

àpd24.56EUR/ h
Coaching personnel avec l'enfants Avec un coach en pensée créative et prise de décision
Le coaching personnel avec les enfants implique un accompagnement spécifique et personnalisé visant à aider les enfants à développer leurs compétences, à surmonter des obstacles, à améliorer leur bien-être émotionnel et à atteindre leurs objectifs personnels.
Voici quelques points clés de ce processus :
Développement des compétences : Le coach personnel pour enfants aide à identifier les forces et les faiblesses de l'enfant, encourageant le développement de compétences sociales, émotionnelles, académiques et comportementales. Cela peut inclure des compétences de communication, de résolution de problèmes, de gestion du stress, etc.
Objectifs et aspirations : Le coach travaille avec l'enfant pour clarifier ses objectifs, aspirations et désirs personnels, les aidant à établir des objectifs réalistes et atteignables. Ces objectifs peuvent être liés à l'école, aux loisirs, aux relations avec les pairs, à la confiance en soi, etc.
Confiance et estime de soi : Le coaching personnel vise souvent à renforcer la confiance en soi et l'estime de soi de l'enfant. Cela se fait en encourageant les réussites, en offrant un soutien positif, en enseignant des techniques pour faire face aux échecs et en encourageant l'autonomie.
Gestion des émotions : Les enfants peuvent être confrontés à diverses émotions et défis émotionnels. Un coach personnel peut enseigner des techniques de gestion des émotions, d'auto-régulation et de résolution de conflits pour aider l'enfant à mieux gérer ses sentiments et ses réactions.
Communication et relations interpersonnelles : Le coach peut aider l'enfant à développer des compétences sociales, à améliorer sa communication et à établir des relations saines avec les autres, que ce soit avec les pairs, les enseignants ou les membres de la famille.
Stratégies et techniques adaptées à l'enfant : Chaque enfant est unique. Le coach s'adapte à la personnalité, aux intérêts et aux besoins spécifiques de l'enfant pour fournir des stratégies et des techniques adaptées à son style d'apprentissage et à ses particularités.
Collaboration avec les parents : Souvent, le coaching personnel implique également une collaboration étroite avec les parents pour comprendre l'environnement familial de l'enfant, pour échanger des informations et pour mettre en place des stratégies cohérentes entre l'école, la maison et le coaching.
En résumé, le coaching personnel pour enfants vise à aider les enfants à se développer de manière holistique, à surmonter les défis, à renforcer leurs points forts et à les aider à s'épanouir dans différents aspects de leur vie. Cela se fait souvent à travers un soutien individualisé, des encouragements positifs et des techniques adaptées à leur âge et à leur développement.
Voici quelques points clés de ce processus :
Développement des compétences : Le coach personnel pour enfants aide à identifier les forces et les faiblesses de l'enfant, encourageant le développement de compétences sociales, émotionnelles, académiques et comportementales. Cela peut inclure des compétences de communication, de résolution de problèmes, de gestion du stress, etc.
Objectifs et aspirations : Le coach travaille avec l'enfant pour clarifier ses objectifs, aspirations et désirs personnels, les aidant à établir des objectifs réalistes et atteignables. Ces objectifs peuvent être liés à l'école, aux loisirs, aux relations avec les pairs, à la confiance en soi, etc.
Confiance et estime de soi : Le coaching personnel vise souvent à renforcer la confiance en soi et l'estime de soi de l'enfant. Cela se fait en encourageant les réussites, en offrant un soutien positif, en enseignant des techniques pour faire face aux échecs et en encourageant l'autonomie.
Gestion des émotions : Les enfants peuvent être confrontés à diverses émotions et défis émotionnels. Un coach personnel peut enseigner des techniques de gestion des émotions, d'auto-régulation et de résolution de conflits pour aider l'enfant à mieux gérer ses sentiments et ses réactions.
Communication et relations interpersonnelles : Le coach peut aider l'enfant à développer des compétences sociales, à améliorer sa communication et à établir des relations saines avec les autres, que ce soit avec les pairs, les enseignants ou les membres de la famille.
Stratégies et techniques adaptées à l'enfant : Chaque enfant est unique. Le coach s'adapte à la personnalité, aux intérêts et aux besoins spécifiques de l'enfant pour fournir des stratégies et des techniques adaptées à son style d'apprentissage et à ses particularités.
