facebook

Cours de communication à Medellín

Trouvez votre professeur de communication idéal à Medellín.
Nos cours de communication se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de communication à Medellín

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de communication à Medellín

Le SEO, ou Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche), est l'ensemble des techniques visant à améliorer la visibilité et le classement d'un site internet sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Contrairement au SEA (Search Engine Advertising), qui repose sur la publicité payante, le SEO est une stratégie à long terme basée sur des méthodes naturelles et organiques. L'objectif principal du SEO est d’amener du trafic qualifié sur un site internet en obtenant la meilleure position possible dans les résultats de recherche. Le but ultime du SEO est d’apparaître sur la première page de Google. Par ailleurs, bien que Google soit le leader incontesté des moteurs de recherche, le SEO s'applique également à d'autres moteurs de recherche comme Bing, Yahoo et des plateformes spécifiques comme YouTube, qui fonctionnent également sur des algorithmes de recherche. Dans ce module de formation, nous verrons ensemble différents points : 1. Qu’est-ce que le SEO (Search Engine Optimization) ? 1.1 Définition du SEO 1.2 Pourquoi le SEO est-il important et essentiel pour une stratégie digitale ? 1.3 Quels sont les bénéfices du SEO sur le long terme ? 1.4 Quelles sont les composantes principales du SEO ? 2. Comment fonctionne Google et les autres moteurs de recherche? 2.1 Le fonctionnement des moteurs de recherche 2.2 Pourquoi est-ce essentiel de comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche pour le SEO ? 3. Les différences entre le SEO naturel (organique) et le SEA (payant) 3.1 Définition et concepts de base 3.2 Les principales différences entre le SEO et le SEA 3.3 Quand utiliser le SEO naturel et le SEA ?
Communication · Optimisation des moteurs de recherche (seo)
Vous souhaitez renforcer les aspects collaboratifs au sein de votre équipe et ou de votre organisation. Vous souhaitez en savoir plus sur les dynamiques de communication, les différents styles de communication das une équipe. Comment analyser et comprendre les interactions entre les membres de votre équipe. Trois niveaux d’interventions sont possibles : Le niveau personnel se rapporte aux personnes dans leur estime de soi, leurs compétences, leurs comportements, leurs aspirations, leurs peurs, l’image de soi, leurs ambitions. Le niveau relationnel​ se rapporte à la manière dont les personnes interagissent avec leur environnement ; voir ensemble et de plus près quels sont les styles de communication, les règles de fonctionnement, les processus mis en place ou non pour faciliter l’interaction. ​Le niveau équipe se rapporte à l’équipe même, sa structure, sa dynamique, ses valeurs, ses objectifs et la façon dont elle interagit avec son environnement et l’organisation dans sa globalité. Les thèmes abordés pendant les cours en fonction de votre demande et de vos besoins; - connaissance de soi en tant que leader et ou manager, - stratégies et les styles en communication, - exercer ses responsabilités avec efficacité, - gérer une équipe avec le maximum d’efficience et d’enthousiasme, - faire face aux évolutions importantes de son environnement, identifier ses enjeux. - connaître son impact auprès des autres - savoir quelles sont les différentes perceptions possibles que je peux avoir - identifier les différentes dynamique dans les interactions avec les autres - tenir compte de la façon dont le système dans lequel je suis fonctionne
Communication · Management (gestion des affaires)
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 73126 - 50 sur 731