facebook
    Yousri
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd40.90EUR/ h

    Leçons et préparation aux tests d'algèbre par le calcul.

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe.

    J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome.

    Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.

    Lieu

    Cours par webcam
    Chez le professeur: Rua Ourânia, - Vila Madalena, São Paulo - State of São Paulo, Brazil
    Au domicile de l'élève: Autour de São Paulo, Brésil

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français, anglais, arabe

    Présentation

    (Français)

    Mon objectif est de guider les apprenants pour qu'ils deviennent confiants, responsables envers eux-mêmes, responsables envers les autres et respectueux. Je prends en considération dans mes pratiques quotidiennes la réflexion, afin d'encourager les étudiants à réfléchir, tout en développant leur capacité d'apprendre et d'innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les étudiants soient capables de gérer correctement des processus de pensée complexes et leurs résultats. Pour aider mes étudiants à devenir indépendants et qui réfléchissent, je considère deux types de réflexion complémentaires : Réfléchir sur ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts ; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation et l'apprentissage indépendant des étudiants.

    L'un de mes objectifs aussi est d'aider mes étudiants à prendre des risques dans leur propre apprentissage, et à ne pas considérer les erreurs comme des échecs, mais comme un moyen de progresser. Je suis toujours convaincue qu'il faut créer une culture de l'apprentissage en classe pour que les élèves se sentent en sécurité sur le plan émotionnel et deviennent des penseurs critiques et créatifs efficaces. Il faut en tenir compte pour que les élèves apprennent à voir les erreurs comme une opportunité d'apprentissage et non comme quelque chose à craindre, ce qui leur permet d'acquérir et d'apprécier des qualités telles que l'empathie et la tolérance des diverses opinions et la résilience face à l'adversité. De telles qualités ont des effets positifs sur les résultats scolaires et les résultats de la vie.

    (English)

    Some students believe that they are not mathematically gifted; therefore incapable of learning mathematics. I believe the contrary, that all students with motivation sustained by the teacher and confidence in their mathematical skills are essential to the student’s success in the classroom.

    As an educator, it’s extremely important to recognize individual strengths and be able to support all learners.
    I am always convinced to create a culture of learning in classrooms so students feel emotionally safe and become effective critical and creative thinkers. This needs to be recognized so that students learn to see making mistakes as a learning opportunity and not something to be feared; thus, allowing them to gain and appreciate qualities like empathy and tolerance of diverse opinions and resilience to adversity. In addition, Encouraging engagement and autonomy is a great way to help students understand the purpose of what they are learning to their lives.

    I refer to the Socratic Method, Bloom’s Taxonomy of Critical Thought and Howard Gardner’s Multiple Intelligences when I am creating my daily lesson plans to assure that I teach to a variety of learning styles. By teaching to these learning styles and presenting the concept in the ways stated above, I create an atmosphere where success for the student is probable. I consider success to be more likely because not only am I presenting information multiple ways, but I am also encouraging students who understand the material to help others who do not, therefore giving the students a view of the material from their peers. Creating this success is the first step in motivation. I believe that once the students understand that math is a subject that they can understand, their confidence and motivation will increase therefore making them more apt to put forth more effort in the math classroom.

    Education

    (Français)

    Maitrise en Mathématiques, juin 2002. The Ohio State University – Columbus, Ohio. USA.

    Après avoir vécu à l`étranger : Canada, États-Unis, Koweït, Émirats arabes unis et Maroc, j'ai appris à apprécier la diversité et à apprécier l'apport de chacun. Les années que j'ai passées à enseigner ont façonné ma vision de la vie et m'ont aidé à devenir une personne généreuse. Les qualités dont je suis fier sont notamment les suivantes :

    • Intégrité personnelle et professionnelle exceptionnelle.
    • Respect de l'éthique du travail.
    • Attention particulière envers mes collègues, mes élèves et leurs parents.
    • Planification, pratique en classe, évaluation et conduite de haut niveau.
    • Innovation et idées visionnaires.
    • Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles politiques et aux nouveaux environnements.