Collaboration avec les parents : Souvent, le coaching personnel implique également une collaboration étroite avec les parents pour comprendre l'environnement familial de l'enfant, pour échanger des informations et pour mettre en place des stratégies cohérentes entre l'école, la maison et le coaching.
En résumé, le coaching personnel pour enfants vise à aider les enfants à se développer de manière holistique, à surmonter les défis, à renforcer leurs points forts et à les aider à s'épanouir dans différents aspects de leur vie. Cela se fait souvent à travers un soutien individualisé, des encouragements positifs et des techniques adaptées à leur âge et à leur développement.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Casablanca, Maroc






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, arabe, anglais |
Présentation
Je suis un professeur d'informatique passionné par mon domaine d'expertise et déterminé à fournir à mes étudiants une éducation de haute qualité. Ma discipline est essentielle pour maintenir des normes d'apprentissage élevées et pour encourager un environnement propice à la croissance et à l'exploration.j'adopte une approche flexible qui reconnaît la diversité des apprenants et s'adapte à leurs besoins individuels. Je comprends que chaque étudiant a son propre rythme d'apprentissage et ses préférences d'assimilation des connaissances. Par conséquent, je m'efforce de proposer des méthodes d'enseignement variées, telles que des présentations interactives, des ateliers pratiques et des projets de groupe, pour engager et motiver tous les élèves.
En tant qu'enseignant contemporain, je crois fermement à l'intégration des dernières avancées technologiques dans l'apprentissage. J'utilise des outils informatiques avancés et des logiciels de pointe pour rendre l'enseignement de l'informatique plus intéressant et accessible. Je suis convaincu que la technologie peut être un atout puissant pour renforcer la compréhension des concepts informatiques et développer des compétences pratiques chez les étudiants.
En outre, je suis constamment à l'affût des nouvelles tendances scientifiques et des meilleures pratiques pédagogiques dans le domaine de l'informatique. Je mets régulièrement à jour mon programme d'études pour inclure des sujets émergents tels que l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique, la cybersécurité et l'informatique en nuage. Je cherche également des moyens novateurs de rendre les concepts informatiques plus tangibles et passionnants pour mes étudiants.
Education
Au fil des six dernières années, j'ai plongé avec passion dans le domaine de l'informatique, un voyage qui m'a offert d'innombrables occasions d'apprendre et de grandir. Mes études approfondies dans ce domaine m'ont permis d'acquérir une solide base de connaissances en informatique, des langages de programmation aux concepts avancés de l'intelligence artificielle.Mon parcours académique a été ponctué de moments d'excitation et de défis stimulants, mais ma soif de savoir ne s'est jamais estompée. Chaque jour, je me réjouis de me lancer dans de nouvelles découvertes et d'explorer les innovations qui façonnent le monde numérique d'aujourd'hui.
Expérience / Qualifications
En tant que professeur d'informatique et assistant informatique avec 3 ans d'expérience, je suis ravi de mettre à profit mes compétences techniques et pédagogiques pour aider les étudiants à développer leur passion pour l'informatique et à acquérir des connaissances essentielles dans ce domaine en constante évolution.Commentaires (1)
Bien
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Le cours bureautique sur Word, Excel et PowerPoint vise à enseigner aux étudiants les compétences essentielles pour utiliser efficacement ces trois applications populaires de la suite Microsoft Office. Ce cours est conçu pour les débutants ou les personnes ayant une connaissance de base des logiciels bureautiques, et il permet d'acquérir une maîtrise pratique des fonctionnalités clés offertes par Word, Excel et PowerPoint. Voici une description du contenu typique du cours :
Microsoft Word :
Introduction à Microsoft Word et à son interface utilisateur.
Création, mise en forme et édition de documents texte.
Utilisation d'outils de mise en page tels que les marges, l'alignement, les tabulations et les puces.
Insertion et modification d'images, de tableaux et d'objets dans un document.
Utilisation des fonctionnalités de vérification orthographique et grammaticale.
Création de modèles de documents pour une utilisation répétée.
Microsoft Excel :
Introduction à Microsoft Excel et à son interface utilisateur.
Création et gestion de feuilles de calcul.
Utilisation des formules et des fonctions pour effectuer des calculs.
Formatage des données, des cellules et des tableaux pour une présentation professionnelle.
Création de graphiques et de diagrammes pour visualiser les données.
