facebook

Cours particuliers à Charly‑sur‑Marne

Trouvez votre professeur particulier idéal à Charly‑sur‑Marne.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

6 professeurs particuliers à Charly‑sur‑Marne

0 professeur dans ma liste de favoris
+

6 professeurs particuliers à Charly‑sur‑Marne

Professeur fiable: - Si vous en avez assez de payer des organismes de soutien scolaire qui vous envoient des étudiants qui ont les connaissances mais pas la pédagogie... - Si vous en avez assez de ne trouver que des professeurs surdiplômés alors que votre fille n'est qu'en 5ème... Vous êtes tombés sur la bonne annonce ! ★ Je suis polyvalent : Je peux aider vos enfants en Français et en Maths. Je peux aussi les aider en Anglais et en Espagnol mais je précise que je ne suis pas trilingue, je fais du soutien scolaire. ★ Je suis à l'écoute : Une discussion au préalable avec les parents est primordiale afin de connaître précisément les problèmes scolaires de leurs enfants et d’orienter au mieux mes cours. J'aime aussi demander par la suite aux enfants quelles sont leurs difficultés pour voir si parents et enfants en ont la même perception. Lorsque le bilan est établi, je questionne les élèves sur ce qu'ils étudient en classe en vue de suivre le programme tout en essayant de revoir des points précis non assimilés. Je me sers principalement de leurs cours et de leurs manuels scolaires afin que mes élèves gardent leurs repères mais si besoin est j'utilise le matériel dont je dispose. ★ Je suis un traducteur de cours incompréhensibles : En effet, les cours sont totalement incompréhensibles pour la plupart des élèves. Ils sont formalisés d'une façon qu'aucun adolescent ne peut les comprendre. Tous les élèves ont le potentiel de devenir bons à partir du moment où les notions sont bien expliquées. Ma mission est donc de les simplifier et de les retranscrire dans un langage clair. ★ Je suis méthodique : J'ai amélioré mes méthodes de travail au travers de mes 8 années d'enseignement. Elles sont fondées sur la compréhension et non sur un apprentissage par cœur. Les élèves doivent être capables de me réexpliquer leur leçon et ainsi démontrer qu’elle a été totalement comprise. Je donne des exercices de difficultés croissantes et qui permettent une progression optimale. Je peux aussi donner des exercices à faire pour la séance suivante. Lorsqu'il reste du temps, j'en profite même pour avancer sur le programme afin qu'ils aient les meilleures notes possibles ! ★ Je suis un coach avec une approche psychologique : Pendant mon adolescence, j'ai été phobique scolaire et c’est pour cela que je fais tout pour aider mes élèves à se sentir mieux à l'école. Je ne suis pas là uniquement pour les aider à faire leurs devoirs. Tous mes cours sont personnalisés car chaque élève est différent. J’aime savoir comment ils perçoivent la matière, s'ils apprécient leurs professeurs en classe, le métier qu'ils veulent faire plus tard... Je mets un point d'honneur à laisser mes élèves trouver les solutions aux exercices par eux-mêmes afin qu'ils soient fiers d'eux. De plus, je les encouragerai à développer le goût de l'effort (faire attention à leur orthographe et à écrire proprement) afin de rendre systématiquement un travail de qualité et gagner en estime de soi. Je redonne confiance à mes élèves car il est important qu'ils soient heureux et motivés pour être efficaces dans leur travail. ★ Je fais mon travail avec plaisir : J'aime transmettre le savoir et voir mes élèves progresser. L'enseignement est pour moi un vrai plaisir et non un besoin alimentaire. Je propose donc un réel encadrement sur toute l'année scolaire. Observation, écoute, travail et encouragement sont les 4 piliers de mon enseignement. Le but est qu'ils soient autonomes et indépendants à la fin de l'année scolaire ! Mes cours se résument à ça : bonne humeur et efficacité ! ★ Horaires : - Du Lundi au Vendredi de 10h à 20h. - Le Samedi de 10h à 14h. ★ N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions car je suis très réactif sur Apprentus (environ 1h). Nous pourrons donc organiser un premier cours rapidement. À bientôt !
Français · Maths · Aide aux devoirs
Python · Programmation informatique · Informatique
Professeur fiable: Professeur natif d'arabe classique/moderne standard (ou dialecte égyptien) diplômé en études linguistiques de l'Université du Caire, Égypte. J'enseigne aux adultes ainsi qu'aux enfants. Méthodologie Bonjour à tous, Professeur d'arabe parfaitement trilingue, pédagogue et habituée d'un public anglophone & francophone, propose des cours personnalisés et de qualité. Les cours s'adressent à un très large public, adultes et enfants. Quels que soient vos objectifs (professionnels, touristiques, personnels...) et votre niveau (parfaitement débutant, faux départ, intermédiaire ou avancé...) Mes cours sont diversifiés et souvent ludiques. Je m'adapte particulièrement aux besoins de chacun afin de contribuer à atteindre les objectifs visés quel que soit le niveau. Avec moi, résultats garantis ! Je serais ravie de vous accompagner dans votre apprentissage. Arrière-plan L'âge de mes élèves varie entre 7 et 70 ans et ils se sont tous améliorés depuis que je les accompagne dans l'apprentissage des langues. De plus, je donne des cours de français à des élèves de la primaire au lycée. 