![Favourites](/assets/icons/heart.png)
![Favourites](/assets/icons/heart.png)
àpd24.32EUR/ h
Maîtrisez le Marketing Digital: Devenez un Expert en Ligne.
Ce cours complet de Marketing Digital est conçu pour vous apprendre toutes les compétences dont vous avez besoin pour devenir un expert en ligne. Que vous soyez un débutant cherchant à développer vos connaissances en marketing numérique ou un professionnel expérimenté cherchant à actualiser vos compétences, ce cours vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
Nous couvrons toutes les bases du marketing digital, notamment la publicité en ligne, la création de contenu, les réseaux sociaux, le référencement, l'analyse de données et la stratégie de marque. Vous apprendrez également comment établir des objectifs de marketing clairs et comment mesurer le succès de vos campagnes en ligne.
- Il comprend des exemples concrets de campagnes de marketing en ligne réussies.
- Vous apprendrez des compétences pratiques qui peuvent être appliquées dans votre travail quotidien.
- Ce cours est disponible entièrement en ligne, vous pouvez le suivre à votre propre rythme.
- Vous recevrez un certificat de fin de cours à la fin de celui-ci.
Nous couvrons toutes les bases du marketing digital, notamment la publicité en ligne, la création de contenu, les réseaux sociaux, le référencement, l'analyse de données et la stratégie de marque. Vous apprendrez également comment établir des objectifs de marketing clairs et comment mesurer le succès de vos campagnes en ligne.
Informations supplémentaires
- Ce cours est adapté aux débutants comme aux professionnels expérimentés.- Il comprend des exemples concrets de campagnes de marketing en ligne réussies.
- Vous apprendrez des compétences pratiques qui peuvent être appliquées dans votre travail quotidien.
- Ce cours est disponible entièrement en ligne, vous pouvez le suivre à votre propre rythme.
- Vous recevrez un certificat de fin de cours à la fin de celui-ci.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais, arabe |
Présentation
Doctorant en marketing au Canada 2023-2027Professeur volontaire à Istanbul en 2019.
Classé le 6 éme au niveau national en 2018 ( BTS Maroc)
Étudiant en Business management a l'ENSET Mohammedia
Rédacteur des rapports de marketing et business management pour les étudiants des universités Britanniques
Acteur associatif
Education
- Master en management international : Promo 2021- Licence professionnelle en Business management à l'École Normale Supérieure de l'Enseignement Technique Mohammedia : Promo 2019
- Brevet de technicien supérieur en Management touristique : Promo 2018
Expérience / Qualifications
Professeur volontaire à Istanbul en 2019.Majorant en semestre 7 de cette année.
Classé le 6 éme au niveau national en 2018 ( BTS Maroc).
Ex-président du bureau des étudiants du BTS Fès
Secrétaire général de l'association national Jeunesse En Action
Volontaire International
Commentaires (4)
Super professionnel. Bonne communication.
Il a juste ouvert les mots dans mon esprit et m'a expliqué à quel point il pouvait être facile de faire certains devoirs si l'on savait vraiment comment.
Merci beaucoup Younès.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
La formation donnée est personnalisée, structurée et efficace. Younes était a l'écoute de mes questions tout au long de la formation.
Younes explique très bien le sujet, facile à suivre et avec un accent anglais très clair.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Quelqu'un de compétent, patient et avec beaucoup d'intégrité. Grâce à lui j'ai compris beaucoup de choses.
Ce cours est spécialement conçu pour les étudiants préparant le Baccalauréat 2023 en organisation des entreprises. Nous couvrons tous les concepts clés que vous devez connaître pour réussir votre examen, y compris la structure de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la gestion des opérations et la stratégie d'entreprise.
Nous utiliserons des exemples pratiques pour vous aider à mieux comprendre les concepts clés et nous vous fournirons des conseils et des astuces pour réussir votre examen. Nous aborderons également les sujets d'actualité liés à l'organisation des entreprises.
Ce cours complet sur l'e-commerce vous apprendra les bases nécessaires pour créer et gérer une boutique en ligne réussie. Que vous soyez un entrepreneur débutant ou un professionnel expérimenté cherchant à améliorer vos compétences, ce cours vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir dans le monde du commerce électronique.