Utilisation des fonctions de tri, de filtrage et de recherche pour analyser les données.
Microsoft PowerPoint :
Introduction à Microsoft PowerPoint et à son interface utilisateur.
Création de présentations professionnelles avec des diapositives.
Ajout de texte, d'images, de graphiques et de médias aux diapositives.
Utilisation des transitions et des animations pour rendre les présentations dynamiques.
Présentation orale efficace et utilisation des notes et du mode présentateur.
Intégration entre les applications :
Apprendre à copier et coller des données entre Word, Excel et PowerPoint.
Utilisation de liaisons pour mettre à jour automatiquement les données dans différentes applications.
Incorporation d'objets et de graphiques dans des documents et des présentations.
Le cours bureautique sur Word, Excel et PowerPoint est essentiel pour toute personne qui souhaite améliorer ses compétences en traitement de texte, en gestion de données et en création de présentations professionnelles. À la fin du cours, les étudiants devraient être capables d'utiliser ces applications de manière autonome et efficace, ce qui leur sera bénéfique aussi bien dans leur vie professionnelle que personnelle.
Le cours Merise est une méthodologie de conception et de développement de systèmes d'information, en particulier de bases de données. Il est structuré autour de différentes étapes pour analyser, concevoir et mettre en œuvre une base de données dans un environnement informatique. Voici une description générale des principaux éléments du cours Merise en gestion de bases de données :
En utilisant la méthodologie Merise pour la conception de bases de données, on travaille généralement avec trois types principaux de modèles :
MCD - Modèle Conceptuel de Données : Le Modèle Conceptuel de Données est une représentation des entités, de leurs attributs et des relations entre elles, indépendamment de tout aspect technique. Il est souvent élaboré à l'aide de diagrammes Entité-Relation (ER). Le MCD se concentre sur la représentation des concepts métier et des relations entre eux. Il permet de visualiser les entités majeures de l'organisation et leurs interactions.
MMD - Modèle Multidimensionnel : Le Modèle Multidimensionnel est particulièrement utilisé dans le domaine des entrepôts de données (data warehousing). Contrairement au modèle relationnel traditionnel (utilisé dans les bases de données opérationnelles), le modèle multidimensionnel est conçu pour analyser des données selon différentes dimensions. Il est basé sur des cubes de données contenant des mesures et des axes (dimensions) pour analyser ces mesures. Ce modèle est plus adapté à l'analyse décisionnelle.
MPD - Modèle Physique de Données : Le Modèle Physique de Données est une représentation concrète et technique de la structure de la base de données. Il prend en compte les spécificités du système de gestion de base de données (SGBD) choisi pour l'implémentation. Le MPD se concentre sur les détails d'implémentation tels que les tables, les colonnes, les types de données, les index, les contraintes, etc.
Ces trois modèles sont généralement utilisés dans le cadre de la méthodologie Merise pour passer progressivement d'une représentation abstraite et conceptuelle des données (MCD) à une représentation plus concrète et technique (MPD) tout en prenant en compte les besoins spécifiques de l'organisation ou du projet. Le MMD, quant à lui, est plus orienté vers l'analyse de données pour les processus décisionnels et n'est pas directement lié à la structure physique de la base de données.
L'algorithme et le langage C sont tous deux d'une importance considérable dans le domaine de l'informatique et de la programmation. Voici leur importance respective :
Importance des algorithmes :
Résolution de problèmes : Les algorithmes sont essentiels pour résoudre des problèmes complexes, qu'ils soient liés à l'informatique ou à d'autres domaines. Ils permettent de décrire une séquence d'étapes logiques pour atteindre un objectif spécifique.
Efficacité : Un bon algorithme peut améliorer l'efficacité des programmes informatiques. En concevant des algorithmes optimisés, on peut réduire le temps d'exécution et l'utilisation de la mémoire, ce qui est crucial pour les applications gourmandes en ressources.
Structuration du code : Les algorithmes aident à organiser le code de manière logique et systématique. Ils permettent aux développeurs de décomposer un problème complexe en sous-problèmes plus petits et gérables.
Réutilisation : Les algorithmes bien conçus sont réutilisables. Une fois qu'un algorithme est créé et testé, il peut être appliqué à différentes situations similaires.
Fondation de l'intelligence artificielle : Les algorithmes sont au cœur de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. Ils permettent aux systèmes de traiter des données, de détecter des modèles et de prendre des décisions intelligentes.
