facebook

Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude à Alicante

Trouvez votre professeur aide aux compétences d'apprentissage et d'etude idéal à Alicante.
Nos cours aide aux compétences d'apprentissage et d'etude se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers aide aux compétences d'apprentissage et d'etude à Alicante

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers aide aux compétences d'apprentissage et d'etude à Alicante

Professeur fiable: Je suis disponible toute l'année pour enseigner aux enfants et aux adolescents par immersion linguistique. Avant de déménager en Belgique, j'ai enseigné l'anglais dans les établissements scolaires internationaux de l'IB pendant 18 ans. J'ai également enseigné l'anglais en tant que langue supplémentaire (ALA) à des élèves novices dans le système du baccalauréat international. Je suis bien informé et je suis à l'aise pour enseigner aux débutants et aux non-natifs. Mes destinations d'enseignement précédentes étaient culturellement diverses et ont certainement enrichi mon développement professionnel; Colegio International de Caracas au Venezuela, école internationale Dasman au Koweït et école internationale de Copenhague au Danemark. En ce qui concerne ma formation pédagogique, je suis capable de gérer les aspects liés au bien-être psychopédagogique des étudiants et de me doter des outils nécessaires à la création, à la rénovation et à la mise en œuvre de programmes d’enseignement basés sur les langues. Il est également intéressant de mentionner un baccalauréat en éducation spécialisée et en pédagogie appliquée. En outre, j'ai obtenu le certificat CELTA (certificat d'enseignement de l'anglais pour les locuteurs non natifs) ainsi que les modules 1 et 3 du TKT (test de connaissances des enseignants), qui sont des qualifications obligatoires pour les enseignants de langues au Royaume-Uni. Je suis une mère de deux petits enfants, une éducatrice enthousiaste et compatissante ...
Anglais · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Comment imaginer une présentation publique ou une présentation dans laquelle on peut se sentir bien et profiter à 100% ? Connectez-vous vraiment avec le public et captez son attention. Soyez un orateur qui maîtrise le temps, le rythme, le ton de la voix, les gestes, les questions et réponses. Mais surtout, que vous ressentiez cette confiance en vous pour pouvoir être vous-même à tout moment et faire connaître votre vraie valeur. Apprendre à parler en public est essentiel car cela vous permettra de communiquer plus clairement vos idées et vous véhiculerez une image plus confiante, confiante et professionnelle. Apprenez à présenter des messages percutants qui sont entendus, compris et mémorisés. Cette compétence peut augmenter vos chances lors d’un entretien d’embauche, vous permettre d’obtenir une meilleure note à un examen oral, ou encore vous faciliter la recherche de financement pour un nouveau projet. Lors de nos rencontres, je vous aiderai à identifier l'origine de vos peurs ou blocages en matière de communication et nous les transformerons en croyances qui valorisent votre travail. Nous découvrirons vos talents et capacités pour les mettre à votre service dans les relations avec les autres. Nous prendrons conscience de notre corps, mieux le connaître et pratiquerons des techniques de relaxation qui nous aident à gérer les situations stressantes de manière sereine. Prestations de service: Services de coaching individuel et/ou formation en entreprise en ESPAGNOL et/ou FRANÇAIS. Dans la formation, nous aborderons la GESTION ÉMOTIONNELLE, LA COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBALE et comment commencer un DISCOURS et le terminer efficacement. Programme de formation gérer les émotions Je vous aiderai à gérer : ASPECTS SOMATIQUES Se référant aux symptômes physiques qui caractérisent la peur, parmi lesquels : transpiration, rougeur, tension musculaire, mains froides, rythme cardiaque accéléré, gêne gastrique, respiration rapide et difficile, bouche sèche,... Les ASPECTS COGNITIFS C'est l'ensemble des pensées automatiques qui apparaissent dans une situation d'anxiété spécifique. Il s'agit d'un dialogue interne que nous entretenons avec nous-mêmes, qui donne généralement une évaluation négative de nous-mêmes ou de la situation : « Je vais me ridiculiser » « Ils penseront que je dis des bêtises » « Je ne serai jamais capable d’y parvenir » ​ Comment créer un message de communication efficace Il est important de savoir comment le dire avec la clarté, la brièveté, la précision et l’exactitude nécessaires pour que le public comprenne les messages. Comment utiliser