cours particuliers en sciences du vivant, microbiologie,génétique,SVT.

Enseignant diplômé , 26 années d’expérience .pédagogie individualisée, aide à la préparation des examens,évaluation du niveau de l'élève de façon régulière.Aide à la gestion du temps de travail et divers conseils pour améliorer le niveau .préparation de résumés de cours.

sérieux, motivé

Au domicile de l'élève: Autour de Marseille, France

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Hacène et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hacène sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

• Professeur depuis avril 2020

Ines
Cours particuliers de maths, physique-chimie et science de la primaire à la seconde
Pour commencer, je pourrais vous aider à faire des fiches de révisions, courtes et précises pour vous aider dans vos révisions. Pour le cours de maths, les plus jeunes apprendrons à faire des additions, multiplications, soustractions et divisions, pour les plus grands, vous apprendrez à résoudre des problèmes, appliquer des formules et réussir à développer un raisonnement mathématique. Pour le cours des sciences, vous étudierez le monde qui nous entoure, vous expliquerez des phénomènes, maladies grâce à des hypothèses jusqu’à la résolution du problème. Pour les cours de physique, vous apprendrez à appliquer des formules dans de simples situations ou alors dans des problèmes plus complexes.

Cours de maths et de physique - TOUS NIVEAUX - Sur place ou en visio.
Apprentissage rigoureux et passionné des mathématiques et de la physique, du niveau collège jusqu'au niveau L2. Les cours dispensés par un élève-ingénieur centralien permettent une acquisition très solides des connaissances basiques, jusqu'à un niveau très élevé. Rigueur, méthode, patience, Devenez expert en maths et en physique avec des cours adaptés à vos besoins : Révisions, exercices d'application, annales, etc. Choisissez l'excellence !

Hossam
Les cours de Maths pour tous les niveaux scolaires
Le cours de mathématiques est un cours crucial pour les étudiants. Il permet de développer les compétences en résolution de problèmes, en logique et en raisonnement, qui sont des compétences transférables qui peuvent être appliquées dans de nombreux domaines de la vie. Dans cette classe, nous allons apprendre les fondamentaux de la mathématique, y compris l'arithmétique, l'algèbre, la géométrie, les statistiques et la probabilité.

Morgane
Cours particuliers d'aide aux devoir et soutien scolaire
Je propose des séances d'aide aux devoirs, de révisions et de soutien scolaire pour des enfants du CP à la terminale. Je suis titulaire d'un BAC Scientifique spécialité SVT mention bien. Je suis actuellement en 3ème année de Licence de Sciences de la Vie et de la Terre à la faculté de Saint-Jérôme. Animatrice depuis plus de 3 ans, je sais établir une relation de confiance avec les enfants.

Nour
Cours particuliers en sciences, en histoire et français
Soutien scolaire pour niveau collège et primaire dans toutes les matières possible. En SVT et en histoire niveau lycée. Possibilité de mettre en place des activités ludiques et de vulgarisation en biologie et en histoire pour les plus petits.

Daniel
cours particuliers en physique-chimie-Science de la vie et de terre
Ingénieur universitaire retraité, impliqué depuis 3 ans dans le soutien scolaire à domicile. Mon but est de faire progresser l'élève, mais aussi de le réconcilier avec la matière enseignée. Ce qui suppose ne pas bloquer l'élève mais plutôt réactiver son intérêt en éclairant sa compréhension. Le suivi de ce soutien est consigné sur un carnet, qui est aussi un trait d'union avec les parents qui peuvent également noté des remarques et suggestions.

Lyza
Comprendre les cours de science naturels de mathématique et de physique
Maîtriser les mathématique,la science est la physique. Je donne des cours de soutiens scolaire pour les élèves présentant des défficultés afin de les aider à progresser et améliorer leurs niveau en introduisant la méthodologie idéale pour surmonter les obstacles et celà en les aidant dans leurs devoirs et dans la préparation des examens

Lola
Cours particuliers Science et vie de la terre à domicile
Titulaire du Baccalauréat scientifique spécialité svt, je peux donner des cours à des élèves encore en primaire, à des collégiens et a des lycéens. Cette matière qui est celle des sciences et vie de la terre, et quelque chose selon moi, de passionnant et d'intéressant si l'on transmet son intéret pour cette matière. Je pourrai en effet expliquer les cours du programme, donner des aides (schéma), revoir la méthodologie, inclure un support audiovisuel si besoin. N'hésitez pas à me contacter!

