facebook

Cours particuliers à Chaudfontaine

Trouvez votre professeur particulier idéal à Chaudfontaine.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

387 professeurs particuliers à Chaudfontaine

0 professeur dans ma liste de favoris
+

387 professeurs particuliers à Chaudfontaine

Fort de mes 27 années d’expérience en tant que professeur de violon, artiste et compositeur je transmets mon amour de la musique d’une façon créative, ludique et holistique. J'ai développé une méthode qui s’adapte à chaque élève en fonction de leurs besoins, niveaux et envies. J’accorde une grande importance à créer une atmosphère bienveillante et détendue où l'élève pourra s'épanouir et développer à la fois une solide technique et apprendre la confiance en soi. On abordera aussi comment travailler efficacement et calmement et on développera les qualités nécessaires pour s’exprimer librement avec son instrument. On parlera de musicalité, de bien-être physique (l'importance de la respiration!) d’écoute attentive et on prendra le temps d’explorer en s’amusant. Si besoin est les bases du solfège seront apprises au fur et à mesure. Bien que j’aie suivi une formation classique j’aime enseigner une variété de musique (musique celtique, folk, klezmer, tango, jazz, films...) et j’encourage mes élèves à découvrir les plus belles mélodies du répertoire et parfois même d’improviser ou de composer ensemble. Je fais souvent de la musique de chambre (piano/ violon) ou des duos de violon avec mes élèves. Mon cours s’adresse à toute personne qui a le temps de travailler son instrument, enfant à partir de 4 ou 5 ans, adolescents, amateurs chevronnés, adultes débutants ou avancés... N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. je me réjouis de vous rencontrer tout prochainement !
Violon
La chimie générale est la spécialité de la chimie qui étudie, au-delà des innombrables composés chimiques, les principaux processus dans lesquels ils entrent en jeu. L'objectif du cours est donc de donner à l'étudiant une maîtrise suffisante du langage (terminologie), une connaissance des structures moléculaires et de leurs transformations au cours de réactions selon les mécanismes de la chimie, une étude des propriétés des molécules en vue de comprendre leurs interactions avec le milieu, notamment vivant. L'étude des mathématiques peut être vue comme étant l'étude d'un langage, un langage précis qui permet à l'élève de communiquer certaines idées, quantitatives ou autres, au sujet de diverses situations tirées de la vie quotidienne. Quotidiennement, on utilise les mathématiques pour décrire des quantités, des mesures, des formes, des motifs, des relations et ce dans une variété de situations, telles que la construction de maisons, l'achat de biens, les arts visuels, entre autres. Dans un monde constamment en évolution, les élèves d'aujourd'hui doivent se préparer pour des emplois futurs qui demanderont plus de connaissances mathématiques que les emplois d'aujourd'hui. Les mathématiques, en plus d'être un langage, sont aussi utilisées comme outil pour développer la pensée logique et le raisonnement critique, et parvenir à la résolution de problèmes. Les activités de classement, de sériation, d'établissement de relations et de repérage de motifs sont des activités qui développent la pensée mathématique. Cette habileté des personnes à résoudre des problèmes est d'une importance primordiale dans l'accomplissement des tâches quotidiennes et doit dominer l'enseignement des mathématiques. C'est à cette fin, qu'en plus d'incorporer la résolution de problèmes dans tous les aspects des mathématiques, l'enseignement à l'intermédiaire met l'accent sur l'application des mathématiques à la vie réelle, l'engagement actif des élèves à leur apprentissage, y compris l'utilisation fréquente des objets à manipuler, l'application de stratégies de calcul mental et d'estimation, l'utilisation des calculatrices comme outils pour apprendre et faire des mathématiques, une approche intégrée de l'apprentissage des mathématiques et l'utilisation de ressources multiples.
Algèbre · Géométrie · Maths
Professeur fiable: Une méthode pionnière et novatrice de pratique du chant créé au Danemark il y a une vingtaine d’années, adoptée par des milliers de chanteurs amateurs et professionnels de par le monde. Premièrement, vous avez la possibilité d’augmenter votre confort par l’application des 3 principes de bases pour une voix en bonne santé: Le soutien, le Twang et l’ouverture de la bouche. Ensuite, il s’agit de choisir le caractère de son que vous avez envie de produire, en modifiant le réglage (la forme) que vous donnez à votre tractus vocal (zone du larynx, de la bouche et des lèvres), on parle alors du mode dans lequel vous chantez. -Il y a le mode Neutral qui se réfère aux sons doux. -Le mode Curbing dont les sons sont un peu plus forts et retenus. -Le mode Overdrive pour les sons forts et puissants. -Et enfin le mode Edge pour les sons forts et tranchants. Tout le monde peut utiliser les 4 modes et passer de l’un à l’autre. Quand vous aurez la maîtrise et que vous connaîtrez les limites, les avantages et les inconvénients de chacun de ces modes, vous serez en fait capable de chanter exactement ce que vous voulez. Vous accédez à plusieurs outils pour acquérir ces nouvelles compétences et cette compréhension approfondie de votre voix : Avant de vous engager, j’aimerais que vous réfléchissiez à votre motivation, que vous soyez débutant, amateur ou professionnel, je travaille exclusivement avec des personnes qui sont impliquées dans leur processus d’apprentissage.
Chant · Voix (musique)
Professeur fiable: Bonjour, Professeur de mathématiques AESS diplômé d'un double master ingénieur de gestion et ingénieur industriel à HEC, faculté de gestion de l'ULiege et Gramme, je donne cours dans le secondaire supérieur depuis 1 an et cours particuliers depuis bientôt plus de 8 ans pour divers organismes reconnus. Avant cela, j'ai fait une année préparatoire en mathématique à Saint Barth afin de préparer l'examen d'entrée ingénieur civil et également une année de médecine réussie avec brio. En plus de mon cursus universitaire, j'ai suivi une formation de pilote privé d'avion et je suis maintenant titulaire de ma licence de vol et j’étudie pour obtenir une licence de pilote professionnel. Ma méthodologie d'enseignement se base sur les questions de l’élève. Pour moi, le plus important est la compréhension de la matière. Avant de commencer le cours, on va définir ensemble quelles sont les zones d'ombre de l'élève, les éléments de la théorie ou les exercices à éclaircir. Après un rappel théorique, j’insiste beaucoup sur la résolution de nombreux problèmes avec une difficulté croissante. Cela permet de tester ses compétences et de gagner en confiance afin de réussir l’interrogation ou l’examen tout en ayant compris la matière. Évidemment, un devoir basé sur la matière vue sera à réaliser pour la séance d’après. Je suis là pour aider mes élèves à atteindre leur(s) objectif(s) et c’est un réel plaisir de les voir réussir.
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: En bref : 26 ans, Master en Sciences Physiques, 3 ans à l'Université de Liège en tant que chercheur et enseignant à des milliers d'étudiants, désormais professeur particulier à temps plein. -- Mon histoire -- Passionné par les Sciences Fondamentales, j'ai réalisé un Bachelier et un Master en Sciences Physique à l'Université de Liège. J'y ai ensuite travaillé pendant 3 ans en tant que chercheur et assistant, réalisant mon rêve de mêler recherche en Physique Quantique et enseignant auprès de milliers d'étudiants ingénieurs, médecins, physiciens, mathématiciens kinés et vétérinaires. J'ai décidé de quitter le monde universitaire en septembre 2024 à l'âge de 26 ans pour me lancer en tant que professeur particulier indépendant, guidé par ma passion pour le contact humain et pour les cours particuliers que j'exerce depuis maintenant plus de 5 ans. -- Expérience -- En tant que professeur particulier, j'ai eu l'opportunité d'encadrer plus de 50 étudiant.e.s âgé.e.s de 14 à 23 ans, en Secondaire, en Haute-Ecole, en Université ou encore en Formation créant toujours des liens uniques avec chacun.e d'entre eux/elles, en faisant en sorte de toujours les pousser dans leur retranchement, avec bienveillance et encouragement. -- Ma philosophie -- Que ce soit lié à des problèmes d'inattention, de manque de motivation, de stress et d'angoisse, de décrochage total vis-à-vis de la matière, ou que ce soit par volonté de pousser la matière plus loin que ce qui est vu en classe, je suis toujours disposé à vous écouter, vous et vos besoins, et à adapter mes méthodes à la personne unique que vous êtes. Personne n'est un étudiant "comme les autres". Mon objectif se situera toujours au-delà de juste vous faire réussir vos interros ou vos examens. Mon objectif, c'est de faire en sorte qu'à terme, vous n'ayez plus besoin de moi, parce que nous aurons trouvé ensemble les outils nécessaires à votre propre réussite. Mais réussir les interros ou les examens, c'est important aussi ! :D Qu'importe vos besoins, n'hésitez pas à me contacter. Nous les identifierons exactement ensemble, et nous trouverons un plan d'attaque pour leur apporter une solution efficace ! A bientôt :)
Physique · Maths · Chimie
Chant lyrique (opéra) · Chant · Voix (musique)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 275541 - 25 sur 27554

