facebook

Cours particuliers à Newark On Trent

Trouvez votre professeur particulier idéal à Newark On Trent.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Newark On Trent

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Newark On Trent

Je suis ingénieur double diplômé INSA Toulouse et Université Sherbrooke CANADA et ai suivi une classe préparatoire, cumulant une expérience de professeur particulier en mathématiques et physique-chimie de plus de 12 ans. Mon objectif est d'aider votre enfant à atteindre son plein potentiel académique en mathématiques et physique-chimie et ainsi à développer des compétences qui le prépareront à un avenir brillant. Pourquoi choisir mes cours ? Souhaitez-vous que votre enfant : Améliore considérablement ses résultats en mathématiques/physiques-chimie ? Intègre un cursus sélectif ? Devienne autonome et confiant dans ses capacités ? Au cours des 8 dernières années, j'ai eu le privilège d'accompagner plus de 80 élèves français, du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) au lycée (seconde, première, terminale), vers le succès académique. Mes élèves ont obtenu de bonnes moyennes, réussi le brevet, le baccalauréat et les classes préparatoires, tout en renforçant leur confiance en eux. Ma méthode pédagogique en 3 étapes : Court terme : Amélioration immédiate de la moyenne en assimilant le cours et en se préparant aux évaluations. Cela inclut l'assimilation du cours, la prise de notes, la pratique d'exercices types, l'anticipation des attentes des professeurs et des questions des tests, ainsi que l'acquisition de méthodes de rédaction. Moyen terme : Intégration de méthodes de raisonnement et de travail. Votre enfant apprendra à travailler régulièrement en suivant cet ordre : assimilation, exercices d'entraînement, préparation des évaluations et analyse des résultats. Long terme : Établissement d'objectifs clairs, construction des étapes pour les atteindre, prise de conscience de la SIMPLICITÉ des mathématiques et de laphysique-chimie, renforcement de la confiance en ses capacités et libération du potentiel de votre enfant. Les détails de la formule : Une à deux sessions de 1h/h30/2h par semaine pour assimiler le cours et se préparer aux évaluations. Cours dispensés via ZOOM / Teams ou Google Meet pour un apprentissage en ligne efficace. Utilisation d'un tableau blanc virtuel pour faciliter l'assimilation des concepts. Accès à une bibliothèque en ligne comprenant 10 livres de référence en mathématiques ou 15 livres de référence en physique-chimie. Plus de 1000 exercices en ligne pour renforcer les compétences mathématiques et physique-chimie. Des questions ? Contactez-moi dès maintenant sur Apprentus, et je vous répondrai rapidement. Ensemble, nous pouvons donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite grâce à une éducation mathématique exceptionnelle. Ne laissez pas cette opportunité passer ! Réservez dès aujourd'hui pour des résultats remarquables en mathématiques.
Maths · Chimie · Physique
Bonjour, Je m'appelle Azzedine et je propose des cours particuliers de mathématiques pour tous les niveaux jusqu'à la première année post-bac. Pour chaque élève, j'assure un suivi pédagogique personnalisé, en m'intéressant aux notions de cours qui posent des difficultés à votre enfant. Je prends également en compte l'aspect humain (manque de confiance en soi, faible intérêt pour une matière, manque de motivation, méthode de travail non adaptée, etc.). Diplômé d'une licence de mathématiques de Sorbonne Université et ayant étudié en école d'ingénieur à l'IMT Atlantique, je donne des cours de soutien depuis plus de trois ans. J'ai accompagné des dizaines d'élèves, donné des centaines d'heures de cours de soutien et préparé de nombreux examens tels que le brevet, le bac ou les partiels. Ces expériences m'ont permis de peaufiner ma pédagogie en étant à l'écoute de mes élèves et en m'adaptant à leur style d'apprentissage. J'ai pu constater que tout élève peut réussir s'il s'en donne les moyens. Comment se déroule un suivi avec moi ? La première séance est un cours d’initiation afin d'évaluer le niveau de l'élève, cerner ses difficultés et adapter les cours en fonction de ses besoins. Cela lui permet également de voir si mes explications sont claires et si je lui conviens en tant que professeur. Chaque cours est préparé à l'avance. La réalisation de fiches méthodologiques et de quiz pour préparer l'élève aux évaluations fait également partie de mon accompagnement. L'élève est libre de me poser des questions par message entre deux cours s'il éprouve une difficulté. Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter !
Maths · Science
