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    Professionnelle de l'enseignement propose coaching scolaire / accompagnement méthodologique

    Étudiant(e) dans le supérieur, tu te sens dépassé par la quantité de matière à maîtriser ? Tu as tendance à procrastiner pendant le blocus, tu as du mal à t'organiser et à étudier efficacement ?

    Le métier d’étudiant requiert des compétences spécifiques. Il n’est jamais trop tard pour les acquérir !

    Professionnelle de l'enseignement, je propose du coaching scolaire et des cours de méthodologie pour aider les étudiants à surmonter ces défis et atteindre leurs objectifs.

    *Le coaching scolaire, c’est quoi exactement ?*

    Le coaching scolaire est un accompagnement personnalisé visant à aider les étudiants à atteindre leurs objectifs scolaires/académiques et à maximiser leur potentiel. Contrairement au tutorat traditionnel axé sur la transmission de connaissances, le coaching scolaire se concentre sur le développement des compétences, des stratégies et des habitudes d'apprentissage.

    Les coachs scolaires travaillent en étroite collaboration avec les étudiants pour identifier leurs forces, leurs faiblesses et leurs objectifs, puis les guident dans la mise en place de plans d’action concrets pour surmonter les obstacles et améliorer leurs performances scolaires/académiques. Le coaching scolaire peut couvrir de nombreux domaines, dont la gestion du temps, la méthodologie, la motivation, la gestion du stress et la confiance en soi.

    *Mon approche :*

    Le coaching scolaire est une activité en plein essor. Il n’existe, pour le moment, aucun diplôme reconnu par l’Etat belge. Dès lors, les pratiques diffèrent énormément et on lit parfois qu’il existe autant de méthodes de coaching que de coachs.

    L’approche que je propose est fondée sur mon expérience d’enseignante. Il s’agit d’une combinaison de différents ingrédients : beaucoup d’écoute, de la méthodologie et une pincée de développement personnel. Le progrès des compétences métacognitives (la capacité à prendre du recul et à s’interroger sur son mode de fonctionnement) est l’une de mes priorités. Les recherches en psychopédagogie montrent en effet que la métacognition est l’une des clés de la réussite scolaire/académique.

    En tant que coach scolaire, je m’engage à mettre à disposition du coaché tous les moyens que j’ai à ma disposition pour qu’il puisse progresser. Néanmoins, je ne peux donner aucune garantie quant aux résultats scolaires/académiques car, même si le coaching est un moteur de changements, c’est au jeune lui-même de mettre à profit le travail réalisé durant les séances. Une séance de coaching ne peut porter ses fruits que si le jeune est partie prenante du processus

    *Attention*

    Un coach n’est ni un psychologue, ni un logopède, ni un professeur particulier, ni un mentor. Le coach est plutôt un partenaire ou un accompagnateur. Il a pour rôle d’écouter le jeune, de l’aider à prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses pour qu’il puisse ainsi gagner en autonomie.

    Lieu

    Chez le professeur: Anhée, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Yvoir, Belgique
    Cours par webcam

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    Info générales

    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    * Titulaire d'un Master en langues et lettres françaises et romanes, je suis enseignante depuis 2019.

    * Je partage actuellement mon temps de travail entre mes cours particuliers, l’Université (où je donne des cours de linguistique) et une école secondaire (dans laquelle j'accompagne des élèves de 7e année qui se préparent aux études supérieures).

    * Par le passé, j’ai enseigné la langue française, la littérature, le latin dans des écoles secondaires de la région namuroise. J’ai été confrontée à des publics très variés, allant de la première secondaire à la rhétorique. J'ai également donné des cours de français langue étrangère à des adultes.

    * La polyvalence est l’un de mes atouts : je me suis toujours adaptée aux besoins de mes étudiants.

    Education

    * Bachelier en langues et littératures françaises et romanes (Université de Namur)

    * Master en langues et littératures françaises et romanes, à finalité didactique (Université de Liège).

    Expérience / Qualifications

    * Depuis 2019 : Enseignante de linguistique française à l’Université de Namur.

    * Depuis 2021 : Professeur de français et de méthodologie en année préparatoire aux études supérieures.