Importance du langage C :
Portabilité : Le langage C est largement utilisé pour développer des logiciels qui peuvent être exécutés sur différentes plates-formes. Sa portabilité en fait un choix populaire pour les systèmes embarqués, les systèmes d'exploitation et les applications multiplateformes.
Performances : Le langage C permet un contrôle plus précis des ressources système, ce qui le rend particulièrement adapté aux applications nécessitant des performances élevées.
Accès à la mémoire : Le langage C offre un accès direct à la mémoire, grâce à l'utilisation de pointeurs, ce qui permet aux développeurs de gérer efficacement la mémoire et d'optimiser l'utilisation des ressources.
Base de nombreux autres langages : De nombreux autres langages de programmation modernes ont été influencés par le langage C. Ainsi, une bonne connaissance du langage C facilite l'apprentissage d'autres langages.
Développement système : Le langage C est utilisé pour développer des systèmes d'exploitation, des pilotes de périphériques et d'autres logiciels de bas niveau nécessaires pour faire fonctionner un ordinateur.
En somme, la compréhension des algorithmes et la maîtrise du langage C sont des compétences essentielles pour les développeurs et les professionnels de l'informatique. Ces compétences permettent de créer des logiciels performants, efficaces et robustes, ce qui contribue à l'avancement de la technologie et à l'amélioration des applications et des systèmes que nous utilisons au quotidien.
Poser une question
Envoyez un message à Mousab et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mousab sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) Chicago
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Dimanche à 4:00 | ||||||
5 | Dimanche à 5:00 | ||||||
6 | Dimanche à 6:00 | ||||||
7 | Dimanche à 7:00 | ||||||
8 | Dimanche à 8:00 | ||||||
9 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 | |||||
10 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 | |||||
11 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 | |||||
12 | Samedi à 12:00 | ||||||
13 | Samedi à 13:00 | ||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 24.56€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2023
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) Chicago
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Dimanche à 4:00 | ||||||
5 | Dimanche à 5:00 | ||||||
6 | Dimanche à 6:00 | ||||||
7 | Dimanche à 7:00 | ||||||
8 | Dimanche à 8:00 | ||||||
9 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 | |||||
10 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 | |||||
11 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 | |||||
12 | Samedi à 12:00 | ||||||
13 | Samedi à 13:00 | ||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 24.56€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Med
Maths أحفظ القرآن الكريم وأدرس اللغة العربيةأنا متخصص في تدريس مادة الرياضيات للصف الابتدائي والإعدادي باللغة العربية والفرنسية .
هدفي هو مساعدة التلميذ على تجاوز سوء الفهم لديه لبعض الدروس
كما أقدم لك تقنيات بسيطة ومفيدة
كما يمكنني تقديم نصائح تربوية في هذه المرحلة
Je me spécialise dans l'enseignement des mathématiques aux classes primaires et secondaires en arabe et en français.
Mon objectif est d'aider l'élève à surmonter son incompréhension de certains cours
Je vous propose également des techniques simples et utiles
Je peux également apporter des conseils pédagogiques à ce stade
Yann Karim
Leadership, management et prise de parole en publicBonjour,
Vous être haut fonctionnaire, cadre supérieur ou cadre à haut potentiel ?
Ce processus de développement personnel vous est sûrement destiné !
En effet, si une carrière est basée sur des compétences, des softskills, de l'intelligence émotionnelle et collective...
.. elle ne prend véritablement son envol qu'avec du charisme derrière un micro et/ou devant une caméra.
OUI.. Fermez les yeux et imaginez toutes les portes que vous pouvez ouvrir en étant à l'aise devant un public !
Alors, laissez-vous tenter par cet accompagnement pour améliorer votre présence et votre prestance.
Bienveillamment,
Karim Chennaoui
Coaching Personnel
Iveth
Tu ne t'entends pas avec les chiffres ? Ne t'inquiète plus ! Apprenez de nouvelles méthodologies pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante.Les mathématiques nous offrent une perspective unique pour résoudre les problèmes critiques de notre vie. Il nous fournit des éléments qui nous permettent d’améliorer les compétences essentielles pour résoudre des problèmes de toute nature et dans n’importe quel domaine.
Asma
Coaching personnel et professionnel en intelligence émotionnelleCoach certifiée en neurosciences.