Nous couvrons toutes les étapes clés pour créer une boutique en ligne, notamment le choix de votre plateforme de commerce électronique, la création de votre catalogue de produits, la gestion de vos stocks, la gestion des commandes et des expéditions, ainsi que la mise en place de vos stratégies de marketing en ligne.
Ce cours est spécialement conçu pour les étudiants préparant le Baccalauréat 2023 en économie générale. Nous couvrons tous les concepts clés que vous devez connaître pour réussir votre examen, y compris la microéconomie, la macroéconomie, les politiques économiques et les indicateurs économiques.
Nous utiliserons des exemples pratiques pour vous aider à mieux comprendre les concepts clés et nous vous fournirons des conseils et des astuces pour réussir votre examen. Nous aborderons également les sujets d'actualité liés à l'économie mondiale.
Ce cours complet sur la gestion des ressources humaines vous apprendra les principes clés de la gestion efficace des employés. Nous couvrons toutes les étapes de la gestion des ressources humaines, de la planification des effectifs à la gestion de la performance et à la gestion des conflits.
Nous utiliserons des exemples pratiques pour vous aider à mieux comprendre les concepts clés et nous vous fournirons des conseils pour améliorer votre gestion des ressources humaines. Nous aborderons également les sujets d'actualité liés à la gestion des ressources humaines.
Poser une question
Envoyez un message à Younes et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Younes sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 24.32€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis avril 2019
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 24.32€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Camille
✅ATELIERS DE "MÉDIA TRAINING" (TV, RADIO, WEB-TV, WEB-RADIO) : PEAUFINER SON CONTENU & SES OUTILS DE COMMUNICATION (ANIMATION ...)Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ?
Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ?
Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...).
En bref, plusieurs objectifs :
◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra.
◾ Comprendre son élocution et sa diction.
◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv).
◾ Se familiariser avec son image et sa voix.
◾ Gérer son temps de parole.
Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple.
À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ?
Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants.
Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit.
Maîtrisée, la méthode permet :
• d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation.
• de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation.
* d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit).
* faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité.
Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Antonio
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencementLe module de cours est adapté à l'étudiant.
Vous obtiendrez :
▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel.
▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données.
▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.
Joris
Cours de SEO référencement naturel dans la SERP - Marketing DigitalApprenez à maîtriser le SEO avec une approche technique et stratégique
Je m’appelle Joris, étudiant en master Data Marketing et titulaire d’un Bachelor en Chef de Projet Digital. Passionné par l’univers du référencement naturel, j’accompagne des étudiants débutants ainsi que de jeunes entrepreneurs dans l’optimisation de leur visibilité en ligne grâce à des techniques SEO avancées. Mon objectif est de transformer vos ambitions digitales en compétences concrètes grâce à une pédagogie interactive et personnalisée.
Mes techniques et méthodes d’enseignement
Je combine théorie et pratique pour rendre chaque cours immédiatement applicable. Mon approche repose sur :
L’analyse de cas concrets : Nous décortiquons des sites existants pour identifier les bonnes pratiques SEO et les erreurs à éviter.
Des exercices pratiques : Optimisation de pages web, recherche de mots-clés, création de balises meta, analyse de la structure des sites, etc.
Des outils professionnels : Apprentissage de Google Analytics, Google Search Console, SEMrush, Ahrefs, et d'autres outils indispensables pour auditer et optimiser un site.
Un suivi personnalisé : Chaque élève bénéficie d’un accompagnement adapté à ses besoins spécifiques.
Déroulement type d’un cours
Accueil et évaluation : Nous commençons par un rapide diagnostic de vos connaissances SEO et la définition des objectifs de la session.
Présentation des concepts clés : Je vous explique de manière claire et structurée les fondamentaux du SEO (SEO on-page, SEO off-page, techniques de netlinking, etc.).
Travaux pratiques : Application des notions à travers des exercices ciblés : audit SEO d’un site, optimisation de contenu, analyse de performances, etc.
Échanges et ajustements : Un temps est consacré aux questions et aux retours d’expérience afin de renforcer votre compréhension et d’ajuster les points nécessaires.
Synthèse et perspectives : Nous terminons par un récapitulatif des acquis et la fixation d’objectifs concrets pour la prochaine session.
À qui s’adressent mes cours ?
Étudiants en début de cursus ou niveau débutant : Idéal pour ceux qui souhaitent comprendre et maîtriser les bases du SEO, des techniques d’optimisation on-page à la gestion des backlinks.
