

àpd48.00EUR/ h
Accompagnement études travail social / licence sciences de l'éducation / référent handicap
Je suis titulaire d'une licence en sciences de l'éducation et d'un master de référent handicap. J'accompagne les étudiants dans le domaine du travail social, des sciences de l'éducation et des spécialisations liées aux thématiques de l'inclusion et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Si vous êtes en études d'éducateur spécialisé, de sciences de l'éducation, de master référent handicap ou autres parcours lié à ce domaine, je peux vous accompagner pour :
- Des leçons théoriques en sociologie, arts, politique, histoire, psychologie, philosophie (...) du handicap
- La compréhension et l'approfondissement de vos cours
- La recherche de supports littéraires / cinématographiques / scientifiques liées à ces thématiques
- La conception et réalisation de vos travaux universitaires / de formation (écrits professionnels, mémoire, TD)
- La révision de vos examens
- Une réflexion sur votre parcours de formation et votre avenir professionnel
- Toute discussion de culture générale liée aux enjeux actuels du handicap !
Je peux vous accompagner à mon domicile (présence de chats pour les allergiques), chez vous ou à distance, en fonction de ce qui vous arrange !
A bientôt !
Si vous êtes en études d'éducateur spécialisé, de sciences de l'éducation, de master référent handicap ou autres parcours lié à ce domaine, je peux vous accompagner pour :
- Des leçons théoriques en sociologie, arts, politique, histoire, psychologie, philosophie (...) du handicap
- La compréhension et l'approfondissement de vos cours
- La recherche de supports littéraires / cinématographiques / scientifiques liées à ces thématiques
- La conception et réalisation de vos travaux universitaires / de formation (écrits professionnels, mémoire, TD)
- La révision de vos examens
- Une réflexion sur votre parcours de formation et votre avenir professionnel
- Toute discussion de culture générale liée aux enjeux actuels du handicap !
Je peux vous accompagner à mon domicile (présence de chats pour les allergiques), chez vous ou à distance, en fonction de ce qui vous arrange !
A bientôt !
Informations supplémentaires
Venez sans stress, mon mot d'ordre est d'avancer à votre rythme et de vous donner des outils théoriques et pratiques pour valider vos études !Lieu
Chez le professeur: Nicolas l'Hay les Roses, Avenue Aristide Briand, L'Haÿ-les-Roses, France






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Poser une question
Envoyez un message à Charlie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Charlie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | Samedi à 5:00 | ||||||
6 | Samedi à 6:00 | ||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | Samedi à 9:00 | ||||||
10 | Samedi à 10:00 | ||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | ||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | ||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 48€Cours chez le professeur
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2018
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | Samedi à 5:00 | ||||||
6 | Samedi à 6:00 | ||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | Samedi à 9:00 | ||||||
10 | Samedi à 10:00 | ||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | ||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | ||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 48€Cours chez le professeur
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
K-Mi
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement.
• Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises.
• Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme.
• Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents.
Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de :
• Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles
• Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...)
• Gagner en conscience et estime
• Réussir ses examens
• Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi
• Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités
• Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs
• Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe
• Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs
• Bâtir et concrétiser son projet professionnel
• Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir
• Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching
• Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022)
LE COACH - FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact par email puis par téléphone.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Hala
Doctorante en Relations internationales, je dispense des cours d'histoire, de sciences politiques et relations internationales En fonction de vos besoins, je peux vous offrir:
-Cours de Relations Internationales
-Cours d'Histoire (Mondiale, Europe et Moyen-Orient)
-Cours de Sciences Politiques
- Cours de Sociologie
-Aide et soutien dans la réalisation de vos travaux en Sciences Politiques et Relations internationales
Les cours s'adressent aux étudiants (lycée et université) ou non.
Ma méthode d'enseignement s'appuie sur une riche palette de contextes historiques, géographiques et socio-économiques pour offrir une compréhension complète du sujet. Des cadres théoriques peuvent être intégrés aux leçons sur demande. Afin d'enrichir l'expérience d'apprentissage, j'incorpore une variété d'aides visuelles, notamment des cartes, des vidéos, des photos etc. et des exemples concrets tirés d'événements anciens et contemporains.
Passionnée par le monde qui m'entoure, son histoire, ses enjeux politiques et ses défis géographiques, je partage depuis plus de 12 ans ma passion et mon expertise en histoire internationale, histoire du Monde Arabe, sciences politiques, relations internationales et géopolitique. Titulaire d'une licence et d'un master dans ces domaines (UL Liban et UCLouvain), je suis également doctorante en relations internationales (UCLouvain) et écrivaine indépendante.