    Ce sont ces qualités (précédemment citées) qui ont été saluées par les aînés, les pairs et le personnel, notamment Madame Joanne, directrice adjointe, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013 "Je trouve que M. Yousri est un enseignant compétent, un bon leader, je le considère aussi comme un collègue sur lequel on peut compter. L'excellence de M. Yousri en matière d'enseignement, de direction et de réponse aux besoins de chaque étudiant fait de lui un enseignant exceptionnel dans le domaine de l'éducation'.

    (English)
    Bachelor of Science; Major: Mathematics, June 2002.
    The Ohio State University – Columbus, OH. USA

    Through living abroad: Canada, USA, Kuwait, UAE, and Morocco, I gained an appreciation for diversity and I learned how to appreciate what everyone else brings in. My years spent teaching shaped my outlook on life and helped me become a better person and teacher. Some of the qualities I pride myself on having are:
    • Outstanding personal and professional integrity.
    • Exceptional work ethic.
    • Caring approach to colleagues, students and parents.
    • High standards of planning, classroom practice, assessment, and conduct.
    • Innovation and visionary ideas.
    • Ability to adapt quickly to new policies and environments.

    It is these qualities that have garnered plaudits from seniors, peers and staff such as: ... I find Mr. Yousri to be an extremely competent teacher, an excellent leader, and consider him a colleague that can be relied upon in any situation. Mr. Yousri’s excellence in teaching, leading, and addressing the needs of each student makes him an outstanding professional in the field of education... (Joanne Wyrick, Assistant Director, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013)

    Expérience / Qualifications

    Avenues São Paulo – São Paulo, SP. Brazil. 07/2020 – Present
    Math Teacher - Secondary Division
    • Teach Integrated Math 3 to 10th graders.
    • Teach concepts by using the PBL model.
    • Maintain excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
    • Advise, motivate, help, and coach students who fell behind in their work.
    • Develop students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
    • Attend all staff meetings and professional development workshops.

    Al Akhawayn School of Ifrane – Ifrane, Morocco. 08/2008 – 06/2020
    Math Department Chair & Secondary Math Teacher
    • Coordinated the review, development, and revision of all mathematics programs and related curriculum documents and materials, including curriculum guides, course outlines, and teaching plans to enhance student achievement.
    • Researched curriculum and student assessment materials and methodologies to provide additional information and/or recommendations.
    • Communicated with and obtained feedback from students in a manner that enhances student learning and understanding.
    • Analyzed the principles of student growth, development, and learning, and apply them appropriately.
    • Evaluated and recommended professional development needs.
    • Observed classroom instruction and provided feedback and assistance to teachers to facilitate improvement and innovation.
    • Advised, assisted, and consulted with teachers and directors on enrollment of new students.
    • Prepared examinations, tests, and assignments to include mark schemes and grade boundaries. Ensured that the resulting data is accurate and reliable, assessed results, and suggested strategies for improvement.
    • Taught Pre-Algebra, Algebra, Geometry, Pre-Calculus, AP Calculus, and/or AP Statistics for Grades 7 to 12 using The Art of Problem-Solving series.
    • Incorporate team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Incorporate various technologies such as GeoGebra and Texas Instruments Graphing Calculators to help with experimental, problem-oriented, and research-oriented learning of mathematics, both in the classroom and at home. Students can simultaneously use a computer algebra system and an interactive geometric system; by doing this, they can increase their cognitive abilities in the best way.
    • Measure learning outcomes through class discussions, quizzes, exams, and projects.
    • Create a positive atmosphere and arrange the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Provide constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
    • Demonstrate concern for student’s well-being and positive self-esteem.
    • Maintain accurate and complete records and report progress or lack thereof to parents promptly.
    • Participate in various extracurricular activities.
    • Attend all staff meetings and professional development workshops.

    International School of Choueifat – Sharjah, UAE 08/2005 – 06/2008
    Primary and Secondary Math Teacher
    • Taught Primary Math for grades 5 and 6, Algebra 1 for grade 7, Algebra 2, and Geometry 1 for grade 8.
    • Taught concepts by using The SABIS Point System with each lesson alternating frequently between oral work, individual work, and group work in such a way that it is difficult for students to switch off.
    • Maintained excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
    • Advised, motivated, helped, and coached students who fell behind in their work.
    • Developed students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
    • Marked departmental exams.
    • Participated in various extracurricular activities.
    • Attended all staff meetings and professional development workshops.

