facebook

Cours particuliers à Corlay

Trouvez votre professeur particulier idéal à Corlay.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers à Corlay

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

2 professeurs particuliers à Corlay

Professeur fiable: salut! Je suis Marisela, professeur d'anglais et d'espagnol pour étrangers ELE. J'ai un certificat approuvé par l'Instituto Cervantes d'Espagne. Ma langue maternelle est l'espagnol (castillan) et ma deuxième langue est l'anglais et je suis parfaitement bilingue espagnol-anglais. J'ai étudié l'anglais à l'Université du Nebraska aux États-Unis et j'ai travaillé dans des écoles américaines avec des élèves de maternelle, d'école primaire, de collège et de lycée. En outre, j'ai également enseigné à des étudiants universitaires et à des adultes tels que des médecins, des banquiers, des spécialistes du marketing, des chefs d'entreprise et d'autres adultes en général. J'ai vécu et travaillé dans différents pays du monde où l'on parle anglais et espagnol. Les langues les plus parlées au monde. J'aime organiser les cours en fonction des objectifs d'apprentissage de chaque élève, ainsi mes cours seront adaptés au niveau, aux besoins, aux intérêts et au rythme de chaque élève. J'ai beaucoup de matériel et de ressources pédagogiques à utiliser dans mes cours et nous pouvons également utiliser le matériel et les ressources pédagogiques dont dispose déjà l'élève. Depuis mon plus jeune âge, ma grande passion a toujours été les langues et je me suis démarquée pour être une enseignante très sympathique, avec beaucoup de patience, très amicale et amusante à la fois, créant une atmosphère agréable et détendue pour que les élèves se sentent à l'aise, à l'aise et en confiance pour leur apprentissage. J'ai enseigné à de nombreux étudiants de tous âges, cultures et nationalités et ils ont tous atteint leurs objectifs dans les plus brefs délais. L'interaction orale sera un agent principal dans chacune des classes. L'accent sera mis sur l'espagnol conversationnel. De cette façon, l'apprentissage et la compréhension seront facilités dans un environnement détendu et confortable et la conversation sera pratiquée dans la langue d'enseignement, et la prononciation sera corrigée. J'ai une vaste expérience internationale dans le domaine de l'enseignement de l'éducation aux niveaux débutant (A1) à avancé (C2) pour les enfants, les jeunes et les adultes en anglais et en espagnol. J'enseigne l'espagnol et l'anglais depuis plus de 20 ans et j'ai enseigné à des étudiants de différents pays, âges et nationalités à différents niveaux de langue anglaise ainsi qu'espagnole. De plus, j'ai une longue carrière en tant que traductrice et interprète de l'anglais et de l'espagnol et vice versa également à l'échelle internationale. Je donne actuellement des cours particuliers d'anglais et d'espagnol en ligne. Je serai heureux de vous aider à réaliser tout ce que vous proposez en fonction de votre niveau d'espagnol ou d'anglais ! J'espère vous avoir dans ma classe ! Je vous remercie! Sincères amitiés, Mariselle.
Espagnol · Communication · Parole en public (art oratoire)
Droit
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: All classes are given online. You will be provided with full methodology and an individual program will be generated for you to make sure you reach your goals. Philosophy is the foundation of all knowledge, the pursuit of truth through reason, and the key to understanding the world, human nature, and society. To study philosophy is to develop the ability to think critically, argue rigorously, and grasp the underlying principles that shape reality. Raised in a family devoted to intellectual discipline and excellence, I was immersed from an early age in classical philosophy, logic, ethics, metaphysics, and political thought. My approach is both historical and analytical, ensuring that students not only learn philosophical concepts but also develop the ability to question, debate, and apply philosophical reasoning to modern issues. A Rigorous Methodology for Mastering Philosophy: Understanding philosophy requires more than reading — it demands a structured approach to reasoning and analysis. I provide my students with a rigorous methodology that enables them to: -Analyze texts with precision, identifying key arguments and logical structures. -Construct well-formed philosophical arguments, mastering the art of reasoning and rhetoric. -Engage in dialectical thinking, refining their thoughts through structured discussion. -Write and express ideas with clarity and coherence, essential for academic and intellectual pursuits. A Dual Approach: The Great Thinkers & The Great Questions: History of Philosophy – The Evolution of Thought -Ancient Philosophy – Socrates, Plato, Aristotle, Stoicism, Epicureanism. -Medieval & Scholastic Philosophy – St. Augustine, St. Thomas Aquinas, Duns Scotus, Suarez. -Modern Philosophy – Descartes, Kant, Rousseau, Hegel, Nietzsche. -Contemporary Philosophy – Existentialism, phenomenology, political philosophy, ethics, metaphysics. Philosophical Themes – Mastering the Core Questions: -Metaphysics & Ontology – What is reality? What is existence? -Epistemology – How do we know what we know? What is truth? -Ethics & Moral Philosophy – What is good? What is justice? How should we live? -Political Philosophy – What is the best form of government? What is freedom? -Logic & Argumentation – Learning how to construct, deconstruct, and refine arguments. -Scholasticism – Mastering the structured reasoning of medieval philosophy, essential for theology and metaphysics. - Languages and societal questions. A Course Designed for Your Needs Whether you seek to explore philosophy for personal enrichment or academic excellence, this programme is tailored to your level and goals: -Academic support (school, high school, university) Essay & debate preparation -Personal enrichment (deepening your understanding of the great ideas) -Diplomatic, political, or legal insight (for those in governance, law, or international relations) Philosophy is not just an intellectual exercise—it is a way of seeing the world, questioning assumptions, and refining thought. With my structured methodology, you will gain the ability to navigate complex ideas with precision and confidence. Join me, and develop a mind that is sharp, informed, and ready to engage with the deepest questions of life, to find the truth and, most important, to understand why it is true and how to act upon it.
Philosophie (scolaire)
Maths · Algèbre