Sihem
Cours particuliers en Mathématiques - SVT - Chimie
Étudiante titulaire d'un BAC +2 propose une aide aux devoirs ainsi que des cours particuliers. Mon but est de faire progresser les élèves durant mon temps libre. Après chaque leçon, je donne des exercices à faire périodiquement afin de constater une évolution.

Mouna
Cours particulier en math , physique, chimie et science
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, physique et science, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaque cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Azzedine
Cours Particuliers De Mathématiques, Professeur expérimenté et pédagogue
Bonjour, Je m'appelle Azzedine et je propose des cours particuliers de mathématiques pour tous les niveaux jusqu'à la première année post-bac. Pour chaque élève, j'assure un suivi pédagogique personnalisé, en m'intéressant aux notions de cours qui posent des difficultés à votre enfant. Je prends également en compte l'aspect humain (manque de confiance en soi, faible intérêt pour une matière, manque de motivation, méthode de travail non adaptée, etc.). Diplômé d'une licence de mathématiques de Sorbonne Université et ayant étudié en école d'ingénieur à l'IMT Atlantique, je donne des cours de soutien depuis plus de trois ans. J'ai accompagné des dizaines d'élèves, donné des centaines d'heures de cours de soutien et préparé de nombreux examens tels que le brevet, le bac ou les partiels. Ces expériences m'ont permis de peaufiner ma pédagogie en étant à l'écoute de mes élèves et en m'adaptant à leur style d'apprentissage. J'ai pu constater que tout élève peut réussir s'il s'en donne les moyens. Comment se déroule un suivi avec moi ? La première séance est un cours d’initiation afin d'évaluer le niveau de l'élève, cerner ses difficultés et adapter les cours en fonction de ses besoins. Cela lui permet également de voir si mes explications sont claires et si je lui conviens en tant que professeur. Chaque cours est préparé à l'avance. La réalisation de fiches méthodologiques et de quiz pour préparer l'élève aux évaluations fait également partie de mon accompagnement. L'élève est libre de me poser des questions par message entre deux cours s'il éprouve une difficulté. Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter !

Rosa
Je donne des cours de remédiation en mathématiques et sciences dans le secondaire. En présentiel ou à distance
Enseignante en math, physique, biologie depuis une vingtaine d'années. J'ai une formation d'ingénieur industriel en chimie. Durant ma carrière, j'ai eu l'occasion de travailler pendant dix ans au sein d'une asbl qui proposait des coups de pouce dans différents branches dont les maths. De cette expérience, j'en retire une adaptation au niveau scolaire de chaque étudiant en utilisant une pédagogie appropriée. Suivant les demandes, des séances de cours peuvent être précédées de mouvements de brain gym pour faciliter l'apprentissage. L'avantage est qu'une fois acquis ces mouvements peuvent se faire seul à la maison. Je propose des remises à niveau ou des renforcements des capacités acquises pour tous les années de l'enseignement secondaire ou de l'enseignement de promotion sociale. (secondaire inférieur et supérieur). Dans le cadre de ma pratique et en fonction de la demande, je complète les séances par des exercices complémentaires car "les maths passent par le poignet" comme j'ai l'habitude de dire aux élèves. Le suivi peut avoir lieu à n'importe quel moment de l'année de manière ponctuelle (pour préparer une évaluation) ou de manière plus étalée. Les cours particuliers se donnent en présentiel sur Charleroi. Possibilité de cours via caméra les soirées ou les we. Si vous souhaitez apprendre de nouvelles stratégies d’apprentissage ou reprendre confiance en vous, je vous accompagne dans le cadre d’un plan de soutien à la réussite en associant des outils de coaching. Pour en savoir plus sur le pack, n’hésitez pas à regarder mes autres propositions de cours.

Patricia