J'accompagne les parents et le corps éducatif à développer leur intelligence émotionnelle ainsi que celle de leurs enfants et leurs élèves.
Service individuel pour femme , adolescent accompagné.
Possible pour groupe hétérogène femmes et hommes.
Jamal
Coach : Découvrez votre potentiel et planifier votre nouvelle vie en moins de 5 séances de coachingCoach Professionnel depuis 2005 je vous aiderais en suivant des séances de coaching de vie :
1. Expression - Vous exprimerez ce que vous voulez améliorer dans votre vie. Vous êtes libre de vous exprimer comme vous le souhaitez.
2. Découverte - Je vais vous poser des questions axées sur les solutions pour une compréhension plus approfondie de votre situation. Nous découvrirons davantage ce qui cause votre résistance au bien-être.
3. Orientation - Je vais vous aider à changer de perspective et à vous guider pour mieux ressentir vos pensées.
Nous terminerons en identifiant des solutions à ce que vous souhaitez améliorer, et je vous encouragerai émotionnellement à atteindre vos objectifs. Je travaillerai avec vous pour améliorer votre estime de soi, créer de meilleures relations, changer de carrière, surmonter les dépendances et créer la vie heureuse que vous désirez.
David
coaching en séduction sur des sites de rencontresBonjour,
Voici mon histoire. Depuis ma vie d’adolescent, j’ai toujours eu un certain succès auprès des femmes. J'ai compris assez rapidement que ce succès n’est pas dû à mon physique, mais plutôt à ma manière de me présenter et de leur parler. Les multiples rencontres m’ont appris que l’art de la séduction exige d’une part d’être le plus fin possible lorsqu’on aborde une femme, et d’autre part, de faire preuve d’une certaine originalité et de générosité. Rares sont les femmes qui aiment les séductions lourdes et une approche séductrice « tout terrain ».
Après la séparation avec mon ex compagne au bout de quelques années de vie commune, je suis redevenu célibataire et j’ai découvert les sites de rencontres. Je me suis inscrit sur Tinder et Meetic. J’ai pris soin de bien rédiger l’annonce afin d’octroyer une certaine originalité à mon profil. Une belle photo de vous c’est bien mais une belle description de vous c’est mille fois mieux! En effet, c’est votre description qui va attirer la curiosité des femmes et donner de l’intérêt à votre profil. Vu les profils bâclés d’une grande majorité des hommes sur les sites de rencontres, je me doutais que j’aurais un certain succès, mais pas autant. J’ai eu des centaines de matchs et de très nombreuses rencontres en l’espace de quelques mois ! Je ne pouvais pas répondre à toutes ces femmes, à raison du temps limité dont je disposais pour converser (ou échanger) sur les applis!
C’est ma compagne actuelle qui a émis l’idée de devenir coach en séduction sur des sites de rencontres. Elle pense que je peux vraiment aider les hommes pour avoir plus de succès auprès de femmes. Je vous propose donc :
1) De rédiger ensemble votre profil afin de le rendre très attractif pour obtenir le plus de matchs possibles.
2) De vous apprendre à rédiger des messages intéressants lorsque vous aborder pour la première fois une femme sur les sites de rencontres. Ces messages vous permettront de vous démarquer des messages banals que la majorité des hommes envoient aux femmes sur les sites et qui restent sans réponse.
3) Un suivi des premiers échanges avec vos rencontres afin de vous faire éviter des maladresses et des incompréhensions. La personne en face ne vous connaît pas et le moindre faux pas risque de mettre brutalement terme à une possible rencontre.
4) Des conseils personnalisés pour améliorer votre aisance lors de vos rendez vous. Il s’agit de vous rendre désirable et sexué auprès des femmes. Je vous apprendrai à séduire avec beaucoup de légèreté, ce qui veut dire que vous allez apprendre à manier en même temps la politesse, l’humour, le respect et l’écoute.
5) Enfin je vous donnerai des outils nécessaires pour pouvoir cerner rapidement le profil. Cela vous permettra d’adapter votre discours, et votre manière de séduire en fonction du profil que vous avez en face. Il n’y a pas une seule manière de séduire mais mille !
