àpd37.40EUR/ h
Leçons et préparation aux tests d'algèbre par le calcul.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe.J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome.
Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Rua Ourânia, - Vila Madalena, São Paulo - State of São Paulo, Brazil
Au domicile de l'élève: Autour de São Paulo, Brésil






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Présentation
(Français)Mon objectif est de guider les apprenants pour qu'ils deviennent confiants, responsables envers eux-mêmes, responsables envers les autres et respectueux. Je prends en considération dans mes pratiques quotidiennes la réflexion, afin d'encourager les étudiants à réfléchir, tout en développant leur capacité d'apprendre et d'innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les étudiants soient capables de gérer correctement des processus de pensée complexes et leurs résultats. Pour aider mes étudiants à devenir indépendants et qui réfléchissent, je considère deux types de réflexion complémentaires : Réfléchir sur ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts ; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation et l'apprentissage indépendant des étudiants.
L'un de mes objectifs aussi est d'aider mes étudiants à prendre des risques dans leur propre apprentissage, et à ne pas considérer les erreurs comme des échecs, mais comme un moyen de progresser. Je suis toujours convaincue qu'il faut créer une culture de l'apprentissage en classe pour que les élèves se sentent en sécurité sur le plan émotionnel et deviennent des penseurs critiques et créatifs efficaces. Il faut en tenir compte pour que les élèves apprennent à voir les erreurs comme une opportunité d'apprentissage et non comme quelque chose à craindre, ce qui leur permet d'acquérir et d'apprécier des qualités telles que l'empathie et la tolérance des diverses opinions et la résilience face à l'adversité. De telles qualités ont des effets positifs sur les résultats scolaires et les résultats de la vie.
(English)
Some students believe that they are not mathematically gifted; therefore incapable of learning mathematics. I believe the contrary, that all students with motivation sustained by the teacher and confidence in their mathematical skills are essential to the student’s success in the classroom.
As an educator, it’s extremely important to recognize individual strengths and be able to support all learners.
I am always convinced to create a culture of learning in classrooms so students feel emotionally safe and become effective critical and creative thinkers. This needs to be recognized so that students learn to see making mistakes as a learning opportunity and not something to be feared; thus, allowing them to gain and appreciate qualities like empathy and tolerance of diverse opinions and resilience to adversity. In addition, Encouraging engagement and autonomy is a great way to help students understand the purpose of what they are learning to their lives.
I refer to the Socratic Method, Bloom’s Taxonomy of Critical Thought and Howard Gardner’s Multiple Intelligences when I am creating my daily lesson plans to assure that I teach to a variety of learning styles. By teaching to these learning styles and presenting the concept in the ways stated above, I create an atmosphere where success for the student is probable. I consider success to be more likely because not only am I presenting information multiple ways, but I am also encouraging students who understand the material to help others who do not, therefore giving the students a view of the material from their peers. Creating this success is the first step in motivation. I believe that once the students understand that math is a subject that they can understand, their confidence and motivation will increase therefore making them more apt to put forth more effort in the math classroom.
Education
(Français)Maitrise en Mathématiques, juin 2002. The Ohio State University – Columbus, Ohio. USA.
Après avoir vécu à l`étranger : Canada, États-Unis, Koweït, Émirats arabes unis et Maroc, j'ai appris à apprécier la diversité et à apprécier l'apport de chacun. Les années que j'ai passées à enseigner ont façonné ma vision de la vie et m'ont aidé à devenir une personne généreuse. Les qualités dont je suis fier sont notamment les suivantes :
• Intégrité personnelle et professionnelle exceptionnelle.
• Respect de l'éthique du travail.
• Attention particulière envers mes collègues, mes élèves et leurs parents.
• Planification, pratique en classe, évaluation et conduite de haut niveau.
• Innovation et idées visionnaires.
• Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles politiques et aux nouveaux environnements.
Ce sont ces qualités (précédemment citées) qui ont été saluées par les aînés, les pairs et le personnel, notamment Madame Joanne, directrice adjointe, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013 "Je trouve que M. Yousri est un enseignant compétent, un bon leader, je le considère aussi comme un collègue sur lequel on peut compter. L'excellence de M. Yousri en matière d'enseignement, de direction et de réponse aux besoins de chaque étudiant fait de lui un enseignant exceptionnel dans le domaine de l'éducation'.