Nos élèves de la Chaudfontaine évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Chaudfontaine de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 177 avis.

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Biologie (Le Caire)
Raef
j'ai contacté Mr. Raef au dernier moment pour une petite révision le soir de l'éxamen par chance il m'avait accepté et s'est libéré le soir pour m'aider, à ma surprise j'ai bien progréssé au cours de cette séance et ça ma permis de dépasser mes objectifs a l'éxamen, j'ai hate de continuer et voir la progresser de plusieurs séances, au départ je cherchais juste à valider cette matière maintenant je suis confiant qu'avec un peu de temp je pourrais y exceller! quand a Mr. Raef lui meme c'est quelqu'un d'hyper gentil, patient et professionnel , je recommande à tout le monde !
Commentaire de MOHAMED
Cours particuliers de mathématique, physique et chimie (Soumagne)
Jeremy
Très bon prof. Il est à l'écoute de la demande et donne des explications claires. Il crée facilement des cours sur-mesure. C'est aussi très facile de communiquer avec lui, il répond rapidement que ce soit sur apprentus, par mail ou par message.
Commentaire de NICO
Excellence Académique : Cours de Physique-Chimie , Maths (Québec)
Ayoub
On a eu une très bonne expérience avec Ayoub. Son cours était clair et il communiquait bien avec nous. C'était pour préparation de bac en maths. On le recommende pour les cours particuliers en maths!
Commentaire de SYHAM

Vous êtes ici