    Dasman Model School – Al Sharq, Kuwait. 08/2003 – 06/2005
    Middle and High School Math Teacher
    • Taught Primary Math for grade 6, Pre-Algebra for grade 8, Algebra 1 for grade 9, and Algebra 2 and Geometry 1 for grade 10.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Developed unit-based projects that are centered on real-world situations.
    • Maintained accurate and complete records and reported progress or lack thereof to parents on time.
    • Measured learning outcomes through the use of class discussions, quizzes, exams, and projects.
    • Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Provided constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
    • Demonstrated concern for student’s well-being and positive self-esteem.
    • Participated in various extracurricular activities.
    • Attended all staff meetings and professional development workshops.

    The Ohio State University – Columbus, OH. 09/2000 – 06/2003
    Teaching Associate
    • Instructed college algebra and trigonometry, business math, pre-calculus, and calculus quarterly.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Created an environment conducive to learning through individual instruction in weekly office hours.
    • Prepared, administered and marked quizzes.
    • Administered, and marked departmental exams.
    • Certificate of recognition award by The Department of Mathematics.

    Johns Hopkins University – Baltimore, MD 06/2002 – 07/2002
    06/2003 – 07/2003
    Mathematics Instructor
    • Instructed mathematical logic, set theory, function theory, graph theory, and group theory.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Kept detailed and accurate records of my student's performance, including class participation, quiz or test work, skills mastered, insightful questions or comments, and strengths or weaknesses.
    • Scheduled time as necessary for individual conferences with students.
    • Assisted in ensuring the health and safety of all students.
    • Took steps to educate students about and to minimize opportunities for cheating, plagiarism, and other forms of academic dishonesty.
    • Involved my associate instructor as fully as possible in-class activities, class planning, and evaluation of students.
    • Supervised and guided my instructional assistant. Ensured that she has an appropriate workload, and offered her the opportunity to participate in lesson design and develop pedagogical skills.
    • Attended all meetings called by the site director, academic dean, subject area coordinator, or program manager, or assistant program manager, including the weekly instructional staff meetings.
    • Conducted parent-teacher conferences during the last week of the session.

    Poser une question

    Envoyez un message à Yousri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yousri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5              
    6              
    7              
    8              
    9              
    10              
    11              
    12              
    13              
    14              
    15              
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
    21              
    22              
    23              
    àpd 40.90€Cours chez le professeur
    àpd 40.90€Cours par webcam
    àpd 51.12€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis février 2020
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5              
    6              
    7              
    8              
    9              
    10              
    11              
    12              
    13              
    14              
    15              
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
    21              
    22              
    23              
    àpd 40.90€Cours chez le professeur
    àpd 40.90€Cours par webcam
    àpd 51.12€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Amine
    Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie en Zoom (lycée, maturité, bachelor...)
    Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

    Salah Eddine
    Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

    Armend
    Cours particuliers en math pour différents âges et niveaux
    Étudiant en bachelor en science économie et de gestion propose des cours particuliers en mathématiques. J'ai obtenu mon baccalauréat avec une spécialisation en mathématiques et en physique et je dispose de connaissances suffisantes en mathématiques, physique, chimie, allemand, anglais et français. Dans mon enseignement, je m'adapte aux conditions d'apprentissage et à la vie de l'élève afin de renforcer sa confiance en lui et de m'assurer qu'il comprend les cours et progresse. Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage efficace. Je m'appuie sur le cours de l'élève, que je complète si nécessaire par des informations supplémentaires.

    Medo
    Cours de mathématiques pour Mission française ; 12 ans d'expérience
    Avec plus de 12 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques au lycée, je propose des cours de soutien en maths. Description de la classe : En qualité de professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'enseignement dans des lycées publics, je propose des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile. Mes cours s'adressent aux élèves de niveau les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales, terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, approfondir leurs connaissances, combler leurs lacunes et se perfectionner dans la discipline des mathématiques. Je propose également un accompagnement dans la préparation d'examens et concours d'accès aux grandes écoles, ainsi qu'une aide aux devoirs pour une réussite globale dans la matière. Avec mes compétences avancées en mathématiques, je m'engage à offrir des outils et des techniques efficaces pour aider mes élèves à progresser. Mon approche pédagogique interactive et centrale sur l'élève permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application pratique des connaissances acquises. En sélectionnant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Je suis confiant dans mes compétences pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et réussir dans cette matière exigeante. Mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes visent à aider les élèves à acquérir une confiance en eux qui les suivront tout au long de leur vie.