Diplômée d'une maîtrise en philosophie et d'un mastère en métiers du livre, j'ai, par ailleurs, une expérience de plus de 4 ans dans le domaine des cours particuliers. Mes domaines de prédilection ont toujours été les mots, la littérature, la philosophie. Je peux également faire du soutien scolaire en français pour les primaires et le collège pour tout ce qui concerne les exercices et leçons d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de vocabulaire grâce à mes études complémentaires avec le mastère en métiers du livre et de l'édition d'autant plus que j'ai suivi la formation pour la certification Voltaire. Enseigner est, pour moi, bien plus qu'un métier. C'est le plaisir de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, pouvoir "éveiller la joie de travailler et de connaître" comme le disait Einstein. En effet, être professeur, c'est le moyen de se sentir utile et responsable en aidant à préparer l'avenir d'un enfant ou d'un adolescent, il n'y a pas de meilleure sensation pour un professeur que de voir son élève progresser. De plus, comme le disait également Francis Bacon, "le vrai pouvoir, c'est la connaissance". Cela souligne donc bien, d'une part, cette priorité de transmettre le savoir et, d'autre part, d'acquérir toujours plus de connaissances. Quant à la description de mes cours, je me référerais encore et toujours à une citation de Platon qui résumerait assez bien ma manière d'apprendre d'autant plus que j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur le thème de l'éducation chez ce philosophe. "N'use pas de violence dans l'éducation des enfants mais fais en sorte qu'ils s'instruisent en jouant: tu pourras, par là, mieux discerner les dispositions naturelles de chacun". Ainsi, j'adapterai ensuite mes cours selon la progression individuelle de mes "protégés" car personne n'avance au même rythme et, en tout cas, pas sur le même mode d'apprentissage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai préféré me tourner vers cette façon d'enseigner car, dans une classe entière, les élèves doivent se plier aux exigences du programme imposé au même rythme pour tous. C'est justement pour pallier les problèmes que rencontrent les professeurs dans les établissements scolaires, faute de temps et face à des classes en sureffectif, que la tâche de l'enseignant particulier prend alors tout son sens. Être professeur particulier, c'est nouer une relation privilégiée avec chacun des élèves que j'aurai alors le plaisir de me voir confier. Aussi, bien plus qu'une fonction, je parlerais bien plutôt d'une vocation car il faut être passionné pour aimer apprendre. Or, c'est tout naturellement que nous le faisons quand nous avons le sens de la pédagogie, avec un petit supplément d'empathie pour pouvoir ressentir et comprendre les émotions, les pensées pour mieux anticiper le mode de fonctionnement, de compréhension de chaque élève. C'est bien moi qui adapterai donc mes cours à chacun et non l'inverse d'autant plus que c'est déjà ce qui est demandé en classe pour former un groupe homogène. Ici, c'est bel et bien l'individualité de chacun qui sera respectée pour pouvoir mieux progresser. Pour décrire mes cours, nous partirons à la découverte des mythes platoniciens qui ont été à l'origine de nombreux concepts et qui permettent d'aborder la philosophie avec plaisir car elle peut parfois effrayer avant même d'avoir été abordée alors qu'elle est une véritable ouverture de pensée sur le monde, sur les autres ainsi que nous-mêmes. Elle est à la fois problème et explication, ce qui peut la rendre aussi complexe. Elle nous permet de nous exprimer et de trouver des thèses et explications qui prennent sens dans notre compréhension du monde et c'est ce qui peut également être observé avec les cours de français où nous découvrirons et approfondirons les différents courants littéraires. Tout en travaillant la méthode des exercices, nous reverrons donc toutes les notions et tous les concepts importants des cours, que ce soit en français comme en philosophie. Enfin, pour répondre à la question "pourquoi un élève devrait-il me choisir en tant qu'enseignante à la place d'un autre", ce serait bien plutôt à l'étudiant qu'il conviendrait de demander ce qu'il rechercherait comme qualités essentielles chez l'enseignant dans la mesure où nous sommes tous différents et nous sommes justement sujets à des émotions différentes. Ainsi, un enseignant peut convenir à un élève et pas à un autre. Néanmoins, si je devais me décrire en un seul mot, je dirais tout de même que j'ai, de manière générale, de l'empathie.
Philosophie (scolaire) · Français · Aide aux devoirs
Géométrie · Algèbre · Maths
Professeur fiable: • Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Aide au développement des enfants · Formation personnelle (coaching)
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2661626 - 50 sur 26616

Nos élèves de la Newark On Trent évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Newark On Trent de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 114 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Excellence linguistique : maîtriser l'anglais et le français grâce au tutorat📚✨
Faten
Faten est très sympa est flexible avec les horaires de cours ! Elle explique très bien et prends le temps pour qu'on comprenne. Je vous recommande de faire les cours avec Faten si vous avez besoin d'améliorer votre anglais 😁
Commentaire de LYDIA
🌟🎓COURS D'ARABE (méthode simple): l'Arabe Classique, dialecte Marocain (Darija) et Quran [WEBCAME]🌟🎓 (Paris)
Prof Jamal
J'ai vraiment apprécié la façon dont les concepts ont été expliqués de manière claire et concise aux enfants avec des exercices à l'appui.Les exemples pratiques ont rendu la matière facile à comprendre.
Commentaire de JIBRANE

Vous êtes ici