(English)
Bachelor of Science; Major: Mathematics, June 2002.
The Ohio State University – Columbus, OH. USA
Through living abroad: Canada, USA, Kuwait, UAE, and Morocco, I gained an appreciation for diversity and I learned how to appreciate what everyone else brings in. My years spent teaching shaped my outlook on life and helped me become a better person and teacher. Some of the qualities I pride myself on having are:
• Outstanding personal and professional integrity.
• Exceptional work ethic.
• Caring approach to colleagues, students and parents.
• High standards of planning, classroom practice, assessment, and conduct.
• Innovation and visionary ideas.
• Ability to adapt quickly to new policies and environments.
It is these qualities that have garnered plaudits from seniors, peers and staff such as: ... I find Mr. Yousri to be an extremely competent teacher, an excellent leader, and consider him a colleague that can be relied upon in any situation. Mr. Yousri’s excellence in teaching, leading, and addressing the needs of each student makes him an outstanding professional in the field of education... (Joanne Wyrick, Assistant Director, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013)
Expérience / Qualifications
Avenues São Paulo – São Paulo, SP. Brazil. 07/2020 – PresentMath Teacher - Secondary Division
• Teach Integrated Math 3 to 10th graders.
• Teach concepts by using the PBL model.
• Maintain excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
• Advise, motivate, help, and coach students who fell behind in their work.
• Develop students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
• Attend all staff meetings and professional development workshops.
Al Akhawayn School of Ifrane – Ifrane, Morocco. 08/2008 – 06/2020
Math Department Chair & Secondary Math Teacher
• Coordinated the review, development, and revision of all mathematics programs and related curriculum documents and materials, including curriculum guides, course outlines, and teaching plans to enhance student achievement.
• Researched curriculum and student assessment materials and methodologies to provide additional information and/or recommendations.
• Communicated with and obtained feedback from students in a manner that enhances student learning and understanding.
• Analyzed the principles of student growth, development, and learning, and apply them appropriately.
• Evaluated and recommended professional development needs.
• Observed classroom instruction and provided feedback and assistance to teachers to facilitate improvement and innovation.
• Advised, assisted, and consulted with teachers and directors on enrollment of new students.
• Prepared examinations, tests, and assignments to include mark schemes and grade boundaries. Ensured that the resulting data is accurate and reliable, assessed results, and suggested strategies for improvement.
• Taught Pre-Algebra, Algebra, Geometry, Pre-Calculus, AP Calculus, and/or AP Statistics for Grades 7 to 12 using The Art of Problem-Solving series.
• Incorporate team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Incorporate various technologies such as GeoGebra and Texas Instruments Graphing Calculators to help with experimental, problem-oriented, and research-oriented learning of mathematics, both in the classroom and at home. Students can simultaneously use a computer algebra system and an interactive geometric system; by doing this, they can increase their cognitive abilities in the best way.
• Measure learning outcomes through class discussions, quizzes, exams, and projects.
• Create a positive atmosphere and arrange the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Provide constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
• Demonstrate concern for student’s well-being and positive self-esteem.
• Maintain accurate and complete records and report progress or lack thereof to parents promptly.
• Participate in various extracurricular activities.
• Attend all staff meetings and professional development workshops.
International School of Choueifat – Sharjah, UAE 08/2005 – 06/2008
Primary and Secondary Math Teacher
• Taught Primary Math for grades 5 and 6, Algebra 1 for grade 7, Algebra 2, and Geometry 1 for grade 8.
• Taught concepts by using The SABIS Point System with each lesson alternating frequently between oral work, individual work, and group work in such a way that it is difficult for students to switch off.
• Maintained excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
• Advised, motivated, helped, and coached students who fell behind in their work.
• Developed students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
• Marked departmental exams.
• Participated in various extracurricular activities.
• Attended all staff meetings and professional development workshops.
Dasman Model School – Al Sharq, Kuwait. 08/2003 – 06/2005
Middle and High School Math Teacher
• Taught Primary Math for grade 6, Pre-Algebra for grade 8, Algebra 1 for grade 9, and Algebra 2 and Geometry 1 for grade 10.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Developed unit-based projects that are centered on real-world situations.