    * De 2019 à 2021 : Professeur de français dans le secondaire (degrés inférieur et supérieur).
    Besoin d'un coup de pouce en français ? Vous cherchez un accompagnement personnalisé ou une remise à niveau efficace ? En tant qu'enseignante diplômée, avec une solide expérience dans le secondaire et le supérieur, je peux vous aider à atteindre vos objectifs. Je propose des cours adaptés à vos besoins pour renforcer votre maîtrise de la langue (orthographe, grammaire...) et vos compétences rédactionnelles (résumé de texte, dissertation, texte argumentatif...). Chaque séance est conçue pour répondre à vos attentes et vous aider à progresser. En ce qui concerne les modalités d’enseignement, vous choisissez entre des cours en présentiel ou en ligne, selon vos préférences et vos disponibilités : les leçons peuvent se dérouler à mon domicile, à votre domicile (sous certaines conditions) ou par webcam. La séance introductive (d’une durée moyenne de 30 minutes) est gratuite ! Elle permet de faire connaissance, d’évaluer vos besoins et de fixer des objectifs. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter !

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    Envoyez un message à Marine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

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    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis septembre 2015
    • Numéro de téléphone vérifié.

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    Kevin
    Spécialiste polyglotte offre cours d’allemand. 9 ans d'expérience. Méthodes non scolaires, théorie psycholinguistique, pratique vivante
    Je vous offre des cours d’allemand qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes désireux d’acquérir la langue allemande sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Que vous soyez débutant ou expérimenté, avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours d’allemand individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Mon programme modulaire peut s’adapter au cas par cas. Votre autonomie dans des échanges spontanés de la vraie vie est le point de convergence de ces modules. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec un article ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue allemande. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par cœur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que 'der' signifierait masculin et 'die' signifierait féminin, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et injecter la grammaire seulement là où c’est nécessaire. Dans le cadre d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.

    K-Mi
    ✅LA COMMUNICATION NON VIOLENTE (CNV), NEGOCIATION, INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, EMPATHIE AU SERVICE DE LA GESTION DES CONFLITS & DES RELATIONS
    ➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques de négociation. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée : ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant / intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. (...) ➤ En somme, la gestion des relations humaines et des conflits est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Il convient donc de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances, en marquant les esprits, en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels, en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant la trame de façon séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations délicates (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Noa
    JE VOUS AIDE AVEC LE FRANÇAIS, L'ESPAGNOL, LE CATALAN, L'HISTOIRE, LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC ET LES MÉTHODOLOGIE DES EXAMENS FINAUX (BREVET, BAC, etc.)
    Je suis prêt à vous aider à trouver la meilleure méthodologie pour vous. Je veux que vous quittiez mes cours avec une richesse de connaissances et, surtout, je veux que vous vous amélioriez dans tous les aspects de la langue que vous apprenez. Je veux que vous appreniez à améliorer vos discours et à avoir plus confiance en vous lorsque vous parlez. Il y aura des cours théoriques et pratiques, où le plaisir sera présent.