le brainstorming, également appelé brainstorming, pour générer des idées pour votre présentation. Déterminer l'objectif général du discours : Lors de la détermination du but général ou de l'objectif de la présentation, il est nécessaire de se poser les questions suivantes : va-t-elle être informative ? Persuasive ? Diffusion ? Divertir ou convaincre ? Comment structurer la présentation : Le début, le développement et la clôture. Comment utiliser une carte mentale. Communication verbale et non verbale La communication non verbale nous fournit des informations sur la personnalité, le statut et l'origine sociale de chacun ; Il définit également les relations, les attitudes et les émotions.​ Le regard.- Le regard est l’un des aspects les plus importants lors de la communication avec une autre personne avec laquelle nous partageons un espace. Le regard établit une connexion et est la première façon de s'ouvrir à notre public. Expression faciale.- On dit que le visage est le miroir de l’âme et la vérité est qu’une grande partie de nos humeurs et émotions se reflètent sur le visage. Le sourire - en souriant, nous exprimons que nous aimons être là, parler, et c'est aussi un élément qui permet aux autres de sympathiser plus facilement avec ceux qui sourient. posture corporelle.- nous pouvons communiquer à la fois notre état d’esprit et la façon dont nous nous percevons dans notre communication. Ainsi, une posture fermée avec les épaules voûtées, les jambes fermées, les bras sur le corps et la tête baissée signifie de la tristesse et/ou une faible appréciation. Les gestes - sont un excellent support pour souligner ce que nous disons ou pour le contredire, parfois ils peuvent même remplacer la parole, lorsqu'il nous est difficile d'expliquer quelque chose. Apparence personnelle – fait référence à l’apparence extérieure d’une personne. C'est notre carte de visite et avec elle nous marquons la façon dont nous voulons que les autres nous voient.
Compétences en affaires · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: Je suis de langue maternelle arabe et passionnée de langues générales. Outre l'arabe, je parle anglais et français. Ayant appris les langues moi-même, je suis convaincue à 100% que je réussirai à vous apprendre l'arabe (de manière ludique et détendue) ! C'est pourquoi j'offre une garantie de remboursement : si vous n'êtes pas satisfait des résultats, bien sûr avec moi, je vous rembourserai ! Tous mes cours combinent des exercices d'expression orale, d'écoute et de grammaire en interaction avec moi. Sauf si vous êtes un étudiant très avancé, nous travaillerons avec du matériel d'apprentissage créé par certains des meilleurs éditeurs pour l'apprentissage des langues dans les pays arabes. Ces supports servent de fil rouge à notre cours qui introduit de nouveaux mots, de la grammaire et des exercices à un bon rythme et d'une manière intéressante qui vous maintient engagé et motivé. De plus, je vous montre la cuisine, la musique et les lieux du Moyen-Orient et de la Méditerranée. En plus de cela, je vous présente les meilleurs outils technologiques (pages d'accueil et applications) pour booster votre apprentissage des langues et passer au niveau supérieur ! Alors qu'est-ce que tu attends? Contactez-nous dès maintenant pour réserver une première leçon dans laquelle nous pourrons faire connaissance afin que je puisse en savoir plus sur vous, vos besoins et vos souhaits, ce qui nous permettra de concevoir le cours optimal pour vous. À bientôt!
Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude · Arabe
Faute de moyen et de temps, l’éducation nationale ne dispense aucun cours sur LA compétence indispensable et utile à une vie entière : Apprendre à Apprendre. Je suis Xavier, Docteur en Microbiologie. J’ai moi-même souffert de difficultés d’apprentissage lors du début de mes études. Malgré l’aide que j'ai demandé autour de moi, personne ne semblait pouvoir apporter de réponses satisfaisantes à mes questionnements. Alors, j’ai cherché et j’ai trouvé de nombreuses solutions dans les lectures que j’ai faite pendant 2 ans sur le sujet. J’ai pu par la suite mettre à l’épreuve ces solutions lors de mon doctorat. Mon souhait le plus cher ? Vous accompagner pour que vous deveniez vous aussi un Super-Apprenant ! Vous pouvez me voir comme un coach. Incarner le tuteur que j’aurais aimé avoir lors de mes recherches et mes questionnements. Dans ce cours, je souhaite vous partager ce que j’aurais aimé savoir avant de commencer mes études. Apprendre à Apprendre est une compétence métacognitive transposable à tous les domaines de notre vie. Notre cerveau est en effet une superbe