20 ans d'expérience dans l'enseignement de la langue arabe aux enfants et aux adultes. (cours individuels et collectifs) Je vous propose : - Des cours d'arabe moderne qui permettent de débuter et de progresser, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Passez au dialecte. - Enseignement intensif de l'arabe. - Améliorer la grammaire et l'arabe écrit. - Cours d'arabe : basique à avancé. Curriculum Vitae de Mohamed - Titulaire d'un baccalauréat littéraire au Caire, Égypte. - Titulaire d'un diplôme d'enseignement de la langue arabe aux non-autochtones, Maison des Sciences de la Langue Arabe -كلية دار العلوم – ج.القاهرة, Université du Caire, Egypte. - Titulaire des titres suivants :- = Certificat en " Fondation de Psychologie ". RMIT University-Melbourne-Australie. = Certificat en « Éducation de la petite enfance » avec la note « Excellent » - Gowrie Victoria – Australie. = Certificat en "Intégration de la technologie dans la classe K-12" du développement professionnel dans l'exploration du New Teacher Center -NY.USA = Certificat en "Enseignement aux adultes : pour les enseignants nouveaux (et nouveaux)" - Renton Technical College WA.- USA. = Certificat en "Enseignement de l'anglais comme langue étrangère TEFL / (TESOL)" Grade "A" 150 heures master -Global Language Training-Londres-Royaume-Uni. = Certificat en "enseignement inversé" de l'Université de l'Utah. Etats-Unis = Certificat en « enseignement aux apprenants adultes » avec la note « Excellent » – Central Institute of Technology-Australie. = Certificat en "Devenir un formateur confiant" avec la note "Excellent" -TAFE SA (Gouvernement d'Australie du Sud) =Certificat en "Devenir un éducateur dynamique" - Centre d'excellence 21e. Préparation du siècle - Université d'État de Bowling Green, États-Unis. = Certificat en (K-12) Language of Caring, Science of Change: Comment améliorer rapidement le climat scolaire - The Institute of Wellness Education - USA. = Certificat en enseignement de la littératie avec et à travers la technologie - Université de Boston. Etats-Unis =Certificat en engagement et autonomisation - Comment devenir un mentor efficace pour les jeunes vulnérables - Fondation Trillium de l'Ontario, gouvernement de l'Ontario.Canada. = LANGUES : -ARABE : Locuteur natif -FRANÇAIS : Excellente maîtrise-(C1) = : Selon plusieurs Français, Suisses et Des instituts belges comme : -Institut français –Campus Langues -Ecole-club Migros- Altissia -Accent Français ! -ANGLAIS : Excellente commande-C1 -ALLEMAND : Certificat de compétence en communication d'allemand comme langue étrangère avec la note "Bien" - "Zdaf" {Zertifikat Deutsch als fremdsprache} - Institut Goethe du Caire. -ESPAGNOL : Bonne maîtrise-A1 = Loisirs : Musique, Bricoler autour de la maison, Aller aux musées.
Arabe
Professeur fiable: Bonjour à tous ! Je m'appelle Mario. Je suis pianiste, compositeur, producteur basé à Bruxelles. J'ai une longue expérience en tant que pianiste de jazz, claviériste et arrangeur et j'ai joué dans de nombreux groupes différents. Au cours des dix dernières années, j'ai passé beaucoup de temps à produire de la musique électronique et j'ai développé mes projets solo et autres comme un mélange de jazz, de musique électronique et néoclassique. J'ai un master en Live Electronics obtenu au Conservatoire d'Anvers. J'ai décidé de créer ce cours où nous pourrons explorer ensemble les bases de la production musicale en utilisant la suite Ableton Live comme logiciel de référence. A qui s'adresse ce cours ? - Vous êtes débutant et souhaitez découvrir l'interface tout en composant votre premier morceau. - Vous êtes un utilisateur intermédiaire ou expérimenté et souhaitez améliorer vos compétences et apprendre des techniques plus avancées. Sujets du cours : 1 Présentation du logiciel, vue session et arrangement 2 Différences entre les pistes audio, les pistes MIDI, les pistes auxiliaires et la piste master 3 Conception sonore avec les principaux instruments Ableton 4 Étude des principales techniques de synthèse sonore 5 Enregistrement et édition audio et midi 6 Routage audio 7 Comprendre et utiliser les effets audio et midi 8 Introduction au mixage : équilibrage des niveaux, panoramique, égalisation 9 Préparation d'Ableton pour un set Live à l'aide des vues de session et des clips 10 Exporter et finaliser un morceau
Ableton live · Musique assistée par ordinateur (mao) · Production sonore (audio)
Ecriture créative · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Aide aux devoirs
Japonais
Anglais · Communication · Ecriture