    Camille
    ✅FORMATION PNL (PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE) :COMMUNICATION, IMAGE DE SOI, DÉCODAGE COMPORTEMENTAL
    Née suite à l'observation comportementale, la programmation neuro-linguistique (PNL) désigne tout un ensemble de techniques (dissociation, recadrage...) et de méthodes visant à favoriser le développement personnel de l’individu. La programmation neuro-linguistique s’intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. En effet, chaque individu possède une carte du monde qui lui est propre, et qui est modulée par ses croyances et ses conditionnements. Le but de la PNL est de modifier cette carte afin de permettre à l’individu d’atteindre ses objectifs plus efficacement. La PNL apporte donc les outils nécessaires afin d’opérer des changements personnels et structurels, et ce, afin de créer de nouveaux potentiels de réussite. La programmation neuro-linguistique se préoccupe avant tout du « Comment faire pour que ça fonctionne bien? » plutôt que du « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». Elle propose de reconnaître les comportements que l’on adopte lorsque l’on communique, puis d’y apporter des modifications si on le désire. - “Programmation” renvoie au fait que nous sommes conditionnés par notre milieu qui englobe un système de croyances et de comportements. - “Neuro” signifie que ces programmes sont encodés dans nos circuits neuronaux. - “Linguistique” renvoie au langage, qu’il soit verbal ou non verbal. Exemples de bienfaits de la Programmation neurolinguistique: -Amélioration la relation mère-enfant -Amélioration des performances et diminution de l’anxiété -Amélioration de difficultés psychologiques et de la qualité de vie (..) L'objectif de cette formation : cibler les outils qui soutiendront votre communication, votre image, vous aideront à décrypter votre interlocuteur(...) pour mieux atteindre vos objectifs. Ainsi, après avoir échangé avec vous à propos des blocages essentiels que vous rencontrez, des axes d'améliorations ciblés, de vos objectifs (...), des outils, techniques & méthodes pragmatiques seront mis en place en fonction des données initiales. Combiné à ces éléments théoriques, suivra leur mise en application (par exemple, par des simulations filmées ou dès la fin de la séance dans la vraie vie). Déroulé d'une séance : sous forme conversationnelle, le praticien identifie la problématique et détermine l’objectif avec le client en posant un ensemble de questions. Il oriente ses questions vers des solutions plutôt que sur l’histoire qui à généré la situation. Ensuite en fonction de sa pratique, le praticien utilise les outils dont il dispose afin de lever les blocages et favoriser un changement comportemental, tout en décryptant la communication de l'autre ainsi que la sienne, grâce à des outils PNL spécifiques. LE PRATICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Céline
    Aide aux devoirs dans toutes les matières pour classe de primaire, de collège ou de lycée
    Je vous aide pour faire les devoirs tout en vous expliquant ce qui est important dans chaque matière et en vous donnant des conseils pour la méthode d'apprentissage adaptée à votre personnalité. Je peux vous accompagner dans toutes les matières du primaire, du collège et du lycée.

    Said
    Coaching de vie pour tous, Découvrir sa vraie personnalité / Cours en ligne
    Dans ce cours en ligne, vous apprendrez à construire votre personnalité car une bonne santé et un bon bien-être sont les principaux objectifs de chacun, afin de mener à une bonne vie, une bonne personne, une bonne carrière, etc. J'offre des cours de motivation, des astuces de vie et des formations en ligne pour vous aider à atteindre les objectifs que vous souhaitez, le corps que vous souhaitez et peut-être la vie que vous recherchez. Vous êtes sur la bonne voie maintenant, alors contactez-moi lorsque vous êtes prêt à commencer.

    David
    coaching en séduction sur des sites de rencontres
    Bonjour, Voici mon histoire. Depuis ma vie d’adolescent, j’ai toujours eu un certain succès auprès des femmes. J'ai compris assez rapidement que ce succès n’est pas dû à mon physique, mais plutôt à ma manière de me présenter et de leur parler. Les multiples rencontres m’ont appris que l’art de la séduction exige d’une part d’être le plus fin possible lorsqu’on aborde une femme, et d’autre part, de faire preuve d’une certaine originalité et de générosité. Rares sont les femmes qui aiment les séductions lourdes et une approche séductrice « tout terrain ». Après la séparation avec mon ex compagne au bout de quelques années de vie commune, je suis redevenu célibataire et j’ai découvert les sites de rencontres. Je me suis inscrit sur Tinder et Meetic. J’ai pris soin de bien rédiger l’annonce afin d’octroyer une certaine originalité à mon profil. Une belle photo de vous c’est bien mais une belle description de vous c’est mille fois mieux! En effet, c’est votre description qui va attirer la curiosité des femmes et donner de l’intérêt à votre profil. Vu les profils bâclés d’une grande majorité des hommes sur les sites de rencontres, je me doutais que j’aurais un certain succès, mais pas autant. J’ai eu des centaines de matchs et de très nombreuses rencontres en l’espace de quelques mois ! Je ne pouvais pas répondre à toutes ces femmes, à raison du temps limité dont je disposais pour converser (ou échanger) sur les applis! C’est ma compagne actuelle qui a émis l’idée de devenir coach en séduction sur des sites de rencontres. Elle pense que je peux vraiment aider les hommes pour avoir plus de succès auprès de femmes. Je vous propose donc : 1) De rédiger ensemble votre profil afin de le rendre très attractif pour obtenir le plus de matchs possibles. 2) De vous apprendre à rédiger des messages intéressants lorsque vous aborder pour la première fois une femme sur les sites de rencontres. Ces messages vous permettront de vous démarquer des messages banals que la majorité des hommes envoient aux femmes sur les sites et qui restent sans réponse. 3) Un suivi des premiers échanges avec vos rencontres afin de vous faire éviter des maladresses et des incompréhensions. La personne en face ne vous connaît pas et le moindre faux pas risque de mettre brutalement terme à une possible rencontre. 4) Des conseils personnalisés pour améliorer votre aisance lors de vos rendez vous. Il s’agit de vous rendre désirable et sexué auprès des femmes. Je vous apprendrai à séduire avec beaucoup de légèreté, ce qui veut dire que vous allez apprendre à manier en même temps la politesse, l’humour, le respect et l’écoute. 5) Enfin je vous donnerai des outils nécessaires pour pouvoir cerner rapidement le profil. Cela vous permettra d’adapter votre discours, et votre manière de séduire en fonction du profil que vous avez en face. Il n’y a pas une seule manière de séduire mais mille ! Vous l’avez compris je vais vous apprendre à tenir des conversations intéressantes avec les femmes. Tous les sujets sont bons à discuter à la condition de les aborder de la bonne manière. Par exemple, je vous apprendrai à « dramatiser» les sujets de discussion comme dans une pièce de théâtre. Une fois à bien l’aise avec les différentes facettes de l’apprentissage en séduction que je vous propose vous constaterez par vous-même un succès grandissant auprès de la gente féminine. Une confiance nouvelle vous autorisera alors à bien des aventures!