Forte de mes 12 années d'expérience dans la recherche et la vulgarisation scientifique, je suis animée par le désir de rendre accessibles et engageants des concepts complexes au grand public.
Iveth
Tu ne t'entends pas avec les chiffres ? Ne t'inquiète plus ! Apprenez de nouvelles méthodologies pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante.Les mathématiques nous offrent une perspective unique pour résoudre les problèmes critiques de notre vie. Il nous fournit des éléments qui nous permettent d’améliorer les compétences essentielles pour résoudre des problèmes de toute nature et dans n’importe quel domaine.
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Thibaud
Comprendre le monde pour mieux agir : les clés de la science politique.Comprendre le monde pour mieux agir : les clés de la science politique.
Élections, crises internationales, débats de société... la politique façonne notre quotidien, encore plus en Europe et en France.
Cessez les discussions de café qui parlent de la politique autour d'un verre, sans vraiment comprendre le fond de tout ça, passez à l'étape supérieure !
Ce cours vous donne les outils pour analyser l'actualité, comprendre les idéologies et vous forger un avis éclairé.
Ne subissez plus l'information, devenez un citoyen éclairé !
Camille
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel.
➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental.
➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique.
➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie.
➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action.
➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma:
•Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel
•Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..)
•Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits)
Programme
et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations)
•Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps
•Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime
(...)
➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi.
➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome.
➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi.
➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations.
➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante.
➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à :
- créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel
- activer vos ressources et forces uniques
- transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure
- élargir votre champ d'action
- utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature.
Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin.
➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact sur le site.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Maria
Cours particuliers d'espagnol et français con una Colombiana!Hello
Me llamo Maria, soy profe, soy colombiana pero vivo en Francia.
Tengo 30 ans, mucha experiencia en el campo, clases divertidas !
Soy divertida me gusta ensenar mi cultura, historia y todo lo que he aprendido, soy fan autodidacta !
Dunja
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffresCe cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants.
Objectifs du cours:
Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division.
Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques.
Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure.
Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.
Louanne
soutien scolaire/aide aux devoirs tout niveaux en Espagnol, Anglais, SES.Je propose un accompagnement scolaire en langues (anglais, espagnol) et en SES, adapté aux élèves du primaire, collège et lycée. Chaque séance est construite de manière dynamique et interactive, avec :
✅ Une approche personnalisée selon les besoins de l’élève
✅ Des méthodes pratiques et des astuces mnémotechniques
✅ Des exercices concrets et des explications claires
✅ Des quiz ludiques type Kahoot pour revoir les notions
Que ce soit pour améliorer les résultats, préparer un contrôle, revoir les bases ou prendre confiance, je suis là pour vous aider avec patience et bonne humeur. Mon objectif : rendre l’apprentissage efficace et agréable !
📍 Disponible sur Lyon et en ligne.
💌 Contactez-moi pour plus d’informations ou pour organiser un premier échange !
Lidia
Connaissances générales pour une formation continueSpécialisez-vous dans la simplification des concepts; expérimenté en éducation internationale MYP, IB, Jury Central, BA, MBA.
Anglais langue seconde, littérature, sciences sociales et politiques, droit, histoire, arts et sciences théoriques.
Enseignant certifié Cambridge, professeur de droit des affaires et d'éthique.
Vito
Comment apprendre et appliquer les secrets du comportement humain (famille, couple, amitiés, travail, politique).Je m'appelle Vito. Je suis psychologue et psychothérapeute avec une longue expérience dans le domaine de la santé mentale. Ma passion pour la psychologie m'a également amené à devenir enseignant universitaire, où je partage mes connaissances et mes outils avec les étudiants. Je crois fermement à l'importance de l'enseignement comme moyen de former les futures générations de professionnels. Ma pratique clinique s'intègre à l'enseignement, me permettant d'approfondir les théories psychologiques et de les appliquer dans des contextes réels. Ma mission est de contribuer au bien-être psychologique des personnes, en promouvant une plus grande conscience et compréhension des dynamiques humaines.
Samia
Cours en ligne pour enfants différentes disciplines: langues, sciences, communication...Je vous propose des activités pour occuper vos enfants et les aider à apprendre tout en jouant et augmentent leur niveau de confiance en soi.
Je suis une enseignante passionnée qui propose des cours en ligne pour enfants avec une excellente pédagogie.
Les cours que je propose ne sont pas classiques, je varie les méthodes et les supports et je les adapte aux besoins et au niveau de l'enfant ce qui a réussi même avec mes élèves en difficultés.