Vous l’avez compris je vais vous apprendre à tenir des conversations intéressantes avec les femmes. Tous les sujets sont bons à discuter à la condition de les aborder de la bonne manière. Par exemple, je vous apprendrai à « dramatiser» les sujets de discussion comme dans une pièce de théâtre. Une fois à bien l’aise avec les différentes facettes de l’apprentissage en séduction que je vous propose vous constaterez par vous-même un succès grandissant auprès de la gente féminine. Une confiance nouvelle vous autorisera alors à bien des aventures!
K-Mi
✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé.
➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation.
➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications.
► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances.
➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ.
► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir.
➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations.
➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique.
➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches.
➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif.
Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales.
➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective.
➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi.
Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée.
➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
LE COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Gaëlle
StartUp for Kids : Créez votre propre entreprise : un cours pour enfants et adolescents, en ligne ou à Barcelone (EN, FR, ES)Je crois que chaque enfant a le potentiel de devenir un entrepreneur à succès avec le soutien et les conseils appropriés.
Dans ce cours, j'aiderai votre enfant à transformer ses idées en entreprises prospères en lui enseignant les compétences dont il a besoin pour réussir.
Nous aborderons une gamme de sujets, notamment :
Développer une idée d’entreprise et comprendre le marché
Créer un business plan et identifier les ressources nécessaires
Marketing et image de marque de votre entreprise pour vous démarquer
Construire et diriger une équipe
Utiliser la technologie pour développer et développer votre entreprise
Le cours est conçu pour être interactif et pratique, afin que les enfants aient l'occasion de mettre leurs compétences en pratique et de recevoir des commentaires de ma part et de ceux d'autres jeunes entrepreneurs. Je les mettrai également en contact avec des experts commerciaux qui pourront leur offrir des conseils et un soutien pendant qu'ils travaillent sur leur startup.
Êtes-vous prêt à aider votre enfant à transformer ses idées en une entreprise prospère ? Contactez-moi pour en apprendre plus.
Maria
Cours particuliers d'espagnol et français con una Colombiana!Hello
Me llamo Maria, soy profe, soy colombiana pero vivo en Francia.
Tengo 30 ans, mucha experiencia en el campo, clases divertidas !
Soy divertida me gusta ensenar mi cultura, historia y todo lo que he aprendido, soy fan autodidacta !
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Camille
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel.
➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental.
➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique.
➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie.
➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action.
➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma:
•Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel
•Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..)
•Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits)
Programme
et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations)
•Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps
•Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime
(...)
➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi.
➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome.
➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi.
➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations.
➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante.
➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à :
- créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel
- activer vos ressources et forces uniques
- transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure
- élargir votre champ d'action
- utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature.
Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin.
➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact sur le site.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Said
Coaching de vie pour tous, Découvrir sa vraie personnalité / Cours en ligneDans ce cours en ligne, vous apprendrez à construire votre personnalité car une bonne santé et un bon bien-être sont les principaux objectifs de chacun, afin de mener à une bonne vie, une bonne personne, une bonne carrière, etc.
J'offre des cours de motivation, des astuces de vie et des formations en ligne pour vous aider à atteindre les objectifs que vous souhaitez, le corps que vous souhaitez et peut-être la vie que vous recherchez.
Vous êtes sur la bonne voie maintenant, alors contactez-moi lorsque vous êtes prêt à commencer.
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Dunja
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffresCe cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants.
Objectifs du cours:
Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division.
Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques.
Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure.
Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.
Sara
Coaching de vie (bonheur, relations, travail, santé, sport, nutrition...)Bonjour, je suis Coach de vie certifiée de l'Académie de Transformation américaine. Depuis que j'ai découvert ce métier qui a complètement changé ma vie, je ne cesse de donner le meilleur de moi pour motiver les autres à trouver leurs raisons d’être et les accompagner afin de développer leurs épanouissements et leurs bien-être.
Le coaching que je vous propose vous permettra de travailler sur le projet de votre vie, qu’il soit personnel ou professionnel. Le coaching de vie s’utilise sur plusieurs niveaux de la personne humaine afin qu’elle découvre ses ressources et ses potentiels. Le coaching de vie s’adresse à des individus en situation de changement, d’interrogations, de doutes, de difficultés, de conflits ou qui désirent améliorer leurs vies, mieux gérer leurs émotions, se préparer à une situation nouvelle, s’exprimer plus en accord avec eux-mêmes, avec leurs valeurs et donner un nouveau sens à leur vie.
A très bientôt!