    Qami
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Alexis (PhD)
    Docteur en droit. Cours-formation complet sur la méthodologie du commentaire d’arrêt
    Difficile, nébuleux, obscur... le commentaire d’arrêt est un exercice dont la méthode est souvent mal comprise. Et pour cause ! Entre les conseils trop généraux (« Bah, il vous suffit d’étudier le sens, la valeur et la portée... » ; « Ce n’est ni de la paraphrase, ni une dissertation »), les attentes contradictoires des différents chargés de TD et les consignes loufoques de certains correcteurs (« Il faut que vous citiez l’arrêt une fois dans chaque sous-partie ! »), il n’est pas toujours simple de s’y retrouver... Maîtriser le commentaire d’arrêt est pourtant indispensable (il s’agit de l’exercice juridique par excellence) ! C’est pourquoi je propose de vous accompagner dans le cadre d’un cours-formation intégralement dédié à la méthodologie du commentaire. Cette formation (et le document qui vous sera envoyé après notre rencontre) compile de façon structurée l’ensemble des conseils que j’ai donnés à mes étudiants au cours de mes années d’enseignement ; l’idée est de démystifier chacune des étapes de l’exercice et de vous donner les clefs pour « systématiser » votre façon d’analyser une décision de justice. Ce cours-formation s’organise en 4 temps (compter 2 heures) : 1) Considérations générales (10 minutes). Une première partie est consacrée à une explication détaillée de la finalité d’un commentaire d’arrêt. On dit souvent que le but de l’exercice est d’expliciter le sens, la valeur et la portée d’une décision de justice. C’est inexact : il s’agit de la méthode et non de la finalité (c’est le « comment », pas le « pourquoi »). Bien comprendre la finalité et l’intérêt de l’exercice – qui sont trop rarement présentés aux étudiants – vous permettra de mieux appréhender les attentes de vos correcteurs. 2) Introduction du commentaire (1 heure). Dans ce deuxième temps, nous reviendrons ensemble sur l’introduction du commentaire d’arrêt (accroche/faits/procédure/moyens/problème de droit/solution). Dans ce cadre, l’objectif est de vous apporter – pour chacune des étapes de l’introduction – des conseils pratiques qui vous permettront de répondre au mieux aux exigences et de surmonter les difficultés qui peuvent apparaître à ce stade (« Comment trouver une bonne phrase d’accroche ? », « Comment trouver un bon problème de droit ? »). 3) Corps du commentaire (55 minutes). Cette troisième partie nous permettra d’évoquer l’élaboration du commentaire lui-même. Cette étape est souvent redoutée des étudiants (« Comment trouver les idées qui alimenteront mon commentaire ? », « Comment organiser mes idées afin de trouver un plan ? »). À ce stade, il ne faut pas avancer à vue, en espérant que les idées viennent d’elles-mêmes. Nous verrons que l’on peut structurer et systématiser l’analyse des décisions de justice afin de dégager le contenu de notre commentaire. 4) Divers (5 minutes). Dans un dernier temps (et avant de vous souhaiter beaucoup de réussite pour vos commentaires à venir !), je vous ferai part de mon expérience d’enseignant (mais surtout de correcteur) et vous livrerai mes derniers conseils et astuces afin de vous permettre de faire (encore plus) la différence.