Professeur fiable: COURS CHEZ L'ÉLÈVE, CHEZ LE PROFESSEUR OU EN LIGNE Pianiste et musicologue diplômé, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano et la théorie de la musique dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Jaëll, M. Long, E. Dohnányi, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité est garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également à distance (plusieurs webcams permettent de suivre le cours dans des conditions optimales). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Mes cours s'adressent en priorité aux : étudiants des filières médicales telles que la pharmacie, la médecine, la chirurgie dentaire et les soins infirmiers. Ils sont également conçus pour les jeunes diplômés de ces disciplines, ainsi que pour les assistants en pharmacie et les conseillers pharmaceutiques. L'objectif de mes formations est de vous accompagner dans l'assimilation optimale de vos enseignements universitaires, en vous aidant à clarifier les concepts clés, à simplifier les notions fondamentales, et à structurer vos cours de manière à en faciliter la mémorisation. Grâce à cette approche, vous serez non seulement capables de maîtriser durablement vos connaissances, mais aussi d'être hautement performants dans votre parcours professionnel. Mon but n'est pas simplement de réexpliquer les cours, mais de vous aider à les intégrer en profondeur afin de maximiser votre efficacité dans votre carrière. Ma méthode d'enseignement revisite les approches classiques en transformant les cours magistraux en schémas et résumés structurés, clairs et percutants. Chaque séance permet non seulement d'assimiler durablement les notions clés, mais aussi de les illustrer par des exemples pratiques tirés de mon expérience professionnelle. En plus, j'offre des informations complémentaires visant à plonger l'étudiant dans le monde professionnel, lui permettant ainsi d'acquérir des compétences concrètes et applicables. Je suis prête à vous aider afin que vous puissiez aidez les autres et soyez certains que votre aide est au cœur de mes préoccupations.
Pharmacologie
Professeur fiable: Avec plus de 8 ans d'expérience en tant que professeur de solfège, solfège oriental, oud et chant oriental, je suis un musicien libanais résidant actuellement à Mönchengladbach, en Allemagne. J'ai perfectionné mes compétences pendant 8 ans au Conservatoire National Libanais. Avant mon déménagement, j'ai enseigné à la Casa Beethoven Academy au Liban et j'ai également donné des cours de musique privés. En tant que violon solo, j'ai joué avec l'orchestre oriental "Loubnan Assalam" pendant plus de 5 ans. Mon déménagement en Allemagne a été motivé par ma poursuite d'études supérieures à l'Université de Kamp-Lintfort. Anglais courant, Couramment en français, ولغتي الأم هي اللغة العربية. Aber leider spreche Ich ein bisschen Deutsch. Le solfège, fondement du solfège, est un outil indispensable pour tout musicien souhaitant comprendre et créer de la musique. Il permet d'identifier et de communiquer des notes, des intervalles et des rythmes, et constitue la clé du développement de la culture musicale. Dans ce cours, vous plongerez dans le monde des gammes, en explorant les caractéristiques uniques des gammes occidentales et orientales. Nous étudierons les échelles suivantes : Rast, Bayet, Siga, Kord, Hijaz, Ajam, Nahawand - Gammes majeures et mineures. En plus de ces gammes occidentales et orientales, nous vous ferons également découvrir la noire, que l'on ne retrouve pas traditionnellement dans la musique occidentale. C'est une noire avec un son unique et distinct. Que vous soyez un musicien débutant ou expérimenté, ce cours vous fournira les connaissances dont vous avez besoin pour utiliser efficacement les gammes pour improviser, chanter et jouer de n'importe quel instrument. Grâce à ces connaissances, vous serez capable de : * Lire et écrire de la musique (dictée) en notation solfège pour les gammes occidentales et orientales. * Identifier et communiquer des notes avec précision dans le contexte de diverses traditions musicales. * Développer une compréhension plus approfondie de la théorie musicale et des concepts rythmiques. * Infusez vos performances musicales avec une gamme plus large de possibilités d'expression. Nous utiliserons le livre "المقامات الشرقية de Georges Farah" comme référence principale pour notre étude du solfège oriental. Ce livre est considéré comme le meilleur livre au Moyen-Orient pour enseigner le solfège oriental. Découvrez le pouvoir du solfège pour améliorer vos compétences musicales et ouvrir un monde de nouvelles possibilités !
Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Professeur fiable: Description du cours : Libérez votre potentiel en anglais avec nos cours captivants et interactifs ! Que vous soyez un débutant cherchant à construire une base solide ou un apprenant avancé souhaitant perfectionner ses compétences, ce cours est conçu pour répondre à vos besoins. Ce que vous apprendrez : Grammaire de base à avancée : comprendre et appliquer les règles de grammaire dans les conversations quotidiennes. Développement du vocabulaire : développez votre vocabulaire avec des mots et des expressions pratiques et couramment utilisés. Exercices de prononciation : améliorez votre accent et votre prononciation pour une communication plus claire. Compétences conversationnelles : Gagnez en confiance pour parler anglais grâce à des scénarios réels et des jeux de rôle. Écoute et compréhension : améliorez votre capacité à comprendre l'anglais parlé dans divers contextes. Public cible : Ce cours est parfait pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur anglais, des débutants aux apprenants avancés. Aucune connaissance préalable n'est requise pour les débutants, et les étudiants avancés bénéficieront de commentaires personnalisés et de sujets avancés. Structure de la classe : Durée : Chaque séance dure 60 minutes. Fréquence : Les cours sont disponibles chaque semaine, avec un horaire flexible pour répondre à vos besoins. Format : Séances individuelles ou en petits groupes, menées en ligne pour votre commodité. Résultats d'apprentissage : À la fin de ce cours, vous serez : Parlez anglais plus couramment et avec plus de confiance. Comprendre et utiliser un large éventail de vocabulaire et d’expressions. Communiquez efficacement dans diverses situations, des conversations informelles aux contextes professionnels. À propos de votre professeur : Grâce à ma vaste expérience dans la formation de grands groupes de managers, j'apporte une perspective unique à l'enseignement de l'anglais. Mon expérience en formation m'a permis d'acquérir les compétences nécessaires pour communiquer efficacement et gérer des groupes divers, en veillant à ce que chaque élève reçoive une attention et un soutien personnalisés.
Anglais · Vocabulaire · Grammaire
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 28718101 - 125 sur 28718

