfants n'ont cessé de crier dans les aires de jeux, "Bonjour, Monsieur !" Cette semaine-là, j'ai été aidé par 72 millions de pasteurs et membres de Christ Embassy priant à partir de 6 heures du matin pour les enfants du monde et le Seigneur Jésus-Christ a miraculeusement répondu à nos prières. 92% Mathématiques - Par une fille PAS dans les meilleurs sets - environ 7 leçons SEULEMENT! En seulement 6 mois de cours à domicile, 7 A, A, A, A, A, A & A * - PAR UN ENSEMBLE LE PLUS BAS Cardiff High School GCSE BOY! 100% SUCCÈS - avec zéro rejet d'apprentissage - PAR ENFANTS DYSLEXIQUES - Depuis 2016 ! TOUT CELA PARCE QUE LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A BÉNI MES MÉTHODES PÉDAGOGIQUES - Depuis 1985 ! Grâce à Lui, Il m'a utilisé pour bénir de nombreuses familles - depuis que je suis entré dans l'enseignement scolaire en 1992 ! -------------------------------------------------- ---------------------------------------------- ENSEIGNANT EXPÉRIMENTÉ - J'AI COMMENCÉ À ENSEIGNER - IL Y A PLUS DE 35 ANS ! ACCUEIL - ÉCOLE - UNIVERSITÉ - ENTREPRISE -------------------------------------------------- -------------------------------------------- BIOLOGIE - DES MOYENS PLUS FACILES ET PLUS PRÉCIS POUR APPRENDRE CERTAINS SUJETS In ! -------------------------------------------------- -------------------------------------------- * 100% DE SUCCÈS - Enseigner aux enfants dyslexiques - Au cours des dernières années! * 100% SUCCÈS - Déclarations personnelles de l'UNIVERSITÉ - SUR TOUTES MES ANNÉES jusqu'à présent! 7 A, A, A, A, A, A & A * - Par le bas du GCSE Boy - En seulement 6 mois de scolarité - Cardiff Hign School! Comment ? * Depuis 1992, je donne des cours à l'école et à la maison APPRENTISSAGE ACTIF plutôt que le populaire APPRENTISSAGE PASSIF. Cela permet aux étudiants de profiter des leçons et d'apprendre PLUS RAPIDEMENT. * J'utilise des dispositions spéciales de 2s, 3s et 4s pour aider le cerveau à s'assimiler plus rapidement et plus facilement. * J'utilise des couleurs sereines spéciales et évite les couleurs négatives qui ralentissent les processus cognitifs du cerveau. * J'enseigne aux élèves les activités quotidiennes à éviter pour que leur cerveau revienne à la normale en 7 à 31 jours - pour beaucoup s'ils suivent pleinement mes conseils. * Je montre aux étudiants des écoles et des universités une MANIÈRE PLUS FACILE ET PLUS EFFICACE DE FAIRE DES TRAVAUX À JAMES! .... alors soyez plus que prêt et bien préparé AVANT LES EXAMENS si vous suivez parfaitement ma méthodologie simple et facile! Tout cela parce qu'en 1987, j'ai décidé de lire davantage la Sainte Bible - et ma femme prie pour mes étudiants! Le Seigneur Jésus-Christ est celui qui m'a appris à enseigner de manière EXCELLENTE! De nombreux sujets ! Ce n'était pas par mes 3 universités. Le meilleur collège de formation des enseignants à l'époque, Sir Robert Black College of Education, où j'ai obtenu un certificat d'éducation spéciale formé à certains égards comme ce que Dieu Tout-Puissant m'a donné à travers la Sainte Bible. S'il n'y avait pas eu le Seigneur Jésus, j'aurais été comme tous les autres enseignants - et je n'aurais pas obtenu de meilleurs résultats dynamiques pour les élèves qui suivaient parfaitement mes méthodes.