Les cours peuvent être en Anglais , en Français ou en Arabe et concernent différentes disciplines :
*Développer une communication et une alphabétisation naturelle
*Apprendre en jouant, en s’engageant à des activités amusantes comme l’écoute de musique en anglai/Français , histoires ,.....
*développer l'écoute et la compréhension orale
* des exercices de mathématiques oral ou écrits ou de science naturelle à la fois pour enrichir leurs connaissances et pour leur faire de la gymnastique intellectuelle
* finir le programme scolaire et remedier à leurs lacunes .....
Sara Mariana
Curso de español , Capacitación en recursos humanos , curso de psicología.Curso de Español para Niños y Adolescentes
Objetivo: Facilitar el aprendizaje del español de manera dinámica y efectiva para niños y adolescentes, promoviendo la comunicación oral y escrita a través de actividades interactivas y contextos cotidianos.
Metodología:
• Aprendizaje basado en juegos y actividades lúdicas.
• Clases en vivo con interacción grupal y dinámicas de conversación.
• Uso de cuentos, canciones y videos para reforzar vocabulario y gramática.
• Proyectos creativos, como historietas y presentaciones orales.
Herramientas:
• Plataforma de videoconferencias con pizarras digitales interactivas.
• Aplicaciones y juegos educativos en línea.
• Recursos multimedia (videos animados, audiolibros, canciones).
• Evaluaciones a través de actividades creativas y ejercicios interactivos.
Curso de Psicología Aplicada al Entorno Organizacional
Objetivo: Proporcionar conocimientos clave sobre el comportamiento humano en el trabajo, el liderazgo, la gestión del talento y la toma de decisiones, con un enfoque en el bienestar organizacional.
Metodología:
• Clases virtuales con análisis de casos empresariales.
• Simulaciones de resolución de conflictos y negociación.
• Trabajo en equipo mediante proyectos colaborativos en línea.
• Charlas con expertos invitados.
Herramientas:
• Casos de estudio interactivos.
Capacitación en Recursos Humanos y Desarrollo de Talento
Objetivo: Capacitar a los profesionales en la gestión estratégica del talento, incluyendo reclutamiento, selección, capacitación y bienestar organizacional.
Metodología:
• Talleres prácticos con ejercicios de role-playing.
• Desarrollo de planes de capacitación y evaluación del desempeño.
• Simulaciones de entrevistas y evaluación de candidatos.
• Análisis de tendencias en gestión del talento.
Herramientas:
• Casos prácticos con soluciones guiadas.
• Evaluaciones de desempeño con retroalimentación personalizada .
Christelle
Cours Psychologie (toutes spécialités de la psychologie possibles)Je peux enseigner tous les cours que l'on étudie dans un parcours de psychologie. J'ai suivi une licence de psychologie généraliste (. Je me suis ensuite spécialisée en mater de psychologie sociale et du travail. J'ai obtenu de bons résultats dans toutes les matières. Je peux donc enseigner la psychologie cognitive, développementale, la psychopathologie, la psychanalyse, psychologie positive, la psychologie sociale et du travail, les méthodes d'entretiens et d'observations, les statistiques appliquées à la psychologie, l'analyse qualitative et quantitative, la psychométrie, les neurosciences etc...
Maite Fernandez
Enseignant pour personnes de tous âges. De préférence les langues, l'art, la biologie, la psychologie et le sport. Vous souhaitez maîtriser une langue ou améliorer vos connaissances en psychologie ou dans d’autres domaines ? Ce cours est conçu pour s'adapter à vos besoins et objectifs, offrant une expérience d'apprentissage dynamique, pratique et personnalisée.
Dans l'espace linguistique, vous avez le choix entre l'allemand, l'anglais, l'espagnol, le français ou le basque, et vous apprendrez efficacement, que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à vous perfectionner. Nous travaillerons sur :
Prononciation, compréhension orale et écrite.
Expressions et vocabulaire utiles pour votre vie quotidienne ou votre contexte professionnel.
Préparation aux examens officiels, entretiens ou présentations.
Concernant la psychologie, l'approche sera pratique et accessible, visant à :
Comprendre les concepts fondamentaux et les appliquer dans votre vie personnelle ou professionnelle.
Améliorez votre gestion émotionnelle, votre résolution de conflits et vos compétences sociales.
Préparez-vous à des études universitaires ou à des situations particulières où la psychologie joue un rôle clé.
Avec une méthodologie interactive centrée sur vos intérêts, vous ferez de réels progrès dès le premier cours. Êtes-vous prêt à atteindre vos objectifs ? Faisons-le ensemble !