• Maintained accurate and complete records and reported progress or lack thereof to parents on time.
• Measured learning outcomes through the use of class discussions, quizzes, exams, and projects.
• Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Provided constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
• Demonstrated concern for student’s well-being and positive self-esteem.
• Participated in various extracurricular activities.
• Attended all staff meetings and professional development workshops.
The Ohio State University – Columbus, OH. 09/2000 – 06/2003
Teaching Associate
• Instructed college algebra and trigonometry, business math, pre-calculus, and calculus quarterly.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Created an environment conducive to learning through individual instruction in weekly office hours.
• Prepared, administered and marked quizzes.
• Administered, and marked departmental exams.
• Certificate of recognition award by The Department of Mathematics.
Johns Hopkins University – Baltimore, MD 06/2002 – 07/2002
06/2003 – 07/2003
Mathematics Instructor
• Instructed mathematical logic, set theory, function theory, graph theory, and group theory.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Kept detailed and accurate records of my student's performance, including class participation, quiz or test work, skills mastered, insightful questions or comments, and strengths or weaknesses.
• Scheduled time as necessary for individual conferences with students.
• Assisted in ensuring the health and safety of all students.
• Took steps to educate students about and to minimize opportunities for cheating, plagiarism, and other forms of academic dishonesty.
• Involved my associate instructor as fully as possible in-class activities, class planning, and evaluation of students.
• Supervised and guided my instructional assistant. Ensured that she has an appropriate workload, and offered her the opportunity to participate in lesson design and develop pedagogical skills.
• Attended all meetings called by the site director, academic dean, subject area coordinator, or program manager, or assistant program manager, including the weekly instructional staff meetings.
• Conducted parent-teacher conferences during the last week of the session.
Poser une question
Envoyez un message à Yousri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yousri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | ||
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | ||
18 | Lundi à 18:00 | Mardi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Jeudi à 18:00 | Vendredi à 18:00 | ||
19 | Lundi à 19:00 | Mardi à 19:00 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Vendredi à 19:00 | ||
20 | Lundi à 20:00 | Mardi à 20:00 | Mercredi à 20:00 | Jeudi à 20:00 | Vendredi à 20:00 | ||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 37.40€Cours chez le professeur
àpd 37.40€Cours par webcam
àpd 46.75€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | ||
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | ||
18 | Lundi à 18:00 | Mardi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Jeudi à 18:00 | Vendredi à 18:00 | ||
19 | Lundi à 19:00 | Mardi à 19:00 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Vendredi à 19:00 | ||
20 | Lundi à 20:00 | Mardi à 20:00 | Mercredi à 20:00 | Jeudi à 20:00 | Vendredi à 20:00 | ||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 37.40€Cours chez le professeur
àpd 37.40€Cours par webcam
àpd 46.75€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Salah Eddine
Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés.
3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace.
5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Benson
Mathématiques (Cambridge IGCSE / GCSE / Pearson Edexcel / Oxford AQA / O-Levels)Apprenez avec le meilleur tuteur certifié de Cambridge, le plus expérimenté. Je suis un tuteur qualifié et certifié, présentiel et en ligne, basé à Lusaka, en Zambie.
Enseignant diplômé, expérimenté et certifié à l'international, je suis spécialisé en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie). Fort de cinq ans d'expérience dans l'enseignement auprès d'étudiants internationaux, je maîtrise parfaitement divers programmes internationaux, tels que Cambridge International Education (Royaume-Uni), les programmes CBS, Edexcel, le diplôme du baccalauréat international et les programmes américains.
J'offre des cours particuliers à temps plein et à temps partiel aux étudiants des États-Unis, des Caraïbes, du Royaume-Uni, d'Inde, de Chine, de Singapour, de Malaisie, de Turquie, des Pays-Bas, du Luxembourg, de Belgique, d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Afrique du Sud.
Réservez une leçon avec moi et nous pouvons commencer n'importe quel jour et à n'importe quelle heure qui vous conviennent.
Fort de mes cinq années d'expérience professionnelle en mathématiques, j'apporte un haut niveau de compétence à mon enseignement. Ma connaissance approfondie des programmes britanniques et américains me permet de dispenser un enseignement complet et adapté aux besoins de mes élèves.