    Anna
    Leçons de science : dalle élémentaire à l'école supérieure
    Je suis lauréat en Scienze Biologiche e Biotecnologie, Indirizzo Ambiente e Agro-Industria. Pendant 5 ans, je continue à être des étudiants de différents niveaux, dans divers cours de sciences. La chimie, les mathématiques, la biologie et autres ne sont pas des secrets pour moi. Avec cet enthousiasme j'attendrai que d'autres s'arrêtent de manière très simple. Ici, on apprend dans la préparation des écrits et des oraux, et dans l'étude des différentes disciplines.

    Beatrice
    Cours de mathématiques pour les élèves de l'IB, du pré-IB, du PEI, de l'IGCSE et du GCSE
    Je travaille depuis 5 ans maintenant avec des enfants d'écoles internationales qui "détestaient" les maths parce que les méthodes utilisées par leurs professeurs de l'IB étaient trop compliquées et difficiles à comprendre. Je crois que personne n'est "pas mathématicien", il faut juste trouver le moyen d'aborder le sujet ensemble ; J'ai en effet quelques méthodes d'enseignement qui peuvent être adaptées aux besoins d'un enfant, je crois que chaque enfant a besoin d'une méthode différente pour bien comprendre le sujet. Je dispense 3 types de cours qui représentent 3 phases : 1. THÉORIE - Comprendre la théorie derrière les exercices, cette phase est la plus courte car je pense que pour bien comprendre les mathématiques, il faut faire de l'exercice. 2. EXERCICES - Faire des exercices répartis par sujet we. vient de passer dans la partie théorique. 3. PAST PAPERS - Passer par des papiers passés pour "simuler" un examen potentiel. La division du processus en 3 phases s'est avérée vraiment efficace pour réussir non seulement pendant l'année mais aussi aux examens finaux.

    Ramzi
    Aide aux devoirs en Mathématiques - collège et lycée
    Les mathématiques sont très importants durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance ,remèdier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS sont proposés pour les élèves par un professeur expérimenté dans l'enseignement objectifs: * remediation des lacunes * révision + résumé des notions de base *séries d'exercices + applications *exercices de pratiques *entraînements aux épreuves et aux examens Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés. Je peux vous aasurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes , remerdier à ses lacunes et gagner de l'assurance le cours sera envoyé à l'apprenant à la fin de la séance sous format PDF

    Azzedine
    Cours de soutien en mathématiques destinés aux lycéens, adaptés aux différentes filières : Science Maths, Science Exp, Letters
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés. 3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève. 5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

    سيف الدين
    Cours de mathématiques personnalisés : développez votre confiance et améliorez vos notes
    Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous souhaitez améliorer vos notes et avoir plus confiance en vous ? Mes cours de mathématiques personnalisés sont conçus spécialement pour vous ! Avec plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement, j'aide les étudiants de tous niveaux, que vous débutiez ou que vous abordiez des sujets avancés. Dans ce cours, vous bénéficierez d'une attention individuelle sur : Maîtrisez les concepts mathématiques de base tels que l'algèbre, la géométrie, le calcul et bien plus encore Décomposer les problèmes complexes en étapes faciles à comprendre Développer la pensée critique et les compétences de résolution de problèmes Préparez-vous aux examens et améliorez vos stratégies de passation J'adapte chaque leçon à votre style d'apprentissage et à vos besoins uniques. Que vous souhaitiez réussir votre prochain examen ou renforcer votre compréhension globale, ces séances renforceront votre confiance et vous aideront à obtenir de meilleurs résultats en mathématiques. Je propose également des cours bilingues en anglais, arabe et français, pour que vous puissiez apprendre dans la langue qui vous convient le mieux. Travaillons ensemble pour atteindre votre plein potentiel !