    Jonathan
    Cours particuliers en français et méthodologie de travail
    Je m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique. J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.

    Michael
    Cours d'anglais américain pour devenir bilingue en si peu de temps
    Passionné par l'art des mots et la richesse de la culture anglophone, je suis un professeur d'anglais engagé moi et ma femme, innovant venu des États-Unis, déterminé à ouvrir les portes du monde à mes élèves. Fort d'une solide formation universitaire et d'une expérience éprouvée en enseignement, j’adopte une approche interactive et personnalisée qui transforme chaque cours en une aventure linguistique captivante. J’utilise des méthodes pédagogiques modernes—intégrant la technologie, la littérature contemporaine et des échanges culturels dynamiques—pour stimuler la curiosité, encourager la pensée critique et développer des compétences linguistiques solides. Mon objectif est de créer un environnement bienveillant où chaque étudiant se sent inspiré à explorer, à questionner et à exceller, tout en découvrant l'immense diversité de la langue anglaise et de sa culture. En cultivant l’esprit d’ouverture et l’amour de l’apprentissage, je m’efforce de préparer mes élèves à devenir des citoyens du monde, confiants et créatifs, prêts à relever les défis d’un univers en constante évolution.

    Sara
    Coaching de vie (bonheur, relations, travail, santé, sport, nutrition...)
    Bonjour, je suis Coach de vie certifiée de l'Académie de Transformation américaine. Depuis que j'ai découvert ce métier qui a complètement changé ma vie, je ne cesse de donner le meilleur de moi pour motiver les autres à trouver leurs raisons d’être et les accompagner afin de développer leurs épanouissements et leurs bien-être. Le coaching que je vous propose vous permettra de travailler sur le projet de votre vie, qu’il soit personnel ou professionnel. Le coaching de vie s’utilise sur plusieurs niveaux de la personne humaine afin qu’elle découvre ses ressources et ses potentiels. Le coaching de vie s’adresse à des individus en situation de changement, d’interrogations, de doutes, de difficultés, de conflits ou qui désirent améliorer leurs vies, mieux gérer leurs émotions, se préparer à une situation nouvelle, s’exprimer plus en accord avec eux-mêmes, avec leurs valeurs et donner un nouveau sens à leur vie. A très bientôt!

    إلياس
    La langue arabe et ses belles dimensions, notamment l'éloquence de l'expression et la douceur de la compréhension.
    Tout d’abord, cher étudiant, tu dois apprendre à prononcer les lettres arabes. Ce n'est pas difficile, mais c'est similaire à d'autres langues. Créez un cours avec moi et vous mémoriserez ces lettres : « A, L, B, Y, S, W, R, Z, D, Dh, Dh, T, Z, K, M, N, T, J, H, Kh, H, A, Gh, F, Q, Th, S, D. » Ces lettres doivent être associées à leurs homologues dans la langue maternelle. Cela ne peut se faire que par l'entraînement, comme je vous l'ai expliqué sur le site d'introduction que j'ai téléchargé. Le mot qui commence par une lettre est répété plusieurs fois pour qu'il reste dans l'esprit et ne soit pas oublié.

    Flora
    Cours Français / FLE / Préparation au CEB / Soutien scolaire
    Je suis prof de français en Flandre et j'ai enseigné pendant 6 ans en Wallonie. Je suis diplômée en Français/FLE et j'ai travaillé longtemps dans le différencié. Je suis donc également habituée à préparer le CEB. Je peux donner cours en présentiel ou également à distance avec Teams.

    Yassin
    Cours de maths par prof agrégé d état en ligne programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français
    Soutien en mathématiques 90% en ligne et 10% en présentiel Ma pédagogie est basée sur une approche adaptée aux besoins de chaque élève, en mettant l’accent sur la méthodologie, la compréhension des concepts et à travers des exercices ciblés.