Professeur fiable: Salutations! Je m'appelle Jamal, je vis dans la charmante ville de Budapest, en Hongrie. Je suis profondément immergé dans le domaine captivant des mathématiques dans le cadre de mon parcours académique. Mais au-delà des formules et des théories, ma véritable passion consiste à faire de l'apprentissage une expérience agréable et accessible, principalement lorsqu'il implique le monde fascinant des mathématiques. Si je devais me décrire, « amical » et « accessible » seraient en tête de liste. Ma mission est simple mais sincère : je suis ici pour aider les autres sur leur chemin vers la compréhension et la conquête des mathématiques. En matière d'enseignement, ma philosophie consiste à adapter l'expérience d'apprentissage à la manière unique de penser et d'apprendre de chaque élève. Il n'y a pas deux individus identiques, et c'est ce qui fait de l'enseignement une aventure si passionnante. En comprenant les forces et les processus de réflexion de chaque élève, je les aide à découvrir leur potentiel mathématique. L’une de mes convictions fondamentales est que les mathématiques s’adressent à tout le monde. J'essaie de remettre en question l'idée selon laquelle certaines personnes sont naturellement meilleures en mathématiques que d'autres. Il s'agit de favoriser un environnement d'apprentissage positif et d'inspirer confiance à mes élèves. Je veux qu’ils apprécient le voyage d’exploration et de conquête des mathématiques. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour en savoir plus sur la façon dont je peux vous aider. Je m'engage à fournir une réponse rapide, généralement en quelques minutes ou le jour même/en fin de journée. Embarquons ensemble dans cette aventure mathématique passionnante, où l'apprentissage est engageant et où les mathématiques deviennent des amis, pas des ennemis !
Maths
Professeur fiable: Pianiste et musicologue, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, travail plus technique, jeu en ensembles, culture musicale, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... L'enseignement est dynamique, moderne, évolutif, mis à jour et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins de l'élève sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Les supports de cours sont mis à jour d'année en année, s'adaptent aux progrès de l'élève et se basent sur les méthodes les plus réputées et documentées (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Long, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, M. Levine, Berklee...) Convivialité garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temps, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Cours en ligne, à domicile ou au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon). Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège
Professeur fiable: ➤ Adepte du "message sous le message", comme dirait Roland Barthes, le sémiologue est avant toute chose un détective du langage et vous aide dans ce sens : il voit du sens, décrypte et analyse avec attention les signes qui l'entourent pour en interpréter le sens, rend compte des effets de sens, des connotés et des implicites présents dans la communication. Il part des signes de surface visibles par tous pour en faire émerger les significations latentes. Son intérêt se porte le plus souvent sur les phénomènes "à la marge", de prime abord peu significatifs, qui se situent en coulisses, plutôt que sur scène. Bref, tous ces éléments pas forcément visibles du premier coup d'oeil. Qu'est-ce qui s'applique à l'analyse sémiologique ? Tout : Les images, les logos, les sites Internet, les gestes, les comportements, les mots, les discours, les symboles, les espaces, en somme tout ce qui permet à l'humanité de communiquer. En revanche, la méthode sémiologique ne s'invente pas puisqu'elle est bien spécifique. Comme un iceberg, il s'agit d'aller des signes superficiels et visibles aux signes et significations latentes. ➤ Discipline passionnante, la sémiologie et l'analyse des gestes, comportements et du langage verbal & non verbal permet de décrypter les signes de notre quotidien personnel et professionnel. Dans un discours politique, sur une publicité, ou encore à travers nos gestes dans le cadre professionnel et personnel, nos mots et comportements, la mise en récit des signes marquent un certain rapport au monde.​ ➤ En apprenant à décortiquer le sens des mots et des gestes, la sémiologie permet de porter un regard particulier sur la cohérence de la communication et sa pertinence (versus le contre-sens), de comprendre les détails de sa propre prise de parole, puis d'en faire bon usage. ➤ Ainsi, à partir de la méthodologie sémiologique (rigoureuse, spécifique, objectivante), peuvent émerger les identités verbales, graphiques, symboliques et comportementales. ➤ Enfin, la sémiologie ne relève ni de la philosophie (elle n'opère qu'à partir d'un ou plusieurs corpus, matériaux concrets à analyser) ni de la psychologie (elle s'intéresse moins aux intentions qu'aux signes produits). C'est une analyse, un regard sur sa propre communication et de celle des autres qui permet de mieux réagir intuitivement. ➤ C'est pourquoi ces séances se veulent avant tout pratiques : exercices filmés, analyse des images à décortiquer puis mise en place de techniques / outils / méthodologie qui vous aideront dans votre quotidien, à améliorer votre langage verbal et non verbal mais aussi à décrypter et comprendre celui des autres. ➤ Parmi le contenu parcouru : 1) repérer et agir sur les comportements : -transmission des acquis sur le non-verbal afin de déceler rapidement les intentions -mode team-building immersif pour faire émerger les comportements aidants (malgré les saboteurs) 2) Profiling - Diagnostiquer et orienter à partir d'un corpus écrit ou visuel : -construire le storytelling -faire émerger un type de