Nos élèves de Corlay évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Corlay de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 49 avis.

Je suis un tuteur en maths, physique et chimie. Je peux vous aider aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'au Bacalaureat+5 (Casablanca)
Oualid
Oualid est un prof sérieux , ponctuel et professionnel .je tiens à vous remercier infiniment pour ces 2 séances agréables passées avec mon neveu, sachant qu'il refusait le soutien scolaire on avait conclu avec lui de faire juste un essayage et qu'il avait le choix de continuer ou non à la 2ème séance d'hier il était ravi et a choisi de poursuivre .je vous remercie encore professeur Oualid en vous souhaitant un grand succès professionnel et je vous recommande .
Commentaire de SOUAD
Professeur Certifié en Mathématiques avec 12 Ans d'Expérience – Cours de Soutien pour Lycéens, Collégiens et Math SUP (Paris)
Med
Un très bon professeur de Maths, j'ai réservé des séances pour mon fils et franchement je ne le regrette pas, Med est sérieux, pédagogue et très patient avec l'élève, je le recommande vivement.
Commentaire de JOMANA
Cours de piano/théorie (BXL, Brabant FR/NL et online) (Woluwe-Saint-Lambert)
Walid
Walid est un très, très bon professeur de piano avec beaucoup d'expérience, de patience et il affiche un énorme savoir-faire. Nous sommes très contents de suivre ses cours!
Commentaire de BEN