machine à emmagasiner des informations. De nombreuses recherches existent sur le sujet de « Comment le cerveau apprend et restitue ». Pourtant personne ne nous en parle ! Je pense personnellement que c’est un énorme gâchis de potentiel ! Apprendre à Apprendre fait partie intégrante de la maîtrise de soi. Imaginez-vous dépasser vos limites. Je vous parlerai de neurobiologie : la science du cerveau, nous déterminerons ensemble vos profil d’apprenant et nous échafauderons un plan pour vous mettre à apprendre LA compétence qui vous tient à coeur. Savez-vous ce que font les humains désireux d’apporter un changement positif à leur vie ? Ils cherchent de l’aide extérieure. Vous êtes sur la bonne voie ! Bien à vous, Xavier
Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Aide aux devoirs · Anglais · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Ma méthodologie pour un cours de mathématiques 1. Introduction et Objectifs Présentation du sujet : Décrire brièvement le sujet du cours (par exemple, les équations quadratiques, les fonctions trigonométriques, etc.). Objectifs d'apprentissage : Définir clairement ce que l'étudiant devrait être capable de faire à la fin de la leçon (par exemple, résoudre des équations quadratiques, comprendre les propriétés des fonctions trigonométriques, etc.). 2. Révision des Concepts Préalables Rappel des connaissances antérieures : Revoir les concepts précédemment appris qui sont pertinents pour le nouveau sujet. Exercices de révision 3. Présentation du Nouveau Contenu Présentation les nouveaux concepts de manière claire et structurée. Utiliser des définitions précises et des notations standards. Expliquer les théorèmes et les propriétés avec des démonstrations quand c'est pertinent. Utilisation d'exemples concrets et variés pour illustrer les concepts. 4. Pratique Guidée Donner des exercices à résoudre en classe avec mon aide Commencer par des exercices simples puis augmenter progressivement la difficulté. Encourager l'étudiant à poser des questions et à discuter des méthodes de résolution. 5. Pratique Autonome Devoirs : Proposer des exercices à faire pour renforcer les concepts appris. Inclure différents types d'exercices : calculs, problèmes, questions théoriques. Prévoir des exercices de difficulté variée pour s'adapter aux différents niveaux. 6. Révision et Synthèse Retour sur les devoirs : Corriger les devoirs et discuter des erreurs. Synthèse des concepts : Faire un résumé des points clés de la leçon. Questions/Réponses : Allouer du temps pour des questions ouvertes afin de clarifier les doutes. 7. Évaluation Quiz/Tests : Organiser des évaluations régulières pour vérifier la compréhension des étudiants. Feedback personnalisé : Fournir un retour personnalisé pour aider chaque étudiant à progresser. 8. Activités de Renforcement Ateliers de résolution de problèmes : Organiser des sessions spéciales pour travailler sur des problèmes plus complexes et développer des compétences en résolution de problèmes. Outils et Ressources : Manuels et Supports de cours Outils technologiques comme les logiciels de mathématiques, les tableaux interactifs et les plateformes en ligne pour diversifier les méthodes d'apprentissage. Des ressources supplémentaires telles que des vidéos éducatives, des articles et des exercices en ligne pour approfondir la compréhension. Ma pédagogie : Encourager la participation active : Stimuler la participation active de l'étudiant par des questions, des discussions. Adapter le rythme d'enseignement en fonction de la compréhension et du niveau de l'étudiant. Créer un environnement d'apprentissage positif : Encourager l'étudiant, valoriser ses efforts et créer un climat où il se sent à l'aise pour poser des questions et faire des erreurs. Ma méthodologie s'adapte en fonction du niveau de l'étudiant auquel je fais face (primaire, secondaire, universitaire) et des spécificités du sujet traité.
Maths · Préparation aux tests · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 31976 - 100 sur 319

Nos élèves d'Alicante évaluent leurs professeurs d'Aide aux Compétences d'Apprentissage et d'Etude.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Aide aux Compétences d'Apprentissage et d'Etude, nous demandons à nos élèves d'Alicante de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 11 avis.

Les outils bureautique (Excel, Word, Power Point,Access) (Rabat)
Sarah
Sara est pédagogue et calme. Son matériel didactique est excellent. Je la recommande sûrement.
Commentaire de LUCIANA
Anglais langue seconde, Anglais langue additionnelle, Anglais à des fins académiques ... (Jette)
Maryuri
Professeur à recommander
Commentaire de XIAOJUN