profil -comprendre les insights 3)Brand Strategy - Créer un nouveau positionnement de marque, d'entreprise ou personnel 4) Des techniques concrètes & une méthodologie ciblée pour : ✓Acquérir des outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. ✓ Décoder les publicités, les logos et les slogans, Comprendre l'impact des images et des symboles sur nos émotions, Analyser les tendances culturelles à travers les médias, Créer vos propres messages visuels avec une efficacité redoutable ✓ Analyse de la communication non verbale : - niveau paralinguistique : analyse de la voix, intonations, débit de parole (...) - niveau proxémique : analyse de la distance entre les corps / les individus - niveau kinésique : analyse des postures, des gestes et des expressions du visages - niveau infralinguistique : analyse des changements physiologiques (dilatation des pupilles, rougissement, transpiration...) - niveau symbolique : analyse de ce qui orne le corps comme les vêtements, insignes, tatouages (...) ➤ Le sémiologue ou sémioticien est amené à se spécialiser dans certains univers, que ce soit le luxe, la grande consommation ou les dynamiques comportementales et celles du corps. Son côté analyste (linguiste, sémanticien, sémiologue, sémioticien) et conférencier sur les thèmes de la négociation et de la communication non verbale appuieront votre démarche. ➤ Alors, découvrez les secrets cachés des signes si vous êtes curieux de comprendre les mécanismes derrière les publicités, les œuvres d'art, les films ou même les réseaux sociaux, si vous souhaitez apprendre à décrypter les messages cachés et à analyser les signes qui influencent nos pensées et nos actions au quotidien. Dans le cadre d'un apprentissage ludique et interactif, avec des exercices concrets pour une immersion captivante. ➤ En somme, dans un contexte guidé par les outils de la sémiologie, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours, le tout guidé par les principes de la sémiologie et l'analyse comportementale. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale, sur fond de sémiologie. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication, le tout basé sur les principes fondateurs de la sémiologie. ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de maîtriser certains aspects pratiques de la sémiologie, renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. 🚀 Découvrez les Secrets Cachés des Signes. Plongez dans l'univers fascinant de la sémiologie avec notre formation pratique ! Vous êtes curieux de comprendre les mécanismes derrière la communication écrite ou orale ? Apprenez à décrypter les messages cachés et à analyser les signes qui influencent nos pensées et nos actions au quotidien, avec un apprentissage ludique et interactif : Au-delà de la théorie, vous participerez à des exercices concrets, des études de cas pour maîtriser l'art de la communication. Rejoignez-nous pour une immersion captivante dans l'un des domaines les plus passionnants des sciences humaines ! LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Communication · Formation aux communication de masse · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: | Professeur particulier de mathématiques et de physique | Je suis un tuteur professionnel et ancien ingénieur. Avec plus de 3000 heures d'expérience en enseignement et en tutorat, je suis un tuteur et un mentor hautement décoré. Je me spécialise dans l'orientation des étudiants vers les meilleures écoles et universités privées Je me concentre sur le diplôme IB, les niveaux A, les IGCSE, le MYP, l'AP, les SAT, les ACT, les examens d'entrée et d'université. J'ai aidé de nombreux élèves en difficulté d'apprentissage et des élèves du monde entier. Je pense que mon désir d'aider et mon intérêt à rencontrer de nouvelles personnes me permettent de réussir face à de nouveaux défis. J'ai été nommé responsable scientifique au Salesian College Farnborough parce que je suis passionné par les mathématiques et les sciences et que j'aime aider les autres. J'ai étudié le génie mécanique et le génie électrique à l'université de Bath. Au cours de mes études, j'ai passé un an à travailler sur le CERN : le grand collisionneur de hadrons et j'ai reçu le prix « Inspirational Leader » de mon université. Depuis, j'ai donné des cours particuliers de mathématiques et de physique à un grand nombre d'étudiants internationaux à Genève, à Londres et en ligne. J'ai donné des cours particuliers et également sur place dans deux écoles internationales : le Collège du Léman à Versoix et le St Dunstan's College à Londres. J'adore apprendre, et si je peux aider quelqu'un à aimer apprendre aussi, c'est formidable. Mon objectif est de continuer à grandir en tant que personne et en tant que professionnel. Je veux continuer à élargir ma compréhension des mathématiques et de la technologie. J'aime particulièrement simuler et modéliser des moteurs et des transmissions. Je vis et respire le football, j'ai joué en équipe pendant des années, à l'université et je le fais encore aujourd'hui pour le CERN. J'aime aussi cuisiner, jouer aux échecs et pratiquement n'importe quel sport ou jeu
Maths · Physique
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 2716476 - 100 sur 27164