Jeunes entrepreneurs et porteurs de projets : Parfait pour ceux qui souhaitent améliorer la visibilité de leur site, générer plus de trafic organique et renforcer leur présence en ligne.
Professionnels en reconversion ou en quête de perfectionnement : Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs compétences SEO et rester à jour face aux évolutions des algorithmes de Google.
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Nuredin Mohamed
Formateur en Digital Marketing & Développement WebEn tant que CEO de DSA - Digital Swiss Agency et expert en Marketing Digital, j’accompagne et forme les étudiants, les entreprises et les professionnels dans l’optimisation de leur présence en ligne. Fort d’une expérience en SEO, SEA, gestion des réseaux sociaux, publicité programmatique et création de sites web performants, je propose des formations adaptées aux besoins des étudiants, entrepreneurs, freelances et entreprises souhaitant se former ou maximiser leur visibilité et leur retour sur investissement.
Programme de formation :
📌 Introduction au Marketing Digital
Comprendre l’écosystème digital et ses leviers de croissance.
Stratégies digitales adaptées aux différents secteurs d'activité.
🖥️ Développement Web – Introduction
Les bases du développement web et des CMS (WordPress, Shopify, Webflow).
Optimisation de la vitesse et des performances d’un site internet.
UX/UI et conversion : comment créer un site efficace et engageant ?
🔍 SEO & Référencement Naturel
Optimisation de sites web pour un meilleur classement Google.
Utilisation de Google Analytics, Google Search Console, SEMrush.
Stratégies de netlinking et contenu optimisé SEO.
📢 Publicité en ligne (SEA & Programmatique)
Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Campaign Manager, Teads.
Ciblage avancé et remarketing pour maximiser le ROI.
📱 Community Management & Création de Contenu
Stratégies de contenu sur Facebook, Instagram, LinkedIn & TikTok.
Outils et techniques pour automatiser et optimiser la gestion des réseaux sociaux.
⚡ Growth Hacking & Automatisation
Outils et stratégies pour accélérer la croissance digitale.
Automatisation des campagnes marketing et e-mails.
🚀 Formation adaptée aux étudiants, entrepreneurs, startups, indépendants et PME souhaitant développer leurs compétences digitales et atteindre leurs objectifs plus efficacement.
📩 Envie de vous former ? Contactez-moi pour en savoir plus !
Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerceLa Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances.
À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins.
Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui.
Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.
Luana
Cours pour débuter ou se perfectionner sur les réseaux sociauxVous avez du mal à comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux? Vous avez besoin de mettre en avant votre entreprise, vos créations, vos voyages sur les réseaux sociaux?
Je suis une experte en médias sociaux et je peux vous accompagner dans votre lancement.
Si vous vous êtes déjà lancé, félicitation! Je suis là pour vous aider à trouver une direction, à établir une stratégie et amener vos réseaux sociaux à un niveau supérieur.
Les réseaux sociaux font maintenant partie intégrante de nos quotidiens et toutes entreprises, marques et autres se doivent d'être à jour pour performer. Je serais ravie de vous aider dans ce processus et vous enseigner comment réussir dans ce monde digital où tout est possible.
Mehdi
Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique
Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse
-Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique
- Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP
-Développer des questionnaires et des enquêtes
-Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.)
-Aide à la rédaction d'une thèse complète
Yohann
Cours en Marketing Digital et E-commerce partout à DakarBienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce
Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing
Contactez moi si vous êtes intéressé
L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail
Marisa
Création professionnelle de présentations PowerPoint.Obtenez des présentations PowerPoint percutantes et professionnelles pour vos besoins personnels ou professionnels. Je crée des diaporamas visuels attrayants, avec une mise en page soignée, des graphiques captivants et un contenu bien structuré. Que ce soit pour des réunions, des conférences ou des projets, mes présentations vous permettent de communiquer efficacement et de captiver votre audience.
Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communicationActuellement en poste de Trade Marketing Specialist et ayant obtenu un Master 2 à Kedge Business School en Programme Grande École, je vous accompagnerais dans l’élévation de vos compétences.
Mon but est de vous faire progresser dans ces 4 domaines : l’anglais, le français et le marketing.
J’accepte tous les niveaux d’études.
Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.
Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique
Mes consultations / cours portent sur:
1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique
Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Bruno
Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entrepriseAuparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up).
Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.