    Med
    Maths; Fonctions de deux variables. Logiques; Probabilité
    **Préparation Intensive en Mathématiques du collège au Baccalauréat : Atteignez l'Excellence !** Vous souhaitez améliorer vos compétences en mathématiques et réussir vos examens avec succès ? Je suis Mohamed, professeur de mathématiques avec 13 ans d'expérience dans l'enseignement et la préparation aux examens. Je propose des cours de soutien et de renforcement adaptés à tous les niveaux, du collège au lycée. **Mes services incluent :** - **Cours Personnalisés** : Chaque élève est unique. J'adapte mes cours à votre niveau et à vos besoins spécifiques, en mettant l'accent sur les domaines où vous avez le plus besoin de soutien. - **Révisions Complètes du Programme** : Une revue approfondie des sujets du programme, y compris l'algèbre, la géométrie, les fonctions, les statistiques, et plus encore, pour les examens du brevet et du baccalauréat. - **Méthodes Pédagogiques Efficaces** : Utilisation de techniques pédagogiques modernes pour faciliter la compréhension et la mémorisation des concepts mathématiques. - **Exercices et Examens Blancs** : Entraînez-vous avec des exercices ciblés et des examens blancs pour vous préparer au format et aux exigences des épreuves officielles. - **Horaires Flexibles** : Disponible en semaine et le week-end pour s'adapter à votre emploi du temps. Les cours se déroulent en ligne, via un tableau blanc interactif et Google Meet. Ou à domicile sur Rabat-Salé.

    Oualid
    je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre.
    je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - thermodynamique-mécanique de fluide-RDM aux élèves de programme français ou arabe. Aide aux devoirs aux élèves de Baccalauréat. préparation au Concours.

    Aziz
    Cours de soutien scolaire en mathématiques pour tous les niveaux et tous les âges. D'une manière facile, simple et sympathique.
    Bonjour J'ai l'honneur de vous proposer des cours de soutien et de renforcement en mathématiques pour tous les niveaux. Et pour tous les âges. D'une manière douce et facile, je travaille dur pour aimer le matériau en raison de ses larges perspectives d'avenir. Mon objectif n'est pas tant matériel que moral et motivationnel Le cours ne comprend pas seulement donner la leçon, mais il est accompagné de conseils, d'instructions et d'informations qui éclairent le cheminement de l'élève. Je peux commencer avec vous à partir de nombres, de fractions et de groupes - groupes - les groupes Géométrie et angles - géométrie et les angles Identités importantes - identités remarquables - Nombres complexes Fonctions - les fonctions - Séquences - les Suites Géométrie dans l'ingénierie spatiale - trigonométrie - calcul trigonométrique - Produit vectoriel - produit scalaire Calculer les équations différentielles différentielles - Intégration - calcul d'intégrale ...... ....... -

    Mohamed Amine
    Cours en mathématiques de base et logique mathématiques
    Les maths sont la langue de l'univers, un outil très puissant pour bien réfléchir et avoir un esprit d'analyse et de synthèse. En tant que étudiant diplômé d'un master en mathématiques appliqués à l'actuariat et ayant un baccalauréat en mathématiques, j'ai toujours aimé donner des cours à des amis et expliquer des notions parfois difficiles en utilisant une pédagogie adéquate à chacun, donc je garantie à mes futurs élèves une autre méthode d'enseignement basée sur la simplicité des cours donnés et surtout un suivi spécial pour les étudiants en collège ou lycée qui ont du mal à comprendre les maths. Je tiens à préciser que l'objectif principales de mes cours est l'acquisition de l'esprit mathématiques et comprendre la logique de la démarche.

    Sarah
    Mathématiques système Français cours particuliers INDIVIDUELS par un professeur de mission possible en ligne
    Les mathématiques sont très importants durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance, remédier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens C'est une gymnastique intellectuelle, un raisonnement et une logique à acquérir. Il faut réagir rapidement en cas de difficultés pour ne pas laisser les lacunes s'accumuler : la remédiation est toujours possible. Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS sont proposés pour les élèves par un professeur principal expérimenté dans l'enseignement du système Français et Tunisien. TOUS LES NIVEAUX : -système Français : Bac, lycée, collège, Brevet, primaire -système Tunisien : Bac, lycée, collège/concours ,.... -université * remédiation des lacunes * révision + résumé des notions de base *séries d'exercices + applications *exercices de pratiques *entraînements aux épreuves et aux examens Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés. Je peux vous assurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes, remédier à ses lacunes et gagner de l'assurance.

    Houssem Eddine
    Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie. 7 ans d'expérience en cours particuliers.
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 7 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.