Amine
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environsJe suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes.
Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts.
Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris.
Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.
Mohamed
Professeur Certifié en Mathématiques avec 13 Ans d'Expérience – Cours de Soutien pour Lycéens, Collégiens et Math SUPEn tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège.
Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière.
Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique.
En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises.
En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.
Youness
Tuteur de physique et de mathématiques pour tous les âges (GCSE, A-Level, primaire, secondaire), y compris la pratique des examensVous venez de passer vos examens blancs ? Êtes-vous prêt à améliorer vos notes ? Ou peut-être cherchez-vous à sécuriser votre note « sûre » ? Ne cherchez pas plus loin. En tant que responsable des données et responsable des examens à temps plein au Conisborough College, j'ai une vision unique des indicateurs de performance et des connaissances les plus récentes sur les examens du GCSE. Spécialisé en mathématiques, mathématiques avancées et physique, mon style d'enseignement est l'expression de mes expériences en tant qu'étudiant et tuteur.
Mes expériences passées en matière de tutorat vont de l'enseignement dans des classes de lycée à un travail en individuel. Bien que j'aie suivi une scolarité publique, mes premières expériences réussies avec les examens (SATS, GCSE) m'ont donné une base solide et idéale pour aborder les examens par moi-même et éventuellement trouver mon domaine d'expertise dans tout ce qui concerne les mathématiques et la physique.
En ce qui concerne la préparation aux examens, ma stratégie est toujours orientée vers les manuels. Mon principe en matière d'éducation a toujours été de savoir ce que je ne sais pas et de faire face à ma méconnaissance de ce chapitre/domaine.
J'aime utiliser ce que l'on appelle/compris un échauffement et faire preuve de créativité avec lui, en sondant les lignes de base et les tactiques de l'élève.
L'échauffement vous donne également le sentiment de gagner sur le sujet et c'est un sentiment qui grandit et apporte de la clarté à tel point qu'il m'a guidé année après année pour aller comprendre chaque chapitre pour répondre à chaque question d'examen d'actualité, et il peut le faire pour vous aussi.
Je propose des cours en personne et en ligne et je suis prêt à fournir des références sur demande, mais commençons d'abord par un appel vidéo pour discuter plus en détail de vos besoins !
Parlez-vous anglais ?
Vous venez de passer vos examens blancs ? Êtes-vous prêt à faire grimper vos notes ? Ou peut-être cherchez-vous simplement à sécuriser votre note « sûre » ? Ne cherchez pas plus loin.
En tant que Data Lead et Responsable des Examens à Conisborough College, j'ai une vision unique des métriques de performance et des dernières évolutions concernant les examens du GCSE. Spécialisé en Mathématiques, Mathématiques Avancées et Physique, mon approche pédagogique est le reflet de mes expériences en tant qu'élève et tuteur.
J'ai une large expérience dans l'enseignement, aussi bien en classe dans des établissements secondaires que lors de séances de tutorat individuels. Bien que j'aie suivi une éducation publique, mes expériences réussies avec les examens (SATS, GCSE) m'ont permis d'acquérir une base solide et une méthode idéale pour aborder les examens de manière autonome. C'est ainsi que j'ai pu me spécialiser dans les Mathématiques et la Physique.
Lorsqu'il s'agit de préparation aux examens, ma stratégie repose toujours sur les manuels scolaires. Mon principe d'apprentissage est simple : identifier ce que je ne sais pas, puis m'attaquer à ces lacunes.
J'aime commencer par ce qui est déjà connu et compris, en l'utilisant comme échauffement. Cela me permet d'évaluer le niveau et les stratégies de l'élève, tout en rendant l'apprentissage plus dynamique et créatif. Cet échauffement vous procure également un sentiment de réussite, qui se renforce au fil du temps et apporte une clarté essentielle. C'est cette approche qui m'a permis, année après année, d'assimiler chaque chapitre et de pouvoir répondre à chaque question d'examen. Elle peut faire la même chose pour vous.
J'offre des cours en présentiel et en ligne et je peux fournir des références sur demande. Mais avant tout, discutons de vos besoins lors d'un appel vidéo !