Nos élèves de Charly‑sur‑Marne évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Charly‑sur‑Marne de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 148 avis.

Maître International (élo>2400) et Entraîneur depuis 21 ans (Rouen)
Olivier
Olivier est un formateur, disponible, à l'écoute et réactif. J'ai fait appel à lui, car mon niveau échiquéen était en forte baisse. Il m'a parmi de me reprendre en identifiant mon style de jeu, mes points de vigilance et surtout mes points forts. De là, il m'a proposé un plan de formation qui m'a parmi d'améliorer sensiblement mon jeu. Il est très bon.
Commentaire de ANOUAR
Cours particuliers pour apprendre la langue et la culture italienne (Vieux-Ferrette)
Denise
Les cours d'italien avec Denise sont très agréables, dynamiques et interactifs. Elle est très sympathique et elle met en confiance. Elle est à l'écoute de mes attentes et de mes questions. Entre révisions et approfondissement, j'avance dans mon apprentissage de la langue et cela me convient parfaitement.
Commentaire de ANNE
Appui/aide au devoirs/cours d'anglais de la primaire au collège (Veyrier)
Marie
Marie a été rapide dans sa réponse affirmative pour nous aider lors de cette “ urgence “ concernant ma fille . Elle l’a aidé à comprendre et s’élever , se rassurer et maîtriser ses connaissances. Dans seulement quelques leçons . Je lui remercie infiniment!!!!
Commentaire de OCTAVIA

Où prendre des cours particuliers à Charly‑sur‑Marne ?

Notre principale expertise étant la sélection des meilleurs professeurs particuliers de Charly‑sur‑Marne et ses alentours, nous trouvons pour vous les enseignants les plus compétents afin de vous faire bénéficier, selon votre convenance, de cours à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez votre professeur. Pour un accompagnement du primaire à l’université en passant par le collège et le lycée ou pour vivre pleinement votre passion pour la musique ou l’apprentissage des langues, Apprentus vous confie aux meilleurs professeurs de Charly‑sur‑Marne. Avec Apprentus vous pouvez en toute confiance discuter avec votre prof particulier pour fixer à l’avance le lieu et l’heure de vos cours à Charly‑sur‑Marne. Dans le confort de votre salon, dans une bibliothèque ou un café, sur votre lieu de travail ou au domicile de votre prof, optez pour la solution de votre choix pour apprendre tout ce dont vous avez toujours rêvé.

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Charly‑sur‑Marne ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Charly‑sur‑Marne, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Charly‑sur‑Marne et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Charly‑sur‑Marne. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Charly‑sur‑Marne. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Charly‑sur‑Marne. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !