facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de français à Vieille Ville De Barcelone

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de français sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Vieille Ville De Barcelone, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de français à Vieille Ville De Barcelone et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de français qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

114 professeurs particuliers de français à Vieille Ville De Barcelone

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

114 professeurs particuliers de français à Vieille Ville De Barcelone

La première chose que je fais est d'identifier à quel stade d'apprentissage se trouve l'apprenant et, à partir de là, cela me fournit l'application du matériel nécessaire à la mise en œuvre d'un programme d'enseignement. La méthodologie est adaptée au niveau de langue visé, aux objectifs d'apprentissage, à l'âge de l'apprenant, aux besoins et difficultés linguistiques. J'enseigne les langues de manière progressive, le plus clairement possible et en mettant l'élève à l'aise, sans lui faire peur ni se sentir gêné. J'attache autant d'importance à l'explication théorique qu'à l'application de la théorie, et j'exige de mes étudiants qu'ils soient proactifs (interactifs et participatifs). Quand j'enseigne les langues, j'enseigne la compréhension, l'expression orale, la lecture et l'écriture. Concrètement, j'enseigne la langue dans son ensemble : j'enseigne la terminologie, la sémantique (le sens des morphèmes et des mots et leurs combinaisons) et les branches de la grammaire : la morphologie (la forme et la structure des mots), la syntaxe des phrases (la façon dont les mots sont combinés) et la prosodie des mots (prononciation). J'enseigne les langues en appliquant des stratégies pédagogiques dynamiques, en utilisant des activités qui impliquent l'apprenant, telles que des exercices, la production de discours écrits et oraux, des jeux, des mises en situation, des dialogues, des débats, la lecture, l'écoute des médias, etc. Le matériel pédagogique que j'utilise est efficace et répond aux critères suivants : motivant, attractif, actuel (sujets actuels et pertinents), clair, approprié (accessible), inclusif (diverses possibilités d'interaction et différents points de vue), multimodal. (varié), participatif, flexible (adaptable) et créatif (original).
Enseignement · Communication · Français
En 1ère année d'école de commerce au BBA de l'Esade à Barcelone, je suis un étudiant motivé, sociable et patient qui est très à l'aise avec les enfants et qui aime enseigner. Je peux aider vos enfants de la maternelle jusqu’à la seconde pour leurs devoirs dans n’importe quelle matières. Pour aider les élèves je cherche toujours à dédiaboliser la matière pour la rendre plus ludique et amusante. De mon point de vue l'élève n'est jamais "nul" dans une matière, il est juste bloqué. Ma méthode est donc de comprendre le bloquage de l'élève pour ensuite l'aider à s'en débarasser pour atteindre de meilleurs résultats. Je cherche à toujours etre empathique envers l'élève tout en l'aidant à atteindre les meilleurs résultats possible. Tout ce fait dans l'écoute et dans la compréhension des besoins de l'élève. I am a motivated, sociable and patient student who is very comfortable with children and enjoys teaching. I have done all my schooling in France and I got high honors at the french Baccalaureate. I can help children or adults at any levels with French. In order to help students I always try to make the subject more playful and fun. From my point of view, the student is never "bad" in a subject, he is just blocked. My method is therefore to understand the student's blocking and then to help him/her to get rid of it to achieve better results. I always try to be empathetic towards the student while helping him/her to achieve the best possible results. This is done by listening and understanding the student's needs.
Aide aux devoirs · Français
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 929426 - 50 sur 9294