Armend
Cours particuliers en math pour différents âges et niveauxÉtudiant en bachelor en science économie et de gestion propose des cours particuliers en mathématiques.
J'ai obtenu mon baccalauréat avec une spécialisation en mathématiques et en physique et je dispose de connaissances suffisantes en mathématiques, physique, chimie, allemand, anglais et français.
Dans mon enseignement, je m'adapte aux conditions d'apprentissage et à la vie de l'élève afin de renforcer sa confiance en lui et de m'assurer qu'il comprend les cours et progresse.
Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage efficace. Je m'appuie sur le cours de l'élève, que je complète si nécessaire par des informations supplémentaires.
Jean
Cours de mathématiques (pour cycles secondaires I et II) - donnés par un étudiant de l'EPFLRien de mieux qu'un élève ingénieur pour faire comprendre à un autre élève ! Mon cours portera sur des notions de mathématiques, le mot d'ordre est l'adaptation aux besoins de l'élève ! Ainsi, une première séance de prise de contact nous permettra de définir nos objectifs de progression. Dès lors, je donnerai chaque semaine un cours et une petite série d'exercices personnalisée, celle-ci sera corrigée en début de semaine suivante. Mon cours s'adresse à des élèves de 12 à 18 ans (cycles secondaires I et II), nous prendrons aussi le temps de regarder le cours et les exercices donnés par le professeur, dans le but notamment de préparer au mieux les évaluations et examens !
Hamid
Cours particuliers de mathématiques par un professeur expérimenté pour tous les niveaux.Vous avez du mal avec ces problèmes de maths complexes ? Je suis là pour vous aider non seulement à survivre aux cours de maths, mais aussi à les apprécier !
Un peu sur moi
Passionné de mathématiques, titulaire d'un master en mathématiques et applications, j'ai également consacré quatre ans de doctorat à l'exploration de l'univers mathématique. Ces sept dernières années, j'enseigne à des étudiants comme vous, en anglais et en arabe.
......................................................................
Comment puis-je vous aider?
Je ne pratique pas un enseignement universel. Je privilégie plutôt :
Créez des leçons spécialement conçues pour VOTRE style et votre rythme d'apprentissage
Décomposer des concepts complexes pour qu'ils aient réellement du sens
Vous aider à écraser vos devoirs, à réussir ces tests et à développer de solides compétences
Vous accompagner où que vous soyez, de l'arithmétique élémentaire au calcul et aux statistiques de niveau universitaire
......................................................................
Pourquoi les étudiants aiment travailler avec moi ?
Je ne me contente pas de parler de mathématiques, je vous aide à transformer votre rapport à elles ! Mes élèves voient généralement leurs notes s'améliorer, mais surtout, ils n'appréhendent plus les cours de mathématiques. Grâce à mon expérience approfondie, je connais le « comment » et le « pourquoi » des formules, et je m'engage à rendre nos séances positives et encourageantes.
Veuillez ne pas réserver de séance avant de m'envoyer un message pour planifier votre première séance.
Hamza
Cours de calcul mental avec la méthode japonaise ABACUSLe calcul mental est une compétence essentielle qui trouve des applications dans de nombreux aspects de la vie quotidienne, que ce soit dans le domaine professionnel, académique, ou personnel. Si vous cherchez à renforcer vos compétences en calcul mental ou à les enseigner à vos enfants, nos cours de calcul mental sont conçus pour vous. En tant qu'enseignant expérimenté, je m'engage à vous aider à développer votre agilité mentale et à maîtriser des techniques de calcul rapides et efficaces.
Contenu du Cours :
Opérations de Base : Nous aborderons les quatre opérations de base (addition, soustraction, multiplication, division) et développerons des stratégies pour les exécuter mentalement de manière fluide + jeux de mémoire
Calculs avec des Nombres Plus Complexes : Vous apprendrez à effectuer des calculs mentaux avec des nombres plus grands, des décimales, des fractions, et des pourcentages.
Stratégies de Calcul : Nous explorerons des astuces et des techniques pour effectuer des calculs mentaux plus rapidement et avec précision.
Problèmes de la Vie Réelle : Vous pratiquerez le calcul mental en résolvant des problèmes courants de la vie quotidienne, tels que les finances personnelles, les achats, et les mesures.
Cours à Domicile ou à Distance : Vous avez le choix entre des cours en personne à votre domicile ou des sessions en ligne pour répondre à vos besoins et à votre emploi du temps.
Objectifs :
Améliorer votre agilité mentale en calcul.
Gagner en confiance dans votre capacité à effectuer des calculs mentaux.
Acquérir des compétences utiles pour la vie quotidienne, le travail, et les études.
Adapter le contenu du cours à vos besoins spécifiques.
Medo
Cours particuliers et Aide aux devoirs en Mathématiques, Math pour brevet 3eme Terminal Bac collège et lycée.Fort de 14 années d'expérience dans l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée, je vous propose un accompagnement sur mesure pour vous aider à progresser en maths. Que vous souhaitiez combler vos lacunes, préparer un examen (brevet, baccalauréat) ou simplement approfondir vos connaissances, je suis là pour vous. Mes cours particuliers, dispensés en ligne ou à domicile, sont adaptés à votre rythme et à vos besoins spécifiques. Je vous garantis une pédagogie claire et efficace, ainsi qu'un suivi personnalisé pour vous permettre de réussir. Spécialisé dans les niveaux 3ème, Brevet et Terminale, je vous aide à acquérir les méthodes et les outils nécessaires pour maîtriser les mathématiques et prendre plaisir à les apprendre.
Mon objectif est de vous aider à améliorer vos compétences en mathématiques rapidement et à préparer efficacement le bac/brevet. Je suis également à l'écoute des élèves en difficulté scolaire et je peux vous proposer un soutien personnalisé pour surmonter vos difficultés.
Je suis considéré comme l'un des meilleurs professeurs de maths en ligne. Je propose également un soutien en maths pour élèves en mission française et une aide en mathématiques pour élèves internationaux souhaitant suivre le programme français.
Je propose une gamme complète de services en mathématiques :
Cours particuliers : à domicile ou en ligne
Soutien scolaire personnalisé : pour tous les niveaux et tous les programmes
Préparation aux examens : brevet, baccalauréat, concours
Aide aux devoirs : pour un suivi régulier
Cours intensifs : pour une progression rapide
Soutien spécifique : pour les élèves en difficulté, les élèves en mission française, les élèves internationaux
Grâce à mes cours de maths personnalisés, vous pourrez :
Comprendre les concepts de manière claire et simple
Résoudre les exercices avec facilité
Gagner en confiance en vous-même
Réussir vos examens avec brio
Je suis là pour vous aider à découvrir le plaisir des mathématiques et à révéler votre potentiel.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Francisco
Les Maths deviennent facile avec moi ! Doctorant en Géophysique avec + 7 ans d'expérienceFort de 7 années d'expérience dans le domaine de l'éducation, j'ai accompagné plus de 50 élèves pour améliorer leurs résultats académiques et renforcer leur confiance en mathématiques et en physique.
Mes services en tant que tuteur comprennent toujours un plan personnalisé pour chaque étudiant. Ce plan est établi lors de la première séance où j'aime rencontrer l'élève, mieux comprendre ses difficultés et connaître son emploi du temps.
Lors de la première séance, nous allons :
- Apprendre à se connaître.
- Comprendre les points forts de l'élève et identifier les possibilités d'amélioration.
- Comprendre les besoins et les difficultés de l'élève
- Connaître l'emploi du temps de l'élève
- Création d'un plan de tutorat
Typiquement, les sessions se déroulent selon le suivant :
i. Révision théorique des concepts complexes en termes simples
ii. Astuces pour la résolution
iii. Abondance d'exercices tirés de mes bases de données (examens, exercices)
Si vous êtes intéressé par mes services, veuillez fournir les informations suivantes lorsque vous me contactez :
- Système scolaire (Bac français, Matu, IB, A-levels)
- Lieu du tutorat (ou tutorat vidéo le cas échéant)
- Nombre de séances par semaine et jours et heures de la semaine préférés (cela peut également être discuté après la première séance, si vous préférez)
N'hésitez pas à regarder mon profil pour mieux me connaitre !
À vous de jouer ;)
Francisco
Azzedine
Cours de soutien en mathématiques destinés aux lycéens, adaptés aux différentes filières : Science Maths, Science Exp, LettersEn tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés.
3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève.
5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Youssra
Cours en Mathématiques pour les étudiants du Collège et Lycée Mission française.Professeur certifié (Ecole d'Ingénieur) et spécialiste du cours particulier j'accompagne les élèves depuis plus de 6 ans du primaire jusqu'au Lycée
Véritable référent de l'enseignement à distance (*) : formateur des enseignants pondant le Covid
Mon réseau d'élèves et d'étudiants arrivés de tous les horizons, en difficultés ou issus des meilleurs établissements que ce soit en France (Louis Le Grand, Henri IV, Ginette, Le Parc, Sainte Geneviève ..) ou à l'étranger (Saint Gall, EPFL Lausanne, Mc Gill, ...)
> Pourquoi faire appel à mon enseignement ?
Les premières séances me permettent de détecter des points forts et les lacunes de l'élève. L'idée est de se focaliser en priorité sur les difficultés à travers des méthodes simples :
1-cours et exercices préparés à l'avance, aucune perte de temps : rendement 100%
2- transmettre la bonne méthodologie (inutile de faire en 10h ce qu'on peut réaliser en 2h de révision)
3- il n'y a pas de questions bêtes ! Mes élèves peuvent me poser autant de fois la même question, ce qui compte c'est le déblocage et ainsi éviter de trainer des casseroles ..
4- exercices d'applications à réaliser par l'élève entre chaque séance : incontournable
5- patience et sourire en toutes circonstances, à proximité.
6- le cours peut déborder de manière raisonnable sans problème
7- aide à l'orientation/choix des spécialités
8- un suivi gratuit sms/ou autre (je serais disponible si l'élève a des questions ponctuelles)
Avec ma caméra et le partage d'écran, l'élève peut voir exactement ce que j'écris comme si j'étais à côté de lui. Peu importe où vous trouvez du moment que nous avons une connexion internet, nous pouvons travailler.
Pour ceux en suivi régulier, je suis disponible 7j/7-24h/24. Que ce soit pour une question, un conseil, voire très exceptionnellement un cours en urgence, je n'ai aucune limite horaire.
Entre chaque cours des exercices sont donnés puis corrigés afin de suivre l'évolution des progrès.
Amin
Cours Accélérés de Mathématiques pour Réussir vos Examens – Adapté à vos Besoins🎯 SOUTIEN SPÉCIAL EXAMENS – Vous êtes stressé à l’approche des examens ? Je propose des cours particuliers de mathématiques personnalisés et accélérés pour vous aider à progresser rapidement et réussir malgré les délais serrés.
Ingénieur de formation avec une solide expertise en mathématiques, j’accompagne les élèves du lycée et de l’université sur des sujets clés tels que :
Algèbre
Analyse (Calcul)
Géométrie
Trigonométrie
Algèbre linéaire
Équations différentielles
Et plus encore...
🔵 Un accompagnement sur-mesure :
Chaque séance est adaptée à vos besoins spécifiques et à votre rythme d’apprentissage. Nous allons cibler ensemble vos difficultés et optimiser votre préparation pour vos examens à venir.
💡 Ce que je propose :
Des sessions intensives axées sur la réussite aux examens.
Des explications claires et simplifiées des notions complexes.
Un accompagnement sur des annales, exercices types et astuces pour réussir vos devoirs et examens.
Des stratégies pour gagner en confiance et gérer le stress pendant cette période intense.
⏳ Il reste peu de temps, mais chaque progrès compte ! Que vous ayez besoin de quelques séances de dernière minute ou d’un programme intensif, je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs.
👉 Contactez-moi dès maintenant et préparons vos examens ensemble !
Khalil
Cours de mathématiques pour les collégiens et les lycéensJe donne des cours de maths jusqu'au niveau terminal (Bac toute catégorie) .Les séances durent entre 90 et 120 minutes selon la préférence de mes étudiants. Les leçons qu'on fera seront totalement fondées sur ce que l'étudiant veut réviser et travailler le plus. On fera les cours en détail ainsi que des exercices d'application, des séries de révision et des examens. Ayant enseigné les Maths pendant 3 ans votre progression avec moi et garantie. Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter